Topic de SoftRockCafe :

L'Italie c'est la France en mode HARDCORE non ?

Le 28 juillet 2024 à 23:54:04 :

Le 28 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:48:36 :

Le 28 juillet 2024 à 23:46:13 :
L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

Y’a rien aux Maroc tu peux disposer

Une ville lambda du Maroc
https://www.instagram.com/reel/C71UgevN8Js/?igsh=MXhyZHU5NmxkdXEyOQ==

Maintenant retourne à Naples me dire comment ça se passe :)

ville lambda il a dit :rire: :rire:

tu crois que quelqu'un va te feed ici ?

Oui Rabat est considéré comme une petite ville à l’échelle du Maroc (4eme ou 5eme ville en terme de population) :) même l’Albanie est plus riche que le Maroc :)

Ils ont voté pour ça comme diraient les low d'ici :)

Le 28 juillet 2024 à 23:53:12 :

Le 28 juillet 2024 à 23:47:31 :

Le 28 juillet 2024 à 23:46:45 :

Le 28 juillet 2024 à 23:44:25 :

Le 28 juillet 2024 à 23:43:23 :

> Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :

>Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

>

> Bah déjà faut parler Français.

>

> Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

>

> Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

c'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai

j'ai vécu en espagne ils sont totalement A CHIER en anglais donc arrête

encore en france ça utilise des anglicisimes et on est imbibé de culture américaine

les espagnols traduisent tout ces low qi
- coctele
- barbacoa

:rire: :rire:

https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/carte-le-niveau-d-anglais-des-europeens/#:~:text=Click%20to%20access%20available%20viewer,l'institut%20de%20langues%20EF.

Ils sont bien meilleurs que nous en anglais , et j'ai jamais eu de problème de compréhension là bas :ok:

oui oui

je m'en bats les couilles de ton lien fiston

ils sont éclatés les espingouins

et c'est pas dur d'être mieux que les français, reste qu'ils sont à chier par rapport à tous les pays du nord

allez j'arrête de te feed maintenant :ok:

Ayaaaaa la haine.

Obligé d'insulter au lieu d'argumenter.

mes arguments sont clairs trisotins j'ai même cliquer sur son lien éclaté :rire:

la france et l'espagne sont quasiment au meme niveau, ça sert à quoi de débattre à quelques places près pour savoir qui est le plus mauvais :rire:

+ faut savoir la méthodologie de l'étude, moi je suis persuadé que les espagnols sont pire à l'oral, la partie la pllus importante
mon ex est prof en espagne et elle me dit que c'est le pire point donc fermez la les midwitts qui sortent des études de leur cul depuis leur chambre puante en ile de france :rire:

Et oui c’est un shithole

Le 28 juillet 2024 à 23:55:32 :
Ils ont voté pour ça comme diraient les low d'ici :)

Comme avant avec macron puis oin oin pourquoi on a fait sa

On s'en tape de votre RSA. En plus l'Italie est passée première armee d'Europe selon le global firepower cette année.
L’Italie en ce moment c’est la France de dans 2/3 ans.

Le 28 juillet 2024 à 23:54:04 :

Le 28 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:48:36 :

Le 28 juillet 2024 à 23:46:13 :
L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

Y’a rien aux Maroc tu peux disposer

Une ville lambda du Maroc
https://www.instagram.com/reel/C71UgevN8Js/?igsh=MXhyZHU5NmxkdXEyOQ==

Maintenant retourne à Naples me dire comment ça se passe :)

ville lambda il a dit :rire: :rire:

tu crois que quelqu'un va te feed ici ?

Oui Rabat est considéré comme une petite ville à l’échelle du Maroc (4eme ou 5eme ville en terme de population) :)

Y'a pas d'électricité ni d'eau courante dans plein de coin de ton shithole au sud de Marrakech . Et c'est surement pas mieux au nord ...

Le 28 juillet 2024 à 23:56:45 :
On s'en tape de votre RSA. En plus l'Italie est passée première armee d'Europe selon le global firepower cette année.

Envoie le lien et elle est plus entraîné que la France militairement ?

Le 28 juillet 2024 à 23:53:12 :

Le 28 juillet 2024 à 23:47:31 :

Le 28 juillet 2024 à 23:46:45 :

Le 28 juillet 2024 à 23:44:25 :

Le 28 juillet 2024 à 23:43:23 :

> Le 28 juillet 2024 à 23:40:42 :

>Pourquoi les Italiens ne viennent pas en France?

>

> Bah déjà faut parler Français.

>

> Or les Italiens, tout comme les Espagnols sont nuls à chier en langues étrangères. Non seulement ils parlent pas français mais ils ne parlent pas non plus anglais.

