Topic de SoftRockCafe :

L'Italie c'est la France en mode HARDCORE non ?

Le 28 juillet 2024 à 23:34:49 :
France = Italie = Royaume Uni

Quelque chiffres qui changent mais c'est globalement la même merde.

Paris et Londres sont des villes mondes avec de très haut salaires : INCOMPARABLE

NON

l'italie faut le considérer comme 2 pays :

- italie du nord proche de la france/allemagne, honnêtement c'est assez potable et meme mieux que la france si on considère que les meufs sont meilleures et la bouffe aussi

-italie du sud : shithole mais au moins les meufs sont jolies et sympa, un certain art de vivre aussi

et me parlez pas du sud de la france, c'est full wesh ou boomer ou connard aigris

Le 28 juillet 2024 à 21:34:30 :

Le 28 juillet 2024 à 21:26:52 :
Bah oui.

Je rajoute aussi que la bouffe est totalement simpliste et composée des mêmes aliments en boucle et que les paysages bien que magnifiques sont les mêmes que dans le Sud de la France et les Alpes françaises.
Au moins en France, on propose une diversité sans pareille de paysages et lieux naturels.

Cette grande gueule français :)

J'adore la France mais c'est justement le sud-est de la France qui est un shithole.

Pour comparer tout ce qu'il y a entre Marseille Toulon et Nice à l'Italie, il faut avoir un culot monstre. :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:35:16 :

Le 28 juillet 2024 à 23:34:49 :
France = Italie = Royaume Uni

Quelque chiffres qui changent mais c'est globalement la même merde.

Paris et Londres sont des villes mondes avec de très haut salaires : INCOMPARABLE

Londres met une race à paris quand même

mon salaire varie au double si je bouge de Paris à Londres

j'ai go pays anglo saxon pour cette raison entre autre

L'écart entre Milan et Paris, c'est le même qu'entre Paris et Londres

L'auteur, si tu fais ton post sur un forum italien, tu ouvre le 5ème cercle, car tes statistiques sont globales.

L'Italie a été réunifiée récemment, mais on sait très bien que le sud est toujours plus proche des pays type Bosnie ou Albanie que de la Slovénie ou la Croatie en terme d'économie. Le sud ne s'est pas développée, et il est toujours gangrené par la mafia et la corruption en haut-lieu.

Les italiens sont peu enclins à accepter le sud comme une part intégrale. C'est comme en France, dans les statistiques, Mayotte est exclue :o))

Le 28 juillet 2024 à 23:37:36 :
L'auteur, si tu fais ton post sur un forum italien, tu ouvre le 5ème cercle, car tes statistiques sont globales.

L'Italie a été réunifiée récemment, mais on sait très bien que le sud est toujours plus proche des pays type Bosnie ou Albanie que de la Slovénie ou la Croatie en terme d'économie. Le sud ne s'est pas développée, et il est toujours gangrené par la mafia et la corruption en haut-lieu.

Les italiens sont peu enclins à accepter le sud comme une part intégrale. C'est comme en France, dans les statistiques, Mayotte est exclue :o))

ceci, y a une ENORME variance en italie, faut considérer les 2 parties comme différentes

si tu prends que le nord germanisé, c'est très potable

par contre la france c'est pareil, tu dégages paris tu retires 30% du PIB ahi

ça se shitholise vitesse grand V oui, le gr est innaretable alors que l'extreme droite gouverne, la démographie catastrophique, l'économie aussi, l'italie c'est tout le contraire de l'espagne qui se développe super bien, qui aurait parié sur ça il y a 20 ans

Le 28 juillet 2024 à 21:37:19 :
Et pourquoi il y a aucun Italien qui s'exile en France comme certaines autres nationalités ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png

des noms de famille italiens, y'a vraiment que ça en france :hap:

Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

les français sont totalement à chier aussi hein et restent entre eux :rire:

c'est parce que vous croyez encore que vous avez de la valeur alors que vos puissances sont éteintes :rire:

par contre les pires sont les espagnols et de loin, les italiens du nord ça va, ils ont 0 empire donc obligés d'apprendre d'autres langues sinon c'est foutu pour eux

les espingouins sont aigris et n'aiment personne, alors que leur pays est un shithole béant économiquement et qu'ils sont mal éduqués

nonobstant j'ai préféré vivre en espagne qu'en france

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

parce qu'autant apprendre l'anglais et go UK ou allemagne pour gagner le double plutôt que de se coltiner des français aigris pour 35k/an :)

