Topic de AligotAubrac :

ALERTE TF1 : L'extrême-droite fout le bordel au Royaume-Uni

Le 04 août 2024 à 22:49:14 DarkPudge a écrit :

[22:44:56] <gangeprofond19>

Le 04 août 2024 à 22:35:10 DarkPudge a écrit :

[22:25:35] <Jean-Forumeur49>

Le 04 août 2024 à 22:16:56 :

> Le 04 août 2024 à 22:07:33 Willy77 a écrit :

>

> > Le 04 août 2024 à 22:04:30 :

>

> > Ça ne choque que moi d'entendre pleurer les gauchistes sur ce qu'il ce passe en Angleterre alors que les anglais veulent défendre leur pays ? Portant on n'entend pas la gauche quand certains veulent instaurer un Califa islamique un peu partout en Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

> y a pas à être surpris... les mecs défendent les peuples indigènes de la terre entière mais les peuples d'europe eux doivent se laisser remplacer et en subir les conséquences en silence sous peine d'être racistes et xénophobes. y a pas à chercher de logique la dedans. ils sont simplement habités par la haine de leur propre peuple.

Ils sont aussi habités par le mythe du "bon sauvage", où l'étranger exotique est forcément pur, bon et généreux, et s' il ne l'est pas alors ce n'est jamais de sa faute mais de celle de notre société moderne qui l'aurait perverti, spolié, abimé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Alors que dans les faits, l'étranger exotique n'a jamais eu besoin de l'influence du méchant blanc pour pratiquer l'esclavage, les sacrifices humains et le cannibalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ah, on me dit d'ailleurs dans l'oreillette que c'est justement le méchant blanc qui a voulu mettre un terme à l'esclavage, aux sacrifices humains et au cannibalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour avoir bien étudié le sujet, oui, dans plusieurs régions d'Afrique, le cannibalisme des tribus rivales était une pratique qui existait, ainsi que l'esclavage. Le dernier pays africain non colonisé était l'Éthiopie, c'est aussi le dernier qui pratiquait l'esclavage. C'est Mussolini qui en le colonisant a aboli le jour 1 l'esclavage et libéré tout le monde.

Il me semblait que c'était la Mauritanie (abolition dans les années 80). D'ailleurs, l'esclavage y est toujours pratiqué officieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'était le dernier car la France l'avait aboli. Mais après la décolonisation ils ont trouvé bon de le réintroduire :).

Ahi chassez le naturel, il revient au galop https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 04 août 2024 à 22:44:31 :

Le 04 août 2024 à 22:40:22 :

Le 04 août 2024 à 22:36:17 :

Le 04 août 2024 à 22:34:25 :
"Save Europe" mais le taux de natalité moyen ici doit pas dépasser les 0.5 en prenant en compte les quinqua qui passent deux fois par an sur le forum Nutrition ou Apple
C'est ça que vous proposez pour retrouver de la consistance civilisationnelle ? Et quand c'est pas ça il est question d'aller diluer ses gènes dans des contrées du tiers monde full VIH https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

on est monter sur le toit du monde tout seul, les conseils civilisationels de gens qui n'avait pas inventer la roue quand on est arriver il y a 200 ans chez eux on s'en passe tkt

la demographie ça va ça vient

Non la c'est vraiment finito par contre, c'est inédit dans l'histoire ce qui se passe, tu ne te rends pas compte

le suicide d'un peuple de golem en fin de race (les français) oui c'est inedit mais c'est seulement quelques pays

j'osef complet des frontieres, il ni a de richesses que d'hommes et dans la course des ia ce sont bien les us qui sont LARGEMENT en avance

l'avenir c'est donc l'occident face aux tiers monde tjrs largé faute de qi

le qi le qi le qi, on est plus au moyen age desole de te l'apprendre

les problemes demographiques seront résolus sans soucis par la science j'en doute pas

1) non ce n'est pas que la France, c'est pratiquement presque tout les pays sauf les Africains ( à peu de choses près)

2) tu en doute pas alors que tous les gouvernements du monde sont en stress face à ce phénomène et que Macron veut contrôler le sperme des citoyens parce qu'il comprend pas ce qui se passe :rire:

Le 04 août 2024 à 22:49:59 :
Origine et religion de l’assaillant ? :)

Il est pas musulmana , take that le nazi

Le 04 août 2024 à 22:48:16 :

Le 04 août 2024 à 22:42:23 :

Le 04 août 2024 à 22:40:46 :