>

> Quand je voyageais, aucun problème de communication avec les Allemands, Néerlandais, Suédois, etc. Par contre, les Italiens / Espagnols restent entre eux car ils pigent que dalle. :rire:

Les espagnols nous ECRASENT en Anglais , de toute façon on fait difficilement pire que nous en Anglais .

Et jusqu'a il y a peu , la LV1 en Italie c'était le Français :ok:

c'est pas parce que tu dis un truc que c'est vrai

j'ai vécu en espagne ils sont totalement A CHIER en anglais donc arrête

encore en france ça utilise des anglicisimes et on est imbibé de culture américaine

les espagnols traduisent tout ces low qi
- coctele
- barbacoa

:rire: :rire:

https://www.touteleurope.eu/fonctionnement-de-l-ue/carte-le-niveau-d-anglais-des-europeens/#:~:text=Click%20to%20access%20available%20viewer,l'institut%20de%20langues%20EF.

Ils sont bien meilleurs que nous en anglais , et j'ai jamais eu de problème de compréhension là bas :ok:

oui oui

je m'en bats les couilles de ton lien fiston

ils sont éclatés les espingouins

et c'est pas dur d'être mieux que les français, reste qu'ils sont à chier par rapport à tous les pays du nord

allez j'arrête de te feed maintenant :ok:

Ayaaaaa la haine.

Obligé d'insulter au lieu d'argumenter.

aucun argument en retour

bref j'arrête de vous feed bande de lows

les pays latins vous êtes tous à chier à quelques variations près donc arrêtez de vous battre pour savoir qui est le plus sous développé tandis que les gens font 2x votre salaire aux USA, suisse, irelande, pays bas et autres pays du nord :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:46:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:44:43 :

Le 28 juillet 2024 à 23:36:37 :
NON

l'italie faut le considérer comme 2 pays :

- italie du nord proche de la france/allemagne, honnêtement c'est assez potable et meme mieux que la france si on considère que les meufs sont meilleures et la bouffe aussi

-italie du sud : shithole mais au moins les meufs sont jolies et sympa, un certain art de vivre aussi

et me parlez pas du sud de la france, c'est full wesh ou boomer ou connard aigris

L’Italie du Nord > l’Italie du sud

rien à foutre tous vos pays latins sont des pays de prolo de toute façon, donc battez vous entre vous pour savoir qui est le pire

j'ai bougé pays anglo saxon pour vivre dans un pays vraiment développé perso :content:

qualité de vie > salaire

tu demanderas à tes potes anglo saxons pourquoi ils fuient tous en France ou en Espagne pour acheter une baraque, tout ça pour rester qu'entre eux car ces low IQ savent pas baragouiner 3 mots dans la langue locale

Le 28 juillet 2024 à 23:55:13 :

Le 28 juillet 2024 à 23:54:04 :

Le 28 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:48:36 :

> Le 28 juillet 2024 à 23:46:13 :

>L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

Y’a rien aux Maroc tu peux disposer

Une ville lambda du Maroc
https://www.instagram.com/reel/C71UgevN8Js/?igsh=MXhyZHU5NmxkdXEyOQ==

Maintenant retourne à Naples me dire comment ça se passe :)

ville lambda il a dit :rire: :rire:

tu crois que quelqu'un va te feed ici ?

Oui Rabat est considéré comme une petite ville à l’échelle du Maroc (4eme ou 5eme ville en terme de population) :) même l’Albanie est plus riche que le Maroc :)

Je te parle ici de train de vie.
En terme de train de vie je préfère vivre en Espagne ou au Maroc que en Italie.
L’Italie « fait pauvre »

Le 28 juillet 2024 à 23:56:45 :
On s'en tape de votre RSA. En plus l'Italie est passée première armee d'Europe selon le global firepower cette année.

T’es du genre à prendre le classement coca cola pour le foot au sérieux toi non ?

Le 28 juillet 2024 à 23:57:17 :

Le 28 juillet 2024 à 23:56:45 :
On s'en tape de votre RSA. En plus l'Italie est passée première armee d'Europe selon le global firepower cette année.

Envoie le lien et elle est plus entraîné que la France militairement ?

