Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Les Anglais avaient déjà créé des problèmes lors de Liverpool Réal Madrid au Stade de France.

Le 04 août 2024 à 22:54:57 :

Le 04 août 2024 à 22:54:14 FoulcherXXIV a écrit :
Nouvelle MASTERCLASS DU MONDE

Les images des émeutes racistes qui ébranlent le Royaume-Uni

https://www.lemonde.fr/videos/video/2024/08/04/les-images-des-emeutes-racistes-qui-ebranlent-le-royaume-uni_6267184_1669088.html

Émeutes Nahël : pour la mort tragique d’un jeune
Émeutes pour les filles : lé méchant raciste

Le problème c’est qu’ils représentent bien une mentalité qui a été ancrée dans le veau d’Europe

Le racisme ce n'est que quand le peuple autochtone va casser de la racaille et du puant inutile btg ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Les autochtones du monde entier ont le droit de se défendre, sauf les européens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 04 août 2024 à 22:55:46 :

Le 04 août 2024 à 22:54:53 :

Le 04 août 2024 à 22:53:26 :

Le 04 août 2024 à 22:45:32 :
La gauche pour excuser le tueur d'enfant et le terroriste mousseline : ci li povreté (donc de notre faute à cause de politique sociale pas menée comme la gauche le veut)

La gauche quand un facho dit un gros mot : ne trouve aucune excuse et surtout pas celle de la pauvreté

Je n'ai pas l'impression que quiconque a défendu le tueur ici

Absolument tous les gauchistes ont minimisé les faits.

Mention spéciale à Raphaël Arnault qui n'a pas eu un mot pour les victimes mais qui s'est empressé de dénoncer les représailles des Anglais contre les migrants

De toute façon la place de ce type est en prison.
Le fait qu'il ait pu obtenir un siège à l'assemblée lui, fiché S, miltant antifa ultra violent ayant menacé de mort la cheffe de l'association féministe (de droite) Nemesis en dit long sur l'état du pays.

Ok je pense qu'il n' y a rien à en tirer. Tous les messages font preuve d'une extrême mauvaise foi et/ou d'un racisme assumé.

C'est dommage, vous êtes jeunes, vous valez mieux que ça. Tant pis. Je continue de penser que la délinquance provient des inégalités, pas de l'origine, si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans la vie. Pour ma part, j'ai déjà réussi la mienne, tout va bien ;)

Le 04 août 2024 à 22:56:34 :

Le 04 août 2024 à 22:51:18 :
Les fachos veulent expulser les criminels étrangers les multirécidivistes ayant une double nationalité avoir une justice plus ferme une immigration trier sur le volet et enfin expulse systématiquement les clandestins comme en Australie pour stopper le massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894738-risitas-1.gif

Ce sont des idées nauséabondes, c'est honteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

Voilà encore une bonne journée de faite a défendre des violeurs des tueurs et des voleurs qui n'hésiterait pas a me décaper la gueule IRL sur Internet les fascistes ne passeront pas le camp des gentils, c'est nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Je suis "gaucho" mais je suis pour cette mesure

non tu es d'extreme droite !! :)

Le 04 août 2024 à 22:57:13 :

Le 04 août 2024 à 22:55:43 :

Le 04 août 2024 à 22:53:50 :

Le 04 août 2024 à 22:51:30 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

> Le 04 août 2024 à 22:48:35 :

> en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

>

> c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

>

> en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Et plus personne ne prend l'Occident au sérieux dans le monde, alors qu'on leur a tous roulé dessus récemment, on se demande pourquoi tiens

el famoso, l'occident domine tjrs tous les shitoles tiers mondistes et le pib des usa ATOMISE TJRS celui de tout le monde , comme celui de l'europe

on rapelle le reve de tous les tiers mondistes ? ce barrer en occident :rire: :rire:

Non ça fait plus rever personne à part les gros shitholes :)

Et arrêtez de croire que vous êtes Américains, ils vous méprisent en tant qu'Européens (même si vous êtes des ancêtres lointains) et baisent tous vos contrats, le white flag, c'est la vision que l'Américain a du Français moyen :)

"lointains", la moitié des habitants des Amériques ont immigré au 20ème siècle :rire:

Et ça ne reste que des européens qui ont traversé l'océan, ils peuvent penser ce qu'ils veulent c'est un fait, ils ragent parce qu'ils descendent des rebuts de l'Europe de l'époque :rire:

Le 04 août 2024 à 22:54:33 :

Le 04 août 2024 à 22:51:57 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

les mahgrebins qui fuient tous leurs shitoles monarchiques pour expliquer que c'est super de l'etranger ayaoo