Le 04 août 2024 à 22:36:31 :

Le 04 août 2024 à 22:35:19 :

> Le 04 août 2024 à 22:32:47 :

>> Le 04 août 2024 à 22:26:53 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:24:42 :

> > >Les merdias sont plus choqués par les protestations de la terrible extrême droite que tu meurtre de sang froid de trois filles :)

> >

> > Car c'est plus grave. En fait, 50 petites filles pourraient avoir été tuées - ce qui serait dramatique - ça reste moins grave que la guerre civile ou pire encore, la prise du pouvoir par l'extrême droite. On a déjà vu dans le passé ce que ça amenait, il ne faut JAMAIS que ça se reproduise.

>

> Mais QUELLE extrême droite, putain !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

>

> C'est pas des manifs de néo-nazi qui défilent pour réclamer la réouverture des camps et l'établissement d'un régime racial là, c'est juste des citoyens normaux qui en ont plein le cul de se faire agresser, violer et tuer par des sauvages du tiers-monde avec la bénédiction et la complicité du gouvernement et des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Tu ne comprends donc pas que personne n'a jamais voté pour ouvrir des camps ? C'est une conséquence. Toi tu y vois des citoyens "normaux", moi j'y vois des personnes intoxiquées par la haine qui, c'est toujours comme ça, vont dériver. Tu laisses les gilets jaunes au pouvoir, tu as une dictature staliniste dans 1 an. C'est la même chose ici, avec l'extrême droite.

Ah d'accord parce que se faire planter et tirer dessus c'est pas extrême selon toi, c'est tolérable :)

Va te faire fait diversifié

mais c'est toi qui oriente tout ça sur la "race". Moi j;y vois juste des gens pauvres et peu éduqués. Ça serait le même problème au Texas avec les mexicains.

En quoi la pauvreté provoque ces choses ? Et fais pas d'explication vague plein de poncifs

Donc tu nous dis que les pauses hors OCDE sont bourrés de criminels ?

Je ne sais même pas à quel message répondre tellement vous réagissez tous EXACTEMENT comme de pauvres personnes intoxiquées par les discours des extrêmes.

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

Tu vote Macron, tu es donc d'extrême centre, pas mieux.
Bien le en même temps ?

Ensuite, l'argument économique a déjà été débunké de nombreuses fois.
Si ça devait être le cas, les campagnes profondes françaises devraient être des zones de non droit.
Or, va te promener dans un de ces patelin de nuit.
La chose la plus dangereuse que tu risque de croiser est une laie qui passe avec ses marcassins.

Les fachos veulent expulser les criminels étrangers les multirécidivistes ayant une double nationalité avoir une justice plus ferme une immigration trier sur le volet et enfin expulse systématiquement les clandestins comme en Australie pour stopper le massacre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894738-risitas-1.gif

Ce sont des idées nauséabondes, c'est honteux ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657455848-d3fc061e-20d8-4e87-a44e-2208457542bf.jpeg

Voilà encore une bonne journée de faite a défendre des violeurs des tueurs et des voleurs qui n'hésiterait pas a me décaper la gueule IRL sur Internet les fascistes ne passeront pas le camp des gentils, c'est nous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Le 04 août 2024 à 22:49:41 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

les mahgrebins qui fuient tous leurs shitoles monarchiques pour expliquer que c'est super de l'etranger ayaoo

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

Tu vote Macron, tu es donc d'extrême centre, pas mieux.
Bien le en même temps ?

Ensuite, l'argument économique a déjà été débunké de nombreuses fois.
Si ça devait être le cas, les campagnes profondes françaises devraient être des zones de non droit.
Or, va te promener dans un de ces patelin de nuit.
La chose la plus dangereuse que tu risque de croiser est une laie qui passe avec ses marcassins.

Surtout, le mec ose nous parler d'inégalités sociales en votant Macron :rire:

Le 04 août 2024 à 22:51:30 tavistock69 a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Plus personne ne prend au sérieux cette république maçonnique :(

[22:51:15] <Secousse67>

Le 04 août 2024 à 22:48:16 :

Le 04 août 2024 à 22:42:23 :

Le 04 août 2024 à 22:40:46 :

Le 04 août 2024 à 22:36:31 :

> Le 04 août 2024 à 22:35:19 :

>> Le 04 août 2024 à 22:32:47 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:26:53 :

> > >> Le 04 août 2024 à 22:24:42 :

> > > >Les merdias sont plus choqués par les protestations de la terrible extrême droite que tu meurtre de sang froid de trois filles :)

> > >

> > > Car c'est plus grave. En fait, 50 petites filles pourraient avoir été tuées - ce qui serait dramatique - ça reste moins grave que la guerre civile ou pire encore, la prise du pouvoir par l'extrême droite. On a déjà vu dans le passé ce que ça amenait, il ne faut JAMAIS que ça se reproduise.

