Topic de Ging16 :

Les pires prénoms de merde que vous avez rencontrés ?

J'ai connu un gars qui s'appelait Promesse en cm2.

Le 29 juillet 2024 à 04:46:04 :
J'avais un collègue super beauf qui avait appelé sa fille Athena

Sinon fanta (prénom africain), ils étaient une fratrie énorme (:hap:), elle avait une soeur qui s'appelait Tiguidé :rire:

Je bossait en gestion dans une boite du BTP, les prénoms Africains c'est choisit au hasard dans le dictionnaire français. J'ai pu voir un souffrance, c'est celui qui m'a le plus marqué mais y'avais sûrement d'autres pépites

Le 29 juillet 2024 à 04:49:31 :
J'ai connu un gars qui s'appelait Promesse en cm2.

Congolais ? :hap:

Maldonado

On l'appelait Macdo

Le 29 juillet 2024 à 04:50:12 :

Le 29 juillet 2024 à 04:49:31 :
J'ai connu un gars qui s'appelait Promesse en cm2.

Congolais ? :hap:

Ouais sûrement :hap:

Le 29 juillet 2024 à 04:48:37 :

Le 29 juillet 2024 à 04:45:36 :
J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et tout :rire:

Sinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer :rire:

Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer :ouch:

Un peu bizarre parce que Daesh (si c'est ça) ça veut rien dire du tout, c'est un acronyme

Un tunisien, sa s'écrit pas pareille mais prononcer pareille. -hech la fin

Le 29 juillet 2024 à 04:49:44 :

Le 29 juillet 2024 à 04:46:04 :
J'avais un collègue super beauf qui avait appelé sa fille Athena

Sinon fanta (prénom africain), ils étaient une fratrie énorme (:hap:), elle avait une soeur qui s'appelait Tiguidé :rire:

Je bossait en gestion dans une boite du BTP, les prénoms Africains c'est choisit au hasard dans le dictionnaire français. J'ai pu voir un souffrance, c'est celui qui m'a le plus marqué mais y'avais sûrement d'autres pépites

Pas tous les africains, les congolais particulièrement

Et pris au hasard je pense pas, en général il y a une raison personnelle derrière

Genre l'enfant a été vraiment voulu par les parents, ils l'appelle Désiré, Espoir, et

Souffrance c'est forcément en rappel d'une souffrance particulière (conception, grossesse...) liée à l'enfant

Le 29 juillet 2024 à 04:51:57 :

Le 29 juillet 2024 à 04:48:37 :

Le 29 juillet 2024 à 04:45:36 :
J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et tout :rire:

Sinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer :rire:

Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer :ouch:

Un peu bizarre parce que Daesh (si c'est ça) ça veut rien dire du tout, c'est un acronyme

Un tunisien, sa s'écrit pas pareille mais prononcer pareille. -hech la fin

Ah d'accord, oui en arabe ya une lettre de différentz mais effectivement en français c'est la même chose :rire:

Sinon ya un nom ancien en arabe mais personne l'utilise (encore heureux), c'est Thabit

En arabe le th se prononce comme dans "think" en anglais mais en prononciation française :rire:

Xandre. Ce prononce x sandre
Vincent
Prénom de gros beauf nordiste
Timéo
Enzo
Titouan
Matisse
Matteo
Kevin
Bryan
Jordan
J'ai aussi connu un type qui s'appelait Renzo

[05:55:32] <PandemoniumPS1>
Timéo
Enzo
Titouan
Matisse
Matteo
Kevin
Bryan
Jordan

La nouvelle génération :bave:

Dondedieu
Pas sur de l’orthographe mais vous comprenez l’idée

Données du topic

Auteur
Ging16
Date de création
28 juillet 2024 à 07:37:16
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 346