Les pires prénoms de merde que vous avez rencontrés ?
Le 29 juillet 2024 à 04:46:04 :
J'avais un collègue super beauf qui avait appelé sa fille AthenaSinon fanta (prénom africain), ils étaient une fratrie énorme (), elle avait une soeur qui s'appelait Tiguidé
Je bossait en gestion dans une boite du BTP, les prénoms Africains c'est choisit au hasard dans le dictionnaire français. J'ai pu voir un souffrance, c'est celui qui m'a le plus marqué mais y'avais sûrement d'autres pépites
Le 29 juillet 2024 à 04:49:31 :
J'ai connu un gars qui s'appelait Promesse en cm2.
Congolais ?
Maldonado
On l'appelait Macdo
Le 29 juillet 2024 à 04:50:12 :
Le 29 juillet 2024 à 04:49:31 :
J'ai connu un gars qui s'appelait Promesse en cm2.Congolais ?
Ouais sûrement
Le 29 juillet 2024 à 04:48:37 :
Le 29 juillet 2024 à 04:45:36 :
J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et toutSinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer
Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer
Un peu bizarre parce que Daesh (si c'est ça) ça veut rien dire du tout, c'est un acronyme
Un tunisien, sa s'écrit pas pareille mais prononcer pareille. -hech la fin
Le 29 juillet 2024 à 04:49:44 :
Le 29 juillet 2024 à 04:46:04 :
J'avais un collègue super beauf qui avait appelé sa fille AthenaSinon fanta (prénom africain), ils étaient une fratrie énorme (), elle avait une soeur qui s'appelait Tiguidé
Je bossait en gestion dans une boite du BTP, les prénoms Africains c'est choisit au hasard dans le dictionnaire français. J'ai pu voir un souffrance, c'est celui qui m'a le plus marqué mais y'avais sûrement d'autres pépites
Pas tous les africains, les congolais particulièrement
Et pris au hasard je pense pas, en général il y a une raison personnelle derrière
Genre l'enfant a été vraiment voulu par les parents, ils l'appelle Désiré, Espoir, et
Souffrance c'est forcément en rappel d'une souffrance particulière (conception, grossesse...) liée à l'enfant
Le 29 juillet 2024 à 04:51:57 :
Le 29 juillet 2024 à 04:48:37 :
Le 29 juillet 2024 à 04:45:36 :
J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et toutSinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer
Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer
Un peu bizarre parce que Daesh (si c'est ça) ça veut rien dire du tout, c'est un acronyme
Un tunisien, sa s'écrit pas pareille mais prononcer pareille. -hech la fin
Ah d'accord, oui en arabe ya une lettre de différentz mais effectivement en français c'est la même chose
Sinon ya un nom ancien en arabe mais personne l'utilise (encore heureux), c'est Thabit
En arabe le th se prononce comme dans "think" en anglais mais en prononciation française
Prénom de gros beauf nordiste
Enzo
Titouan
Matisse
Matteo
Kevin
Bryan
Jordan
[05:55:32] <PandemoniumPS1>
Timéo
Enzo
Titouan