> >

> > Mais QUELLE extrême droite, putain !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

> >

> > C'est pas des manifs de néo-nazi qui défilent pour réclamer la réouverture des camps et l'établissement d'un régime racial là, c'est juste des citoyens normaux qui en ont plein le cul de se faire agresser, violer et tuer par des sauvages du tiers-monde avec la bénédiction et la complicité du gouvernement et des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

>

> Tu ne comprends donc pas que personne n'a jamais voté pour ouvrir des camps ? C'est une conséquence. Toi tu y vois des citoyens "normaux", moi j'y vois des personnes intoxiquées par la haine qui, c'est toujours comme ça, vont dériver. Tu laisses les gilets jaunes au pouvoir, tu as une dictature staliniste dans 1 an. C'est la même chose ici, avec l'extrême droite.

Ah d'accord parce que se faire planter et tirer dessus c'est pas extrême selon toi, c'est tolérable :)

Va te faire fait diversifié

mais c'est toi qui oriente tout ça sur la "race". Moi j;y vois juste des gens pauvres et peu éduqués. Ça serait le même problème au Texas avec les mexicains.

En quoi la pauvreté provoque ces choses ? Et fais pas d'explication vague plein de poncifs

Donc tu nous dis que les pauses hors OCDE sont bourrés de criminels ?

Je ne sais même pas à quel message répondre tellement vous réagissez tous EXACTEMENT comme de pauvres personnes intoxiquées par les discours des extrêmes.

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

Tu vote Macron, tu es donc d'extrême centre, pas mieux.
Bien le en même temps ?

Ensuite, l'argument économique a déjà été débunké de nombreuses fois.
Si ça devait être le cas, les campagnes profondes françaises devraient être des zones de non droit.
Or, va te promener dans un de ces patelin de nuit.
La chose la plus dangereuse que tu risque de croiser est une laie qui passe avec ses marcassins.

Le centre n'existe pas. Le Macronisme c'est le capital. Et le capital a toujours été pro immigration de masse.

Le 04 août 2024 à 22:48:16 :

Le 04 août 2024 à 22:42:23 :

Le 04 août 2024 à 22:40:46 :

Le 04 août 2024 à 22:36:31 :

Le 04 août 2024 à 22:35:19 :

> Le 04 août 2024 à 22:32:47 :

>> Le 04 août 2024 à 22:26:53 :

> >> Le 04 août 2024 à 22:24:42 :

> > >Les merdias sont plus choqués par les protestations de la terrible extrême droite que tu meurtre de sang froid de trois filles :)

> >

> > Car c'est plus grave. En fait, 50 petites filles pourraient avoir été tuées - ce qui serait dramatique - ça reste moins grave que la guerre civile ou pire encore, la prise du pouvoir par l'extrême droite. On a déjà vu dans le passé ce que ça amenait, il ne faut JAMAIS que ça se reproduise.

>

> Mais QUELLE extrême droite, putain !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

>

> C'est pas des manifs de néo-nazi qui défilent pour réclamer la réouverture des camps et l'établissement d'un régime racial là, c'est juste des citoyens normaux qui en ont plein le cul de se faire agresser, violer et tuer par des sauvages du tiers-monde avec la bénédiction et la complicité du gouvernement et des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Tu ne comprends donc pas que personne n'a jamais voté pour ouvrir des camps ? C'est une conséquence. Toi tu y vois des citoyens "normaux", moi j'y vois des personnes intoxiquées par la haine qui, c'est toujours comme ça, vont dériver. Tu laisses les gilets jaunes au pouvoir, tu as une dictature staliniste dans 1 an. C'est la même chose ici, avec l'extrême droite.

Ah d'accord parce que se faire planter et tirer dessus c'est pas extrême selon toi, c'est tolérable :)

Va te faire fait diversifié

mais c'est toi qui oriente tout ça sur la "race". Moi j;y vois juste des gens pauvres et peu éduqués. Ça serait le même problème au Texas avec les mexicains.

En quoi la pauvreté provoque ces choses ? Et fais pas d'explication vague plein de poncifs

Donc tu nous dis que les pauses hors OCDE sont bourrés de criminels ?

Je ne sais même pas à quel message répondre tellement vous réagissez tous EXACTEMENT comme de pauvres personnes intoxiquées par les discours des extrêmes.

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650370378-max-revised.png
"C'est la pauvreté qui pousse à la délinquance" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619403133-xsd.png
Oui oui golemito https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Le 04 août 2024 à 22:45:15 :
Origine et religion de l’assaillant ?

Rwandais chrétien comme moi :(

Ça me fait bien chier, d'habitude on est pas dans les faits divers comme ça, ça m'arrangerait bien :(

Lui et l'autre taré qui a cramé une Église nous font honte :(

Ah c'est pour ça que j'avais vu sur Youtube un short où était écrit "POV: you go out in London after 10.00 pm" avec comme illustration un joueur d'Elden ring qui se marchait dans le village des Nazghuls à dagues invisibles avant de se faire backstab ...

Je comprends mieux... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683901509-pcig.png

Le 04 août 2024 à 22:49:37 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 tavistock69 a écrit :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

vous êtes naïf à croire que un système comme la France peut changer

C'est surtout que le peuple Français est un peuple émasculer depuis des décennies. En outre la décision lunaire et scélérate d'avoir intégrer les Algériens au lendemain de la guerre d'Algérie a définitivement scélé le destin de la France.

Il aurait été inimaginable d'accueillir les Nazi au lendemain de la seconde guerre mondiale, pourtant en France on a accueilli les Algériens qui nous ont mené une guerre viscérale.

Si leur volonté d'indépendance est tout a fait normal est légitime, ce n'est pas pour autant qu'on aurait du les accueillir sur notre territoire. Désormais des générations entières de maghrébins vivent dans ce pays avec la haine au bide de la France et les autochtones sont mentalement incapables de se résoudre à les bouter du territoire.

Le 04 août 2024 à 22:47:01 :

Le 04 août 2024 à 22:45:44 tavistock69 a écrit :
n'empêche ça donne à réfléchir sur l'intérêt de l'électoralisme

les 2 pays où ça commence à péter (Irlande et UK) sont précisément 2 pays avec aucun parti réellement anti immigration ( Farage l'anglais le plus à droite s'en tape et trouve Marine Le Pen trop radicale, c'est le asselineau anglais)

du coup les gens n'ont aucun exutoire et ça part en vrille

La démocratie est une utopie
tout système est vouer à être perverti par essence (comme la triche dans le sport, comme la fraude fiscale etc)

Démocratie = règne de princes marchands

Le 04 août 2024 à 22:51:30 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Le 04 août 2024 à 22:51:30 :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 HadjiraM6U a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Oui vous êtes des cuck je sais

Le 04 août 2024 à 22:51:30 tavistock69 a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:49:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/hadjiram6u?mode=infos a écrit :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

Et c'est pour ça que le pays est finito, au lieu d'avoir un Etat tradi monarchique vous défendez votre République de cuck qui a génocidé vos ancêtres. C'est pour ça que même les Aussies qui se mettent mal à Bali vous prennent plus au sérieux et préfèrent acheter des navires Turcs :)

plus personne en France ne prendrait au sérieux une monarchie de droit divin, ton argument est merdique

Entre croire en Dieu et le Roy ; et croire au bon sens golémique populaire, faudrait revoir tes priorités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Une bonne propagande nous fait appeller terrorisme enrichissement culturel et maladie mentale idées de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png

Le 04 août 2024 à 22:45:32 :
La gauche pour excuser le tueur d'enfant et le terroriste mousseline : ci li povreté (donc de notre faute à cause de politique sociale pas menée comme la gauche le veut)

La gauche quand un facho dit un gros mot : ne trouve aucune excuse et surtout pas celle de la pauvreté

Je n'ai pas l'impression que quiconque a défendu le tueur ici

Le 04 août 2024 à 22:49:37 :

Le 04 août 2024 à 22:48:35 tavistock69 a écrit :
en France le RN donne l'espoir aux gens d'un changement par le haut, avec des réformes, des lois etc....

c'est un peu contre intuitif mais pour que les choses bougent, il faut que les gens soient désespérés au max

en France tous les 5 ans on se dit (moi le premier) "allez le prochain coup ça passera"

vous êtes naïf à croire que un système comme la France peut changer

Surtout très naïf en sachant qu'il y'aura TOUT les contre pouvoir qui vont s'activer en France si le RN devait avoir le pouvoir.

Assemblée
Conseil constitutionnel
Monde médiatique
Les sportifs
Les artistes
Le cinéma
Les associations
Les juges
Les intellectuels de gauche
Les syndicats

Le pays serait bloqué pendant toute la durée du quinquennat.

Même si le RN passe.
Même s'ils devaient avoir la majorité à l'assemblée.

Le 04 août 2024 à 22:52:47 DarkPudge a écrit :

[22:51:15] <Secousse67>

Le 04 août 2024 à 22:48:16 :

Le 04 août 2024 à 22:42:23 :

Le 04 août 2024 à 22:40:46 :

> Le 04 août 2024 à 22:36:31 :

>

> > Le 04 août 2024 à 22:35:19 :

>

> >> Le 04 août 2024 à 22:32:47 :

>

> > >> Le 04 août 2024 à 22:26:53 :

>

> > > >> Le 04 août 2024 à 22:24:42 :

>

> > > > >Les merdias sont plus choqués par les protestations de la terrible extrême droite que tu meurtre de sang froid de trois filles :)

>

> > > >

>

> > > > Car c'est plus grave. En fait, 50 petites filles pourraient avoir été tuées - ce qui serait dramatique - ça reste moins grave que la guerre civile ou pire encore, la prise du pouvoir par l'extrême droite. On a déjà vu dans le passé ce que ça amenait, il ne faut JAMAIS que ça se reproduise.

>

> > >

>

> > > Mais QUELLE extrême droite, putain !? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

>

> > >

>

> > > C'est pas des manifs de néo-nazi qui défilent pour réclamer la réouverture des camps et l'établissement d'un régime racial là, c'est juste des citoyens normaux qui en ont plein le cul de se faire agresser, violer et tuer par des sauvages du tiers-monde avec la bénédiction et la complicité du gouvernement et des forces de l'ordre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

>

> >

>

> > Tu ne comprends donc pas que personne n'a jamais voté pour ouvrir des camps ? C'est une conséquence. Toi tu y vois des citoyens "normaux", moi j'y vois des personnes intoxiquées par la haine qui, c'est toujours comme ça, vont dériver. Tu laisses les gilets jaunes au pouvoir, tu as une dictature staliniste dans 1 an. C'est la même chose ici, avec l'extrême droite.

>

> Ah d'accord parce que se faire planter et tirer dessus c'est pas extrême selon toi, c'est tolérable :)

>

> Va te faire fait diversifié

mais c'est toi qui oriente tout ça sur la "race". Moi j;y vois juste des gens pauvres et peu éduqués. Ça serait le même problème au Texas avec les mexicains.

En quoi la pauvreté provoque ces choses ? Et fais pas d'explication vague plein de poncifs

Donc tu nous dis que les pauses hors OCDE sont bourrés de criminels ?

Je ne sais même pas à quel message répondre tellement vous réagissez tous EXACTEMENT comme de pauvres personnes intoxiquées par les discours des extrêmes.

Alors en bref :

1. Je ne suis pas d'extrême gauche, je vote Macron. Pour info, le monde n'est pas divisé entre "l'extrême droite et l'extrême gauche", ça reste deux orientations TRES minoritaires.
2. Le problème vient des inégalités sociales, pas de la pauvreté en tant que telle. C'est quand des riches vivent à côté de pauvres que la délinquance apparait.
3. Il n'y a aucun lien entre la couleur de peau, la religion et la tendance à être agressif. C'est dans vos têtes, après avoir lu, lu, lu et relu la même chose sur internet. La science NE VA PAS dans votre sens.

Tu vote Macron, tu es donc d'extrême centre, pas mieux.
Bien le en même temps ?

Ensuite, l'argument économique a déjà été débunké de nombreuses fois.
Si ça devait être le cas, les campagnes profondes françaises devraient être des zones de non droit.
Or, va te promener dans un de ces patelin de nuit.
La chose la plus dangereuse que tu risque de croiser est une laie qui passe avec ses marcassins.

Le centre n'existe pas. Le Macronisme c'est le capital. Et le capital a toujours été pro immigration de masse.

Y'as plus de capitalisme hein, on a plus d'entreprise
que des systèmes financiers pour jouer au casino https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/7/1722796601-risitas-leon-marchand.png

Données du topic

Auteur
AligotAubrac
Date de création
3 août 2024 à 20:21:37
Nb. messages archivés
1997
Nb. messages JVC
1762
En ligne sur JvArchive 158