Y'a une seule monarchie au Maghreb le low + je vis au Maroc + les Marocains sont la diaspora du monde qui retourne le plus dans son pays en voiture (et en général) :)

Une explication pour les dizaines de milliers de Français dans les théocraties Qataries, Saoudiennes, Emiraties, Koweitiennes ? :)

oui oui ils ce barrent tous mais tkt votre shitole puant est super

ils fuient tes cousins en continuant de voter a gauche car ce sont d'enormes golems tout simplement ahii

https://x.com/ALeaument/status/1820186997207839096

Ça y est, les cadres LFI commencent enfin à évoquer ce qui se passe au Royaume-Uni. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 04 août 2024 à 22:53:30 :

Le 04 août 2024 à 22:49:37 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 tavistock69 a écrit :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

vous êtes naïf à croire que un système comme la France peut changer

Surtout très naïf en sachant qu'il y'aura TOUT les contre pouvoir qui vont s'activer en France si le RN devait avoir le pouvoir.

Assemblée
Conseil constitutionnel
Monde médiatique
Les sportifs
Les artistes
Le cinéma
Les associations
Les juges
Les intellectuels de gauche
Les syndicats

Le pays serait bloqué pendant toute la durée du quinquennat.

Même si le RN passe.
Même s'ils devaient avoir la majorité à l'assemblée.

Oui, donc la démocratie est une impasse.
Je vous conseille de lire "Le procès de la démocratie, Jean Haupt" https://www.babelio.com/livres/Haupt-Le-proces-de-la-democratie/1332706

Grosse dose de redpill intemporelles pour un livre publié en 1971 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 04 août 2024 à 22:58:24 :
Ok je pense qu'il n' y a rien à en tirer. Tous les messages font preuve d'une extrême mauvaise foi et/ou d'un racisme assumé.

C'est dommage, vous êtes jeunes, vous valez mieux que ça. Tant pis. Je continue de penser que la délinquance provient des inégalités, pas de l'origine, si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans la vie. Pour ma part, j'ai déjà réussi la mienne, tout va bien ;)

Expliques nous dans ce cas pourquoi tu risque moins pour ton intégrité physique en te promenant à pied, à 23h au fond fin de la Creuse que dans le centre ville de Rennes ou de Nantes à la même heure ?

Sophisme interdit clé.

Le 04 août 2024 à 22:53:57 :
Dingo le mp que j'ai reçu pour avoir fait ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722804791-screenshot-20240804-224957.png

Le 04 août 2024 à 22:58:26 :

Le 04 août 2024 à 22:57:13 :

Le 04 août 2024 à 22:55:43 :

Le 04 août 2024 à 22:53:50 :

Le 04 août 2024 à 22:51:30 :

> Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

> > Le 04 août 2024 à 22:48:35 :

> > en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

> >

> > c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

> >

> > en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

>

> Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Et plus personne ne prend l'Occident au sérieux dans le monde, alors qu'on leur a tous roulé dessus récemment, on se demande pourquoi tiens

el famoso, l'occident domine tjrs tous les shitoles tiers mondistes et le pib des usa ATOMISE TJRS celui de tout le monde , comme celui de l'europe

on rapelle le reve de tous les tiers mondistes ? ce barrer en occident :rire: :rire:

Non ça fait plus rever personne à part les gros shitholes :)

Et arrêtez de croire que vous êtes Américains, ils vous méprisent en tant qu'Européens (même si vous êtes des ancêtres lointains) et baisent tous vos contrats, le white flag, c'est la vision que l'Américain a du Français moyen :)

"lointains", la moitié des habitants des Amériques ont immigré au 20ème siècle :rire:

Et donc ? Le streamer Ludwig : père Suédois, mère française -> se revendique Américain, n'a évoqué l'Europe que pour parler de ses mésaventures qu'il a eu en venant en France + pour se moquer de la langue "honhonhon Pierre et Marie chantent" (il est B1 en français :))

Le 04 août 2024 à 22:57:13 :

Le 04 août 2024 à 22:55:43 :

Le 04 août 2024 à 22:53:50 :

Le 04 août 2024 à 22:51:30 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

> Le 04 août 2024 à 22:48:35 :

> en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

>

> c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

>

> en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Et plus personne ne prend l'Occident au sérieux dans le monde, alors qu'on leur a tous roulé dessus récemment, on se demande pourquoi tiens

el famoso, l'occident domine tjrs tous les shitoles tiers mondistes et le pib des usa ATOMISE TJRS celui de tout le monde , comme celui de l'europe

on rapelle le reve de tous les tiers mondistes ? ce barrer en occident :rire: :rire:

