Voici le plus grand scandale des JO 2024
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 01:49:51 :
Le 29 juillet 2024 à 01:45:49 :
Le 29 juillet 2024 à 01:42:25 :
Encore un qui se prend pour le juge de l’affaire.
S’il a pris si peu alors que d’autres prennent des peines bien pires pour les MÊMES faits c’est qu’il doit y avoir tout un contexte que ni toi ni moi n’avons.Ça le rend pas meilleur, à l’époque il a mérité d’aller en taule cet enfoiré, mais à présent il a purgé sa peine. Si le système carcéral ne sert à rien, si tu n’accordes pas de seconde chance, dit nous tout de suite que tu souhaites le retour de la peine de mort khey.
Il a drogue et violé une fille de 12 ans qui est tombée en dépression et a fait une overdose de médicaments, j'ai pas besoin de plus de détails pour considérer que ce mec mérite juste de finir ses jours en taule
Le "il a purgé sa peine" pour des faits aussi grave et inhumains c'est un peu facile
Tu as un résumé de l’affaire en deux lignes.
Il a été condamné, la justice a avisé de son cas.Y a aucun système judiciaire qui vous convient à la fin ? Ni le français ni l’anglais ni l’hollandais ?
Il a purgé une peine je crois en un processus de seconde chance. De plus il était adolescent au moment des faits ce qui ne pardonne toujours pas mais apporte déjà une raison aux peines.
Bref, j’vais pas plus débattre sur une boucle nocturne, on a déjà parlé au minima une 40aine de fois sur plusieurs semaine de cette affaire sur le forum.
le viol devrait être considéré comme acte de torture par toutes les justices
La justice change au fil des années, des pays. Il peut bien purger sa peine, rien n'oblige la population ou les institutions comme les JO, de ne pas le voir comme l'immonde merde qu'il est.
Si la population forçait sur son cas, la justice fermerait son claque merde
Perso je m'en tape totalement
Sauf s'ils battent la France ayaaaa
Le 29 juillet 2024 à 01:52:43 :
Perso je m'en tape totalementSauf s'ils battent la France ayaaaa
On s'en branle aussi de ton avis
Pour ce qui est de la durée de la peine, la fille était probablement consentante. Sauf qu'en France à 12 ans, légalement, il n'y a pas de consentement, c'est donc considéré comme un viol. En plus de ça elle était alcoolisée.
Le droit des Pays Bas (et peut-être le droit anglais) doit marcher un peu différemment sur ce point, c'est clair que 4 ans ou 13 mois ça fait peu.
Le 29 juillet 2024 à 01:35:18 :
Les scandales de pédophilie sont assez fréquemment couvert par les organisations sportives.Ca en parle ici
https://youtu.be/9M9LIc9mBJM?si=77a5hkSxQ8fjYLoq
1000000 vidéos sur ce sujet sans jamais de preuves concrètes...
"on m'a dit que" "je pense que" "j'ai entendu que"
Le 29 juillet 2024 à 01:49:51 :
Le 29 juillet 2024 à 01:45:49 :
Le 29 juillet 2024 à 01:42:25 :
Encore un qui se prend pour le juge de l’affaire.
S’il a pris si peu alors que d’autres prennent des peines bien pires pour les MÊMES faits c’est qu’il doit y avoir tout un contexte que ni toi ni moi n’avons.Ça le rend pas meilleur, à l’époque il a mérité d’aller en taule cet enfoiré, mais à présent il a purgé sa peine. Si le système carcéral ne sert à rien, si tu n’accordes pas de seconde chance, dit nous tout de suite que tu souhaites le retour de la peine de mort khey.
Il a drogue et violé une fille de 12 ans qui est tombée en dépression et a fait une overdose de médicaments, j'ai pas besoin de plus de détails pour considérer que ce mec mérite juste de finir ses jours en taule
Le "il a purgé sa peine" pour des faits aussi grave et inhumains c'est un peu facile
Tu as un résumé de l’affaire en deux lignes.
Il a été condamné, la justice a avisé de son cas.
Le résumé est largement suffisant et n'importe quelle personne normale sait ce qu'il faudrait faire a ce type
Y a aucun système judiciaire qui vous convient à la fin ? Ni le français ni l’anglais ni l’hollandais ?
Le système américain est pas mal, il aurait bouffé 50 ans de taule ça lui aurait fait tout drôle
Il a purgé une peine je crois en un processus de seconde chance. De plus il était adolescent au moment des faits ce qui ne pardonne toujours pas mais apporte déjà une raison aux peines.
J'avoue il a donné rendez-vous, drogué et violé une fille de 12 ans mais il était jeune il avait que 20 ans a l'époque
Bref, j’vais pas plus débattre sur une boucle nocturne, on a déjà parlé au minima une 40aine de fois sur plusieurs semaine de cette affaire sur le forum.
Tes propos sont a vomir khey, bonne nuit nonobstant
Le 29 juillet 2024 à 01:54:28 :
Pour ce qui est de la durée de la peine, la fille était probablement consentante. Sauf qu'en France à 12 ans, légalement, il n'y a pas de consentement, c'est donc considéré comme un viol. En plus de ça elle était alcoolisée.Le droit des Pays Bas (et peut-être le droit anglais) doit marcher un peu différemment sur ce point, c'est clair que 4 ans ou 13 mois ça fait peu.
mais vous etes au COURANT BORDEL
que ce monsieur est POLICIER ?????
si c etait trop la merde il serait pas FLIC EN HOLLANDE putain
Le 29 juillet 2024 à 01:54:28 :
Pour ce qui est de la durée de la peine, la fille était probablement consentante. Sauf qu'en France à 12 ans, légalement, il n'y a pas de consentement, c'est donc considéré comme un viol. En plus de ça elle était alcoolisée.Le droit des Pays Bas (et peut-être le droit anglais) doit marcher un peu différemment sur ce point, c'est clair que 4 ans ou 13 mois ça fait peu.
Signal gouv
Le 29 juillet 2024 à 01:53:24 :
Ayaaaaaaaaaa cette rage
Je suis en zone inondable, doucement les larmes
Le 29 juillet 2024 à 01:32:19 :
Ce qu’il a fait est dégueulasse mais il a purgé sa peine, c’est pas le CIO qui est à condamner mais la loi de son pays.
La fille elle est condamnée à vie.
Le 29 juillet 2024 à 02:01:37 :
Le 29 juillet 2024 à 01:53:24 :
Ayaaaaaaaaaa cette rage
Je suis en zone inondable, doucement les larmes
Je dis juste que je men tape pourquoi tu tape ta crise d'autiste ?
Le 29 juillet 2024 à 01:58:40 :
mais vous etes au COURANT BORDELque ce monsieur est POLICIER ?????
si c etait trop la merde il serait pas FLIC EN HOLLANDE putain
Nofake il est flic ?
Ça ça m'a échappé
Données du topic
- Auteur
- despacito01
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 01:31:22
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 02:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration