Les pires prénoms de merde que vous avez rencontrés ?
Le 28 juillet 2024 à 08:48:27 :
Le pire que j'ai croisé c'était un gamin au parc. J'ai entendu sa mère dire " Aller viens on rentre Yggdrasil"
Sinon en tant que catho j'ai croisé pas mal de noms bizarre en fréquentant mes coreligionnaires, notamment une gamine qui s'appellait Quitterie et une autre Guillemette
Yggdrasil
Les cathos et leurs prénoms du 16eme siecle
Jai connu un couple qui avait appelé leur fille Alienor "comme la Duchesse d'Aquitaine"
Lancelot
Nachirafa
Enguerrand bordel
C'était pendant un entretien d'embauche en visio j'ai explosé
Enguerrand putain
Fetenat
Le 28 juillet 2024 à 08:56:16 -ETH- a écrit :
Enguerrand bordelC'était pendant un entretien d'embauche en visio j'ai explosé
Enguerrand putain
Le pire c'est que ce prénom est assez courant Il revient aussi très souvent sur ce genre de topics
Le 28 juillet 2024 à 08:39:21 :
Antonin. Impossible à prendre au sérieux
Tous les prénoms qui se terminent en "in"
Le 28 juillet 2024 à 08:54:14 :
Le pire que j'ai croisé c'était un gamin au parc. J'ai entendu sa mère dire " Aller viens on rentre Yggdrasil"
Sinon en tant que catho j'ai croisé pas mal de noms bizarre en fréquentant mes coreligionnaires, notamment une gamine qui s'appellait Quitterie et une autre GuillemetteYggdrasil
Jai connu un couple qui avait appelé leur fille Alienor "comme la Duchesse d'Aquitaine"
Ma soeur s'appelle Aliénor
Le 28 juillet 2024 à 09:25:21 :
Le 28 juillet 2024 à 08:54:14 :
Sinon en tant que catho j'ai croisé pas mal de noms bizarre en fréquentant mes coreligionnaires, notamment une gamine qui s'appellait Quitterie et une autre GuillemetteYggdrasil
Ma soeur s'appelle Aliénor
Paz sur toi Clovis/Enguerrand/Godefroy
En fait ça dépend surtout de vos origines culturelles.
Données du topic
- Auteur
- Ging16
- Date de création
- 28 juillet 2024 à 07:37:16
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 122