Non ça fait plus rever personne à part les gros shitholes :)

Et arrêtez de croire que vous êtes Américains, ils vous méprisent en tant qu'Européens (même si vous êtes des ancêtres lointains) et baisent tous vos contrats, le white flag, c'est la vision que l'Américain a du Français moyen :)

tous tes cousins revent de l'occident comme tous les tiers mondistes

chiale c'est le reel, vous avez jamais rien construit depuis l'aube de l'humanité

le reel

Le 04 août 2024 à 22:55:46 :

Le 04 août 2024 à 22:54:53 :

Le 04 août 2024 à 22:53:26 :

Le 04 août 2024 à 22:45:32 :
La gauche pour excuser le tueur d'enfant et le terroriste mousseline : ci li povreté (donc de notre faute à cause de politique sociale pas menée comme la gauche le veut)

La gauche quand un facho dit un gros mot : ne trouve aucune excuse et surtout pas celle de la pauvreté

Je n'ai pas l'impression que quiconque a défendu le tueur ici

Absolument tous les gauchistes ont minimisé les faits.

Mention spéciale à Raphaël Arnault qui n'a pas eu un mot pour les victimes mais qui s'est empressé de dénoncer les représailles des Anglais contre les migrants

Des agents lucifériens voulant provoquer le chaos, c'est la définition.

Le 04 août 2024 à 22:58:24 :
Ok je pense qu'il n' y a rien à en tirer. Tous les messages font preuve d'une extrême mauvaise foi et/ou d'un racisme assumé.

C'est dommage, vous êtes jeunes, vous valez mieux que ça. Tant pis. Je continue de penser que la délinquance provient des inégalités, pas de l'origine, si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans la vie. Pour ma part, j'ai déjà réussi la mienne, tout va bien ;)

Un bon petit paternalisme pour finir :)
Tout le monde n'est pas jeune ici.

Le 04 août 2024 à 22:58:44 :
https://x.com/ALeaument/status/1820186997207839096

Ça y est, les cadres LFI commencent enfin à évoquer ce qui se passe au Royaume-Uni. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

La droite britannique condamne les manifestations et Farage a jusqu'ici totalement fermé sa gueule. Y'a zéro instrumentalisation, ça ressemble un peu aux premières manifs de gilets jaunes dans lesquelles, effectivement, des groupes natios étaient présents.

On connaît toujours pas les motivations du tueur ?

Le 04 août 2024 à 22:58:39 :

Le 04 août 2024 à 22:54:33 :

Le 04 août 2024 à 22:51:57 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

les mahgrebins qui fuient tous leurs shitoles monarchiques pour expliquer que c'est super de l'etranger ayaoo

Y'a une seule monarchie au Maghreb le low + je vis au Maroc + les Marocains sont la diaspora du monde qui retourne le plus dans son pays en voiture (et en général) :)

Une explication pour les dizaines de milliers de Français dans les théocraties Qataries, Saoudiennes, Emiraties, Koweitiennes ? :)

oui oui ils ce barrent tous mais tkt votre shitole puant est super

ils fuient tes cousins en continuant de voter a gauche car ce sont d'enormes golems tout simplement ahii

Donc peuple de cuck, de golems et de dhimmi qui trouvent refuge à Jeddah, chaud

Fou le sang que la gauche a sur les mains. 3 fillettes de plus mortes par ces gens. D'autres blessées et traumatisés.

Ça suffit. Enough IS enough.

Le 04 août 2024 à 22:59:26 :

Le 04 août 2024 à 22:58:24 :
Ok je pense qu'il n' y a rien à en tirer. Tous les messages font preuve d'une extrême mauvaise foi et/ou d'un racisme assumé.

C'est dommage, vous êtes jeunes, vous valez mieux que ça. Tant pis. Je continue de penser que la délinquance provient des inégalités, pas de l'origine, si vous n'êtes pas d'accord, je ne peux que vous souhaiter bonne chance dans la vie. Pour ma part, j'ai déjà réussi la mienne, tout va bien ;)

Explique nous dans ce cas pourquoi tu risque moins pour ton intégrité physique en te promenant à pied, à 23h au fond fin de n'a Creuse que dans le centre ville de Rennes ou de Nantes à la même heure ?

Sophisme interdit clé.

Car je l'ai dit de nombreuses fois, la densité est plus faible et les inégalités sociales moins importantes. En gros, ils sont tous pauvres, donc ça va.

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 284