C’est un classement de merde qui ne prend pas en compte pleins de choses comme la force de projection par exemple qui pour l’Italie est minable

Le 28 juillet 2024 à 23:57:37 :

Le 28 juillet 2024 à 23:46:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:44:43 :

Le 28 juillet 2024 à 23:36:37 :
NON

l'italie faut le considérer comme 2 pays :

- italie du nord proche de la france/allemagne, honnêtement c'est assez potable et meme mieux que la france si on considère que les meufs sont meilleures et la bouffe aussi

-italie du sud : shithole mais au moins les meufs sont jolies et sympa, un certain art de vivre aussi

et me parlez pas du sud de la france, c'est full wesh ou boomer ou connard aigris

L’Italie du Nord > l’Italie du sud

rien à foutre tous vos pays latins sont des pays de prolo de toute façon, donc battez vous entre vous pour savoir qui est le pire

j'ai bougé pays anglo saxon pour vivre dans un pays vraiment développé perso :content:

qualité de vie > salaire

tu demanderas à tes potes anglo saxons pourquoi ils fuient tous en France ou en Espagne pour acheter une baraque, tout ça pour rester qu'entre eux car ces low IQ savent pas baragouiner 3 mots dans la langue locale

y a 0 américain qui fuient en france avortin :rire:

ce sont que des retraités :rire:

et oui l'espagne c'est top quand t'es retraité, pas quand t'es jeune et que tu veux bosser et gagner dignement ta vie, ou alors tu fais juste du remote comme moi mais ça dure un temps :rire:

les espagnols qui doivent vivre chez leurs parents jusqu'à 35 ans car ZERO opportunités :rire:

y a littéralement ZERO américains jeunes qui fuient leur pays pour venir bosser dans un shithole ou ça parle pas anglais avortin :rire:

un dev gagne 150k aux usa vs 30k en espagne (sil trouve du boulot) :rire:

et quelle qualité de vie en france ? pays dégueulasse, zéro sécurité, personne aigrie et négative, les américains fuient ou reste solo dans leur maison de campagne pour pas avoir à vous supporter

et je répète ce sont des RETRAITES, y a ZERO jeunes qui vient bosser en france pour gagner 30k par an hein :rire:

Le 28 juillet 2024 à 23:57:17 :

Le 28 juillet 2024 à 23:56:45 :
On s'en tape de votre RSA. En plus l'Italie est passée première armee d'Europe selon le global firepower cette année.

Envoie le lien et elle est plus entraîné que la France militairement ?

https://www.globalfirepower.com/countries-listing-european-union.php

Le 28 juillet 2024 à 23:57:06 :

Le 28 juillet 2024 à 23:54:04 :

Le 28 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:03 :

Le 28 juillet 2024 à 23:48:36 :

> Le 28 juillet 2024 à 23:46:13 :

>L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

Y’a rien aux Maroc tu peux disposer

Une ville lambda du Maroc
https://www.instagram.com/reel/C71UgevN8Js/?igsh=MXhyZHU5NmxkdXEyOQ==

Maintenant retourne à Naples me dire comment ça se passe :)

ville lambda il a dit :rire: :rire:

tu crois que quelqu'un va te feed ici ?

Oui Rabat est considéré comme une petite ville à l’échelle du Maroc (4eme ou 5eme ville en terme de population) :)

Y'a pas d'électricité ni d'eau courante dans plein de coin de ton shithole au sud de Marrakech . Et c'est surement pas mieux au nord ...

T’as fumé. Le Maroc est un pays moderne et luxueux. Tu dois confondre avec l’Algerie

Le 29 juillet 2024 à 00:00:07 :

Le 28 juillet 2024 à 23:57:06 :

Le 28 juillet 2024 à 23:54:04 :

Le 28 juillet 2024 à 23:52:00 :

Le 28 juillet 2024 à 23:51:03 :

> Le 28 juillet 2024 à 23:48:36 :

>> Le 28 juillet 2024 à 23:46:13 :

> >L’Italie de manière générale est plus pauvre que le Maroc en terme d’infrastructures, de développement et de train de vie

>

> Y’a rien aux Maroc tu peux disposer

Une ville lambda du Maroc
https://www.instagram.com/reel/C71UgevN8Js/?igsh=MXhyZHU5NmxkdXEyOQ==

Maintenant retourne à Naples me dire comment ça se passe :)

ville lambda il a dit :rire: :rire:

tu crois que quelqu'un va te feed ici ?

Oui Rabat est considéré comme une petite ville à l’échelle du Maroc (4eme ou 5eme ville en terme de population) :)

Y'a pas d'électricité ni d'eau courante dans plein de coin de ton shithole au sud de Marrakech . Et c'est surement pas mieux au nord ...

T’as fumé. Le Maroc est un pays moderne et luxueux. Tu dois confondre avec l’Algerie

va dans ma BL le taré

Le 28 juillet 2024 à 23:56:55 :
L’Italie en ce moment c’est la France de dans 2/3 ans.

Plus d'industrie en Italie, ça peut rattraper la France vu à l'allure ou ça va

y a beaucoup de qlf en italie?

Données du topic

Auteur
SoftRockCafe
Date de création
28 juillet 2024 à 21:25:16
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 245