Topic de SoftRockCafe :

L'Italie c'est la France en mode HARDCORE non ?

Le 28 juillet 2024 à 21:41:16 :

Le 28 juillet 2024 à 21:39:30 :

Le 28 juillet 2024 à 21:37:28 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ouais le nord mais il est plus pauvre que la creuse :rire:

La Lombardie Milan est plus riche que ta creuse

Frr j'habite à 30mn de la lombardie oui c'est mieux que le reste de l'Italie mais ça reste pauvre.
Ta des ptn de village littéralement abandonner où ta l'impression qu'ils se nourrisse au patate du matin au soir arrête tes conneries un peu

Même la Lombardie c’est pauvre ? :peur:

Le 28 juillet 2024 à 21:41:16 :

Le 28 juillet 2024 à 21:39:30 :

Le 28 juillet 2024 à 21:37:28 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ouais le nord mais il est plus pauvre que la creuse :rire:

La Lombardie Milan est plus riche que ta creuse

vie la bas khey

On a eu une immigration italienne en france

Le 28 juillet 2024 à 21:41:40 :
Et oui l’Italie c’est plus pauvre que nous…
Pas pour rien que ma tante a quitter ce shitole pour le American dream quand elle était plus jeune (aujourd’hui elle vit en France).

Ne pensez vraiment pas vous expat en Italie les kheys, ce pays est foutu

Ta France aussi est foutue l’amie même la Belgique c’est mieux

2ème puissance industrielle européenne, Lombardie et Vénétie plus riches que toutes les régions fr (sauf Ile de France) :oui:

Le 28 juillet 2024 à 21:41:16 :

Le 28 juillet 2024 à 21:39:30 :

Le 28 juillet 2024 à 21:37:28 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ouais le nord mais il est plus pauvre que la creuse :rire:

La Lombardie Milan est plus riche que ta creuse

Frr j'habite à 30mn de la lombardie oui c'est mieux que le reste de l'Italie mais ça reste pauvre.
Ta des ptn de village littéralement abandonner où ta l'impression qu'ils se nourrisse au patate du matin au soir arrête tes conneries un peu

Arrête tes conneries prouve le moi encore un anti Italie ici me dit pas que t’es italien sa serais ridicule

Le 28 juillet 2024 à 21:44:04 :

Le 28 juillet 2024 à 21:41:40 :
Et oui l’Italie c’est plus pauvre que nous…
Pas pour rien que ma tante a quitter ce shitole pour le American dream quand elle était plus jeune (aujourd’hui elle vit en France).

Ne pensez vraiment pas vous expat en Italie les kheys, ce pays est foutu

Ta France aussi est foutue l’amie même la Belgique c’est mieux

Bien moins que tu ne le pense hein. Faut vraiment être un zéro tout pour penser que la France est au niveau de l’Italie

Le 28 juillet 2024 à 21:42:23 :

Le 28 juillet 2024 à 21:40:48 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ah bon ? :(
Je suis allé dans le Nord, ça avait l'air pauvre, plus qu'en France, alors j'imagine pas le sud :mort:

Merci de confirmer :hap:
Et sans parler des villages fantôme de partout au nord désolé mais même Turin et Milan reste assez pauvre pourtant sont de grande ville. On dirait clairement un pays à l'abandon
Avec tout les travaux partout qui n'avance JAMAIS :rire:

Voilà, c'est exactement le sentiment que j'ai eu, le pays est à l'abandon. On dirait que l'Italie est bloqué en 1970

Le 28 juillet 2024 à 21:44:38 :
2ème puissance industrielle européenne, Lombardie et Vénétie plus riches que toutes les régions fr (sauf Ile de France) :oui:

Laisse les parler les français et la France sont meilleur que tout les autres pays c’est bien connu

Ma sœur vie dans le nord de l Italie et ils y vivent très bien

Le 28 juillet 2024 à 21:45:11 :

Le 28 juillet 2024 à 21:44:04 :

Le 28 juillet 2024 à 21:41:40 :
Et oui l’Italie c’est plus pauvre que nous…
Pas pour rien que ma tante a quitter ce shitole pour le American dream quand elle était plus jeune (aujourd’hui elle vit en France).

Ne pensez vraiment pas vous expat en Italie les kheys, ce pays est foutu

Ta France aussi est foutue l’amie même la Belgique c’est mieux

Bien moins que tu ne le pense hein. Faut vraiment être un zéro tout pour penser que la France est au niveau de l’Italie

Déjà l’Italie c’est le pays qui est gangrener par les immigré etc la drogue c’est x20 par apport que la France déjà mais tu as oublié que le pays comme tu dit est foutue à cause de beaucoup de chose !

