Topic de Ging16 :

Les pires prénoms de merde que vous avez rencontrés ?

Je redis mais Alyosha quoi :rire: le pauvre gamin

[10:49:07] <JRChucalescu>

Le 28 juillet 2024 à 07:41:45 :
Tamer (prononcé ta mère).

Ayaaaa obligé c'est un khey toun's ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Non c'est un turc, prénom turc commun, en France ça passe pas quoi...

Je pense que ça dépend clairement de notre environnement, la perception des prénoms.

Ulysse, Aliénor, Hyppolite parmi d'autres que j'ai vu ici ne me pose aucun problème, c'est de beaux prénoms ancien et qui ont fait leurs preuves au fil du temps.

Par contre je tique plus sur du Enzo, Lou, Mathéo et autres prénoms, qui connote d'une culture populaire télévisuelle.

J'hésite entre Dan-Flanagan et Doniphane
Titouan
Thimoté
Rodrigue
J'ai connu un gars qui s'appelait Stevens, oui oui, avec un S à la fin !
Je up pour les kheys de nuit, c'est sûr qu'il doit y avoir des choses original

J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et tout :rire:

Sinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer :rire:

Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer :ouch:

J'avais un collègue super beauf qui avait appelé sa fille Athena

Sinon fanta (prénom africain), ils étaient une fratrie énorme (:hap:), elle avait une soeur qui s'appelait Tiguidé :rire:

Le 28 juillet 2024 à 10:59:53 :
Pinar

Y'en avait une dans mon collège. Tout le monde l'appelait épinards. Eh pinar !

Le 29 juillet 2024 à 04:45:36 :
J'ai du mal avec les brandon, jordan, mateo ou kevin.
Par contre certains sont imbattables avec leurs constance, bienvenu, sublime... Le pire que j'ai vu c'etais souffrance, je bossait en gestion j'ai pas vu le gars mais j'avais son dossier et tout :rire:

Sinon les turcs c'est quelque chose aussi, selahattin, necmettin, pinar... Mais le pire reste Tamer :rire:

Sinon le pire que j'ai vu c'est un collègue éloigné sont nom de famille c'est l'organisation qui y'avais en syrie que je préfère pas citer :ouch:

Un peu bizarre parce que Daesh (si c'est ça) ça veut rien dire du tout, c'est un acronyme

Données du topic

Auteur
Ging16
Date de création
28 juillet 2024 à 07:37:16
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 343