Les descos : les études reflètent pas l'intelligence
SuppriméAhii ce malaise
Le 29 juillet 2024 à 10:36:39 :
Les descos : hey moi j'ai eu le permis et le code du premier coup, t'as vu je suis intelligent
Ahii ce malaise
Personne dit ça
Bah évidemment, heureusement que l'intelligence ne se quantifie pas par un système éducatif limité par des critères prédéfinis. C'est pas pour rien qu'énormément d'artistes n'ont même pas leur bac, par exemple.
L'école ne te demande pas d'être intelligent, l'école te demande de répondre juste à des questions, c'est diamétralement différent.
Le 29 juillet 2024 à 10:37:24 :
Le 29 juillet 2024 à 10:36:39 :
Les descos : hey moi j'ai eu le permis et le code du premier coup, t'as vu je suis intelligent
Ahii ce malaisePersonne dit ça
Ah si
Le 29 juillet 2024 à 10:39:17 :
Bah évidemment, heureusement que l'intelligence ne se quantifie pas par un système éducatif limité par des critères prédéfinis. C'est pas pour rien qu'énormément d'artistes n'ont même pas leur bac, par exemple.L'école ne te demande pas d'être intelligent, l'école te demande de répondre juste à des questions, c'est diamétralement différent.
C'est lié
T'es pas obligé de répondre juste en lisant le titre
Bah évidemment, heureusement que l'intelligence ne se quantifie pas par un système éducatif limité par des critères prédéfinis. C'est pas pour rien qu'énormément d'artistes n'ont même pas leur bac, par exemple.L'école ne te demande pas d'être intelligent, l'école te demande de répondre juste à des questions, c'est diamétralement différent.
Réponse de crétin, la qualité première d'un artiste c'est pas l'intelligence. Un chanteur peut-être excellent et à moitié débile.
Le 29 juillet 2024 à 10:41:13 :
C'est lié
T'es pas obligé de répondre juste en lisant le titre
Qu'est-ce qui est lié ? Lié à quoi ?
Tu vois khey, l'intelligence c'est aussi se faire comprendre
Ça ne reflète pas toujours l'intelligence.
Mais cela reste un bon indicateur.
J'ai rarement discuté avec des doctorants cons.
De même, je croise pas souvent des mecs sans bac brillant
Le 29 juillet 2024 à 10:41:41 :
Réponse de crétin, la qualité première d'un artiste c'est pas l'intelligence. Un chanteur peut-être excellent et à moitié débile.
J'ai jamais dit que la qualité première d'un artiste c'était l'intelligence j'ai dit que l'école crée des entraves chez énormément d'enfants/ados qui sont de base bien plus ouverts que ça.
Par contre, commencer sa phrase avec le terme "crétin"... tu sais ce qu'on dit, l'agressivité c'est la réponse des idiots
Le 29 juillet 2024 à 10:43:46 :
Le 29 juillet 2024 à 10:42:56 :
Ça ne reflète pas toujours l'intelligence.Mais cela reste un bon indicateur.
Bien plus que la moyenne des français je pense
Le 29 juillet 2024 à 10:43:46 :
Le 29 juillet 2024 à 10:42:56 :
Ça ne reflète pas toujours l'intelligence.Mais cela reste un bon indicateur.
Tu as un doctorat ? Oui je suis enseignant chercheur payé au smic
Le 29 juillet 2024 à 10:40:33 :
les études reflètent sa capacité à se soumettre à l'autorité.
Lol
Le 29 juillet 2024 à 10:42:17 :
Le 29 juillet 2024 à 10:41:13 :
C'est lié
T'es pas obligé de répondre juste en lisant le titreQu'est-ce qui est lié ? Lié à quoi ?
Tu vois khey, l'intelligence c'est aussi se faire comprendre
L Intelligence et le niveau d'étude c'est lié
Données du topic
- Auteur
- Bigjdk5
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 10:36:39
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 11:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés