Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

n'empêche ça donne à réfléchir sur l'intérêt de l'électoralisme

les 2 pays où ça commence à péter (Irlande et UK) sont précisément 2 pays avec aucun parti réellement anti immigration ( Farage l'anglais le plus à droite s'en tape et trouve Marine Le Pen trop radicale, c'est le asselineau anglais)

du coup les gens n'ont aucun exutoire et ça part en vrille

Le 04 août 2024 à 22:44:31 :

Le 04 août 2024 à 22:40:22 :

Le 04 août 2024 à 22:36:17 :

Le 04 août 2024 à 22:34:25 :
"Save Europe" mais le taux de natalité moyen ici doit pas dépasser les 0.5 en prenant en compte les quinqua qui passent deux fois par an sur le forum Nutrition ou Apple
C'est ça que vous proposez pour retrouver de la consistance civilisationnelle ? Et quand c'est pas ça il est question d'aller diluer ses gènes dans des contrées du tiers monde full VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

on est monter sur le toit du monde tout seul, les conseils civilisationels de gens qui n'avait pas inventer la roue quand on est arriver il y a 200 ans chez eux on s'en passe tkt

la demographie ça va ça vient

Non la c'est vraiment finito par contre, c'est inédit dans l'histoire ce qui se passe, tu ne te rends pas compte

le suicide d'un peuple de golem en fin de race (les français) oui c'est inedit mais c'est seulement quelques pays

j'osef complet des frontieres, il ni a de richesses que d'hommes et dans la course des ia ce sont bien les us qui sont LARGEMENT en avance

l'avenir c'est donc l'occident face aux tiers monde tjrs largé faute de qi

le qi le qi le qi, on est plus au moyen age desole de te l'apprendre

les problemes demographiques seront résolus sans soucis par la science j'en doute pas

ça cite Lugan sans le comprendre :rire:

ça parle de QI avec une grammaire digne d'un primate :rire:

De l'air putain de merde :rire:

Gros respects aux anglo saxons honnêtement

C'est ce qu'on aurait voulu voir en France au lendemain de Lola et Thomas :nonnon:

Ca c'est un peuple qui a de la vitalité, qui a envie de vivre, qui a de l'espoir

Le 04 août 2024 à 22:42:28 :
qui aurait cru que tout allait se décanter par l'Angleterre?

Pas moi :hap:

Les supporters de foot anglais qui sont les 1ers à faire des manifs solides Anti Immigration dans plusieurs villes plusieurs jours, les familles qui ont suivi :hap:

Je les trouvais mous, bah non en fait

dire qu!'hier pour un topic similaire j'ai pris 30j de ban. J'ai fait le premier topic les modos vous abusez

Le 04 août 2024 à 22:44:31 :

Le 04 août 2024 à 22:40:22 :

Le 04 août 2024 à 22:36:17 :

Le 04 août 2024 à 22:34:25 :
"Save Europe" mais le taux de natalité moyen ici doit pas dépasser les 0.5 en prenant en compte les quinqua qui passent deux fois par an sur le forum Nutrition ou Apple
C'est ça que vous proposez pour retrouver de la consistance civilisationnelle ? Et quand c'est pas ça il est question d'aller diluer ses gènes dans des contrées du tiers monde full VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

on est monter sur le toit du monde tout seul, les conseils civilisationels de gens qui n'avait pas inventer la roue quand on est arriver il y a 200 ans chez eux on s'en passe tkt

la demographie ça va ça vient

Non la c'est vraiment finito par contre, c'est inédit dans l'histoire ce qui se passe, tu ne te rends pas compte

le suicide d'un peuple de golem en fin de race (les français) oui c'est inedit mais c'est seulement quelques pays

j'osef complet des frontieres, il ni a de richesses que d'hommes et dans la course des ia ce sont bien les us qui sont LARGEMENT en avance

l'avenir c'est donc l'occident face aux tiers monde tjrs largé faute de qi

le qi le qi le qi, on est plus au moyen age desole de te l'apprendre

les problemes demographiques seront résolus sans soucis par la science j'en doute pas

Les problèmes démographiques seront résolus naturellement par le fait que la Terre manque progressivement de ressources, ne régénère plus de nombreux stock vitaux (poissons, forêts, certaines nappes phréatiques) ainsi que le changement climatique qui va amener des populations entières à bouger pour ce prétexte.

Le monde d'aujourd'hui n'est pas prêt pour celui de demain.

Le 04 août 2024 à 22:45:44 tavistock69 a écrit :
n'empêche ça donne à réfléchir sur l'intérêt de l'électoralisme

les 2 pays où ça commence à péter (Irlande et UK) sont précisément 2 pays avec aucun parti réellement anti immigration ( Farage l'anglais le plus à droite s'en tape et trouve Marine Le Pen trop radicale, c'est le asselineau anglais)

du coup les gens n'ont aucun exutoire et ça part en vrille

La démocratie est une utopie
tout système est vouer à être perverti par essence (comme la triche dans le sport, comme la fraude fiscale etc)

Le 04 août 2024 à 22:46:23 :
Gros respects aux anglo saxons honnêtement

C'est ce qu'on aurait voulu voir en France au lendemain de Lola et Thomas :nonnon:

Ca c'est un peuple qui a de la vitalité, qui a envie de vivre, qui a de l'espoir

Ils vont se prendre un coup de naan et le lendemain c'est retour à London Mogadiscio City pour les British hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 04 août 2024 à 22:46:50 :

Le 04 août 2024 à 22:42:28 :
qui aurait cru que tout allait se décanter par l'Angleterre?

Pas moi :hap:

Les supporters de foot anglais qui sont les 1ers à faire des manifs solides Anti Immigration dans plusieurs villes plusieurs jours, les familles qui ont suivi :hap:

Je les trouvais mous, bah non en fait

Les anglais sont plutôt déter en général.

Le 04 août 2024 à 22:42:23 :

Le 04 août 2024 à 22:40:46 :

Le 04 août 2024 à 22:36:31 :

Le 04 août 2024 à 22:35:19 :

Le 04 août 2024 à 22:32:47 :

> Le 04 août 2024 à 22:26:53 :

>> Le 04 août 2024 à 22:24:42 :

> >Les merdias sont plus choqués par les protestations de la terrible extrême droite que tu meurtre de sang froid de trois filles :)

>

> Car c'est plus grave. En fait, 50 petites filles pourraient avoir été tuées - ce qui serait dramatique - ça reste moins grave que la guerre civile ou pire encore, la prise du pouvoir par l'extrême droite. On a déjà vu dans le passé ce que ça amenait, il ne faut JAMAIS que ça se reproduise.

Mais QUELLE extrême droite, putain !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

C'est pas des manifs de néo-nazi qui défilent pour réclamer la réouverture des camps et l'établissement d'un régime racial là, c'est juste des citoyens normaux qui en ont plein le cul de se faire agresser, violer et tuer par des sauvages du tiers-monde avec la bénédiction et la complicité du gouvernement et des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Tu ne comprends donc pas que personne n'a jamais voté pour ouvrir des camps ? C'est une conséquence. Toi tu y vois des citoyens "normaux", moi j'y vois des personnes intoxiquées par la haine qui, c'est toujours comme ça, vont dériver. Tu laisses les gilets jaunes au pouvoir, tu as une dictature staliniste dans 1 an. C'est la même chose ici, avec l'extrême droite.

Ah d'accord parce que se faire planter et tirer dessus c'est pas extrême selon toi, c'est tolérable :)

Va te faire fait diversifié

mais c'est toi qui oriente tout ça sur la "race". Moi j;y vois juste des gens pauvres et peu éduqués. Ça serait le même problème au Texas avec les mexicains.

En quoi la pauvreté provoque ces choses ? Et fais pas d'explication vague plein de poncifs

Donc tu nous dis que les pauses hors OCDE sont bourrés de criminels ?

Je ne sais même pas à quel message répondre tellement vous réagissez tous EXACTEMENT comme de pauvres personnes intoxiquées par les discours des extrêmes.

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Le 04 août 2024 à 22:47:40 :

Le 04 août 2024 à 22:46:50 :

Le 04 août 2024 à 22:42:28 :
qui aurait cru que tout allait se décanter par l'Angleterre?

Pas moi :hap:

Les supporters de foot anglais qui sont les 1ers à faire des manifs solides Anti Immigration dans plusieurs villes plusieurs jours, les familles qui ont suivi :hap:

Je les trouvais mous, bah non en fait

Les anglais sont plutôt déter en général.

Surtout dès que l'on touche de près ou de loin aux violences urbaines.
Culture hooligan oblige.

Le 04 août 2024 à 22:45:44 :
n'empêche ça donne à réfléchir sur l'intérêt de l'électoralisme

les 2 pays où ça commence à péter (Irlande et UK) sont précisément 2 pays avec aucun parti réellement anti immigration ( Farage l'anglais le plus à droite s'en tape et trouve Marine Le Pen trop radicale, c'est le asselineau anglais)

du coup les gens n'ont aucun exutoire et ça part en vrille

yep ça c'est ce qu'ecrivait un celebre ecrain dans son livre sur la guerre

si tu laisses une porte de sortie les gens ont de l'espoir et donc ne font rien

c'est p-e ça le pire avec la democratie, ce qui va tué le pays est bien la republique

Le 04 août 2024 à 22:43:50 :

Le 04 août 2024 à 22:40:38 :
Mais c'est pas un immigre les facho c'est un immigre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg

Le niveau du journalisme en 2024 :rire:

"Il est né ici ! Et paf ! Take that !"