Le 28 juillet 2024 à 21:42:23 :

Le 28 juillet 2024 à 21:40:48 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ah bon ? :(
Je suis allé dans le Nord, ça avait l'air pauvre, plus qu'en France, alors j'imagine pas le sud :mort:

Merci de confirmer :hap:
Et sans parler des villages fantôme de partout au nord désolé mais même Turin et Milan reste assez pauvre pourtant sont de grande ville. On dirait clairement un pays à l'abandon
Avec tout les travaux partout qui n'avance JAMAIS :rire:

Tu as tout dit, c'est un pays a l'abandon, c'est le sud de la France mais version shitholisé socialement et économiquement (y'a qu'en démographie que la France fait pire même si en Italie le GR avance aussi a grand pas)

Alors que pourtant si on reste objectif, entre les villes comme Rome, Venise, Florence, Naples, les Alpes, les îles comme la Sicile, la Sardaigne, Capri etc + les marques de luxe + les arts + la bouffe etc mieux géré ce pays serait supérieur a la France

Et en dépit de tout ça ils ont quand même un PIB équivalent à celui de la Russie ahi

Ce shithole la russie

pays ehpad qui commence à prendre cher en matière d'immigration et ou il est devenu presque impossible de travailler.

L'italie c'est la France avec 10 ans d'avance.

Le 28 juillet 2024 à 21:40:48 SoftRockCafe a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ah bon ? :(
Je suis allé dans le Nord, ça avait l'air pauvre, plus qu'en France, alors j'imagine pas le sud :mort:

J'ai passé une semaine en italie du sud, je confirme, gros gros shithole. C'est full cassos, les rues/routes sont dégueulasses, les gens sont des idiots finis, et y'a absolument rien à faire. Tout est également très cher
Et ils sont en retard sur beaucoup de choses. Pas de caisses automatiques dans les grandes surfaces, les radars datent des années 70, les voitures sont toutes des épaves rincées...

Le 28 juillet 2024 à 21:33:57 :
Toujours critiquer l’Italie or que les français vous détestez tous votre pays aux moins l’Italie c’est pas l’Espagne ou la Grèce :rire:

L'Espagne est BIEN au dessus de la l'Italie hein :rire:

Le 28 juillet 2024 à 21:45:06 :

Le 28 juillet 2024 à 21:41:16 :

Le 28 juillet 2024 à 21:39:30 :

Le 28 juillet 2024 à 21:37:28 :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ouais le nord mais il est plus pauvre que la creuse :rire:

La Lombardie Milan est plus riche que ta creuse

Frr j'habite à 30mn de la lombardie oui c'est mieux que le reste de l'Italie mais ça reste pauvre.
Ta des ptn de village littéralement abandonner où ta l'impression qu'ils se nourrisse au patate du matin au soir arrête tes conneries un peu

Arrête tes conneries prouve le moi encore un anti Italie ici me dit pas que t’es italien sa serais ridicule

Non mais j'aime l'italie et les italiens mais dit pas n'importe quoi merde j'habite à côté j'y vais plusieurs fois par an mec :(

Le 28 juillet 2024 à 21:26:52 :
Bah oui.

Je rajoute aussi que la bouffe est totalement simpliste et composée des mêmes aliments en boucle et que les paysages bien que magnifiques sont les mêmes que dans le Sud de la France et les Alpes françaises.
Au moins en France, on propose une diversité sans pareille de paysages et lieux naturels.

Ayaoooo
Comment dire que tu connais rien à l'Italie sans le dire

Le 28 juillet 2024 à 21:49:32 :

Le 28 juillet 2024 à 21:40:48 SoftRockCafe a écrit :

Le 28 juillet 2024 à 21:36:13 :
Italie du Nord = riche

Italie du Sud = shithole

Ah bon ? :(
Je suis allé dans le Nord, ça avait l'air pauvre, plus qu'en France, alors j'imagine pas le sud :mort:

J'ai passé une semaine en italie du sud, je confirme, gros gros shithole. C'est full cassos, les rues/routes sont dégueulasses, les gens sont des idiots finis, et y'a absolument rien à faire. Tout est également très cher

Le 28 juillet 2024 à 21:49:33 :

Le 28 juillet 2024 à 21:33:57 :
Toujours critiquer l’Italie or que les français vous détestez tous votre pays aux moins l’Italie c’est pas l’Espagne ou la Grèce :rire:

L'Espagne est BIEN au dessus de la l'Italie hein :rire:

Tu es stupide khey en l’Espagne c’est beaucoup plus pauvre que l’Italie

Franchement je comprend t'aime ton pays gros c'est normal et tu le défend c'est cool mais soit pas de mauvaise foi même le nord qui est certe mieux que le sud reste dans un sale état.. l'Italie souffre c'est un fait :(

Données du topic

Auteur
SoftRockCafe
Date de création
28 juillet 2024 à 21:25:16
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 231