L’Italie même du Nord « fait pauvre ». Les infrastructures font tiers-monde et l’insalubrité est partout.
Quand tu fais la très chic et luxueuse Malaga en Andalousie et Milan juste après le choc est rude…

Le 28 juillet 2024 à 23:43:23 :

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

c'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai

j'ai vécu en espagne ils sont totalement A CHIER en anglais donc arrête

encore en france ça utilise des anglicisimes et on est imbibé de culture américaine

les espagnols traduisent tout ces low qi
- coctele
- barbacoa
- rabé (pour dire une soirée rave) :rire:

ça écoute du reggaeton de low qi et du rock espagnol de merde :rire:

:rire: :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:36:37 :
NON

l'italie faut le considérer comme 2 pays :

- italie du nord proche de la france/allemagne, honnêtement c'est assez potable et meme mieux que la france si on considère que les meufs sont meilleures et la bouffe aussi

-italie du sud : shithole mais au moins les meufs sont jolies et sympa, un certain art de vivre aussi

et me parlez pas du sud de la france, c'est full wesh ou boomer ou connard aigris

L’Italie du Nord > l’Italie du sud

Le 28 juillet 2024 à 23:44:43 :

Le 28 juillet 2024 à 23:36:37 :
NON

l'italie faut le considérer comme 2 pays :

- italie du nord proche de la france/allemagne, honnêtement c'est assez potable et meme mieux que la france si on considère que les meufs sont meilleures et la bouffe aussi

-italie du sud : shithole mais au moins les meufs sont jolies et sympa, un certain art de vivre aussi

et me parlez pas du sud de la france, c'est full wesh ou boomer ou connard aigris

L’Italie du Nord > l’Italie du sud

rien à foutre tous vos pays latins sont des pays de prolo de toute façon, donc battez vous entre vous pour savoir qui est le pire

j'ai bougé pays anglo saxon pour vivre dans un pays vraiment développé perso :content:

L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

Le 28 juillet 2024 à 23:44:25 :

Le 28 juillet 2024 à 23:43:23 :

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

c'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai

j'ai vécu en espagne ils sont totalement A CHIER en anglais donc arrête

encore en france ça utilise des anglicisimes et on est imbibé de culture américaine

les espagnols traduisent tout ces low qi
- coctele
- barbacoa

:rire: :rire:

https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/carte-le-niveau-d-anglais-des-europeens/#:~:text=Click%20to%20access%20available%20viewer,l'institut%20de%20langues%20EF.

Ils sont bien meilleurs que nous en anglais , et j'ai jamais eu de problème de compréhension là bas :ok:

Les Français qui ont fait des études parlent bien anglais.

Autour de moi, tout le monde parle anglais. Tout le monde. Avec un niveau B2 pour les plus merdiques et C1/C2 la plupart du temps...

Le 28 juillet 2024 à 23:46:45 :

Le 28 juillet 2024 à 23:44:25 :

Le 28 juillet 2024 à 23:43:23 :

Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :
Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

Bah déjà faut parler Français.

Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

c'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai

j'ai vécu en espagne ils sont totalement A CHIER en anglais donc arrête

encore en france ça utilise des anglicisimes et on est imbibé de culture américaine

les espagnols traduisent tout ces low qi
- coctele
- barbacoa

:rire: :rire:

https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/carte-le-niveau-d-anglais-des-europeens/#:~:text=Click%20to%20access%20available%20viewer,l'institut%20de%20langues%20EF.

Ils sont bien meilleurs que nous en anglais , et j'ai jamais eu de problème de compréhension là bas :ok:

oui oui

je m'en bats les couilles de ton lien fiston

ils sont éclatés les espingouins

et c'est pas dur d'être mieux que les français, reste qu'ils sont à chier par rapport à tous les pays du nord

allez j'arrête de te feed maintenant :ok:

Données du topic

Auteur
SoftRockCafe
Date de création
28 juillet 2024 à 21:25:16
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 233