Take that poutine , he is born here

[22:44:56] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 22:35:10 DarkPudge a écrit :

[22:25:35] <Jean-Forumeur49>

Le 04 août 2024 à 22:16:56 :

Le 04 août 2024 à 22:07:33 Willy77 a écrit :

> Le 04 août 2024 à 22:04:30 :

> Ça ne choque que moi d'entendre pleurer les gauchistes sur ce qu'il ce passe en Angleterre alors que les anglais veulent défendre leur pays ? Portant on n'entend pas la gauche quand certains veulent instaurer un Califa islamique un peu partout en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

y a pas à être surpris... les mecs défendent les peuples indigènes de la terre entière mais les peuples d'europe eux doivent se laisser remplacer et en subir les conséquences en silence sous peine d'être racistes et xénophobes. y a pas à chercher de logique la dedans. ils sont simplement habités par la haine de leur propre peuple.

Ils sont aussi habités par le mythe du "bon sauvage", où l'étranger exotique est forcément pur, bon et généreux, et s' il ne l'est pas alors ce n'est jamais de sa faute mais de celle de notre société moderne qui l'aurait perverti, spolié, abimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors que dans les faits, l'étranger exotique n'a jamais eu besoin de l'influence du méchant blanc pour pratiquer l'esclavage, les sacrifices humains et le cannibalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ah, on me dit d'ailleurs dans l'oreillette que c'est justement le méchant blanc qui a voulu mettre un terme à l'esclavage, aux sacrifices humains et au cannibalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour avoir bien étudié le sujet, oui, dans plusieurs régions d'Afrique, le cannibalisme des tribus rivales était une pratique qui existait, ainsi que l'esclavage. Le dernier pays africain non colonisé était l'Éthiopie, c'est aussi le dernier qui pratiquait l'esclavage. C'est Mussolini qui en le colonisant a aboli le jour 1 l'esclavage et libéré tout le monde.

Il me semblait que c'était la Mauritanie (abolition dans les années 80). D'ailleurs, l'esclavage y est toujours pratiqué officieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'était le dernier car la France l'avait aboli. Mais après la décolonisation ils ont trouvé bon de le réintroduire :).

Le 04 août 2024 à 22:46:02 :

Le 04 août 2024 à 22:44:31 :

Le 04 août 2024 à 22:40:22 :

Le 04 août 2024 à 22:36:17 :

Le 04 août 2024 à 22:34:25 :
"Save Europe" mais le taux de natalité moyen ici doit pas dépasser les 0.5 en prenant en compte les quinqua qui passent deux fois par an sur le forum Nutrition ou Apple
C'est ça que vous proposez pour retrouver de la consistance civilisationnelle ? Et quand c'est pas ça il est question d'aller diluer ses gènes dans des contrées du tiers monde full VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

on est monter sur le toit du monde tout seul, les conseils civilisationels de gens qui n'avait pas inventer la roue quand on est arriver il y a 200 ans chez eux on s'en passe tkt

la demographie ça va ça vient

Non la c'est vraiment finito par contre, c'est inédit dans l'histoire ce qui se passe, tu ne te rends pas compte

le suicide d'un peuple de golem en fin de race (les français) oui c'est inedit mais c'est seulement quelques pays

j'osef complet des frontieres, il ni a de richesses que d'hommes et dans la course des ia ce sont bien les us qui sont LARGEMENT en avance

l'avenir c'est donc l'occident face aux tiers monde tjrs largé faute de qi

le qi le qi le qi, on est plus au moyen age desole de te l'apprendre

les problemes demographiques seront résolus sans soucis par la science j'en doute pas

ça cite Lugan sans le comprendre :rire:

ça parle de QI avec une grammaire digne d'un primate :rire:

De l'air putain de merde :rire:

oui tu n'as aucun argument on a comprit

Le 04 août 2024 à 22:48:35 tavistock69 a écrit :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

vous êtes naïf à croire que un système comme la France peut changer

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

Origine et religion de l’assaillant ? :)

Le 04 août 2024 à 22:49:59 SaturnoPlasma a écrit :
Origine et religion de l’assaillant ? :)

Probablement le jeunistan, comme d'hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 170