Voici le plus grand scandale des JO 2024
SuppriméLe 29 juillet 2024 à 01:35:57 :
Le 29 juillet 2024 à 01:34:59 despacito01 a écrit :
Le 29 juillet 2024 à 01:32:50 :
Tout le monde le sait, si c'est pour toi la seule vraie pbtq des JO sors surtout pas du territoire tu serais choqué :kekw:Je n'ai vu personne en parler, ni sur le forum, ni a la télé, hormis quelques tweets et articles de 5 lignes personne n'en parle
Pas mal de médias en ont parlé, mais si tu te dopes à tiktok insta comme source en effet l'info est peut être pas parvenue sur ton feed
Non absolument pas je prends mes sources partout mais je n'ai vu aucun grand media en parler
Le 29 juillet 2024 à 01:35:18 :
Les scandales de pédophilie sont assez fréquemment couvert par les organisations sportives.Ca en parle ici
https://youtu.be/9M9LIc9mBJM?si=77a5hkSxQ8fjYLoq
ah ben voilà
Le 29 juillet 2024 à 01:38:12 :
Le 29 juillet 2024 à 01:36:29 :
commence pas à cancel un mec qui a payé sa dette on a pas le dossier ... s il a payé si peu c est que c etait pas clairTu nous explique ton niveau 34
avec seulement
Le 29 juillet 2024 à 01:37:37 :
Et du coup tu vas faire quoi ? Cancel culture sur tous les athlètes qui ont un passé judiciaire ? Le huer, lui pourrir la vie ?
Ça me paraît effectivement une bonne idée
commence pas à cancel un mec qui a payé sa dette on a pas le dossier ... s il a payé si peu c est que c etait pas clairBah en gros la petite était consentante mais ses parents ont porté plainte. D'où la petite peine
Source ?
J'ai pas vu passer ça
commence pas à cancel un mec qui a payé sa dette on a pas le dossier ... s il a payé si peu c est que c etait pas clairTu nous explique ton niveau 34
avec seulement
C'est plusieurs pseudos sur un même compte, les gauchistes font ça.
Encore un qui se prend pour le juge de l’affaire.
S’il a pris si peu alors que d’autres prennent des peines bien pires pour les MÊMES faits c’est qu’il doit y avoir tout un contexte que ni toi ni moi n’avons.
Ça le rend pas meilleur, à l’époque il a mérité d’aller en taule cet enfoiré, mais à présent il a purgé sa peine. Si le système carcéral ne sert à rien, si tu n’accordes pas de seconde chance, dit nous tout de suite que tu souhaites le retour de la peine de mort khey.
Le 29 juillet 2024 à 01:42:25 :
S’il a pris si peu alors que d’autres prennent des peines bien pires pour les MÊMES faits c’est qu’il doit y avoir tout un contexte que ni toi ni moi n’avons.Ça le rend pas meilleur, à l’époque il a mérité d’aller en taule cet enfoiré, mais à présent il a purgé sa peine. Si le système carcéral ne sert à rien, si tu n’accordes pas de seconde chance, dit nous tout de suite que tu souhaites le retour de la peine de mort khey.
Il a drogue et violé une fille de 12 ans qui est tombée en dépression et a fait une overdose de médicaments, j'ai pas besoin de plus de détails pour considérer que ce mec mérite juste de finir ses jours en taule
Le "il a purgé sa peine" pour des faits aussi grave et inhumains c'est un peu facile
S’il a pris si peu alors que d’autres prennent des peines bien pires pour les MÊMES faits c’est qu’il doit y avoir tout un contexte que ni toi ni moi n’avons.Ça le rend pas meilleur, à l’époque il a mérité d’aller en taule cet enfoiré, mais à présent il a purgé sa peine. Si le système carcéral ne sert à rien, si tu n’accordes pas de seconde chance, dit nous tout de suite que tu souhaites le retour de la peine de mort khey.
On parle de pedophilie assumé. Y’a pas de contexte qui tienne, tes propos sont à vomir sans exagérer
On peut clairement critique les organisateurs des JO. Rien ne les empêche de mettre un règlement interdisant la participation de tout individus ayant des crimes de ce style dans son historique.
Comme on tenterait de le faire avec l'accès aux pouvoirs Uand un individu a été condamné.
Le 29 juillet 2024 à 01:45:49 :
Il a drogue et violé une fille de 12 ans qui est tombée en dépression et a fait une overdose de médicaments, j'ai pas besoin de plus de détails pour considérer que ce mec mérite juste de finir ses jours en taule
Le "il a purgé sa peine" pour des faits aussi grave et inhumains c'est un peu facile
Tu as un résumé de l’affaire en deux lignes.
Il a été condamné, la justice a avisé de son cas.
Y a aucun système judiciaire qui vous convient à la fin ? Ni le français ni l’anglais ni l’hollandais ?
Il a purgé une peine je crois en un processus de seconde chance. De plus il était adolescent au moment des faits ce qui ne pardonne toujours pas mais apporte déjà une raison aux peines.
Bref, j’vais pas plus débattre sur une boucle nocturne, on a déjà parlé au minima une 40aine de fois sur plusieurs semaine de cette affaire sur le forum.
Données du topic
- Auteur
- despacito01
- Date de création
- 29 juillet 2024 à 01:31:22
- Date de suppression
- 29 juillet 2024 à 02:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC