Voici le plus grand scandale des JO 2024
SuppriméJe vais refroidir un peu l'ambiance des JO en vous présentant quelqu'un dont la simple présence aux Jeux Olympiques devrait vous dégoûter au plus haut point
Permettez moi de vous présenter STEVEN
STEVEN est un joueur néerlandais de Beach Volley
A première vue c'est un athlète lambda comme il y en a 10 000 autres aux Jeux Olympiques
Sauf que la particularité de Steven
C'est qu'en 2014 il drogue et viole une fille de 12 ans en Angleterre, fille qui après le traumatisme plongera dans la dépression et fera une overdose de médicaments
En 2016 il sera reconnu COUPABLE de ce viol et sera condamné par la justice anglaise a une peine de 4 ans d'emprisonnement, sauf que, bien évidemment, il sera transféré en prison aux Pays-Bas et n'effectuera finalement que 13 mois sur les 4 ans
Et aujourd'hui il est qualifié aux Jeux Olympiques et participe comme si de rien n'était dans l'indifférence quasi générale
Si vous ne me croyez pas ou que vous voulez déprimer vous pouvez aller lire l'histoire complète de STEVEN
Le 29 juillet 2024 à 01:32:50 :
Tout le monde le sait, si c'est pour toi la seule vraie pbtq des JO sors surtout pas du territoire tu serais choqué :kekw:
Je n'ai vu personne en parler, ni sur le forum, ni a la télé, hormis quelques tweets et articles de 5 lignes personne n'en parle
Les scandales de pédophilie sont assez fréquemment couvert par les organisations sportives.
Ca en parle ici
https://youtu.be/9M9LIc9mBJM?si=77a5hkSxQ8fjYLoq
Le 29 juillet 2024 à 01:33:56 :
tu as vu molina toi il me semble qu'il en parle
Ah bmg ? J'ai découvert ça sur Twitter
Peut être que Molina en a parlé ouais, si t'as un lien je veux bien voir
Le 29 juillet 2024 à 01:34:59 despacito01 a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 01:32:50 :
Tout le monde le sait, si c'est pour toi la seule vraie pbtq des JO sors surtout pas du territoire tu serais choqué :kekw:Je n'ai vu personne en parler, ni sur le forum, ni a la télé, hormis quelques tweets et articles de 5 lignes personne n'en parle
Pas mal de médias en ont parlé, mais si tu te dopes à tiktok insta comme source en effet l'info est peut être pas parvenue sur ton feed
Données du topic
- Auteur
- despacito01
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 01:31:22
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 02:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC