[ALERTE] BIDEN serait dans un ÉTAT CRITIQUE
SuppriméLe 22 juillet 2024 à 23:00:18 :
Le 22 juillet 2024 à 22:54:29 :
Le 22 juillet 2024 à 22:53:15 :
Le 22 juillet 2024 à 22:50:13 :
Le 22 juillet 2024 à 22:40:23 JokerMoche a écrit :
Imaginez si l'attentat contre trump avait réussi, les deux candidats qui meurent à 1 semaine d'intervalleCroire qu'on est pas juste sur le plan B du deep state après le ratage sur trump
Après avoir écoute la Cheatle, la cheffe des services secrets, je crois de plus en plus que le deep state américain est touché par le même fléau que tout l'Occident : l'incompétence
Le matériel humain s'est tellement dégradé en occident qu'il ne reste plus que des incompétents à tous les niveaux
Suffit de regarder la tronche de la cheffe des services secrets pour s'en convaincre... puis de l'écouter.
Elle vous inspire la patronne d'une des plus puissantes organisations du monde ?
La fameuse ancienne directrice chargée de la sécurité mondiale chez PepsiCo, bordel quel pleasurENT encore une fois
Le 22 juillet 2024 à 23:03:37 :
Le 22 juillet 2024 à 23:00:18 :
Le 22 juillet 2024 à 22:54:29 :
Le 22 juillet 2024 à 22:53:15 :
Le 22 juillet 2024 à 22:50:13 :
> Le 22 juillet 2024 à 22:40:23 JokerMoche a écrit :
>Imaginez si l'attentat contre trump avait réussi, les deux candidats qui meurent à 1 semaine d'intervalle
Croire qu'on est pas juste sur le plan B du deep state après le ratage sur trump
Après avoir écoute la Cheatle, la cheffe des services secrets, je crois de plus en plus que le deep state américain est touché par le même fléau que tout l'Occident : l'incompétence
Le matériel humain s'est tellement dégradé en occident qu'il ne reste plus que des incompétents à tous les niveaux
Suffit de regarder la tronche de la cheffe des services secrets pour s'en convaincre... puis de l'écouter.
Elle vous inspire la patronne d'une des plus puissantes organisations du monde ?
La fameuse ancienne directrice chargée de la sécurité mondiale chez PepsiCo, bordel quel pleasurENT encore une fois
Le 22 juillet 2024 à 23:00:38 :
Pourquoi les drapeaux sont en berne à Washington ?
En vrai ça me fait mal au cul qu'on bute un vieux de cette façon. Je sais que c'était pas un saint quand il était lucide mais maintenant qu'il veut plus continuer ça sert à rien de le buter, il y avait pas besoin d'aller si loin.
sur le coup j'avais trouvé ça chelou qu'il balance un truc pareil sur twitter
même pas d'allocution non démerdez-vous avec ça
ses collaborateurs pas au courant
s'il est décédé ça explique tout
Le 22 juillet 2024 à 23:02:36 Sympathetic a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 23:00:50 :
Le 22 juillet 2024 à 22:59:50 Sympathetic a écrit :
Ca pue la merde de complotistes vos sourcesToi dans 3 mois ouaaaiiii mais tout le monde le voyait venir
Non je saurai reconnaitre mes erreurs mais là ça pue vos sources
Je suis une chaîne très petite (1000 abonnés environ, un français) le type est toujours très bien renseigné, le pire , c'est qu'il pêche toutes ses infos dans la presse anglo saxonne, donc rien n'est fondamentalement caché, sauf en France, ou le contraste est impressionnant. Y'a que quand t'as vécu en France et que tu pars t'installer à l'étranger, disons l'Italie, que tu te rends compte de la cloche médiatique française, un véritable plafond de verre. C'est limite un Truman Show le bouzin.
Le veau français est totalement ignare, et c'est un secret de polichinelle en réalité
[23:06:44] <bigbens14>
Il a une conférence de presse prévue mercredi on verra bien
Il sera peut être là mais en mode weekend chez bernie
Le 22 juillet 2024 à 23:05:10 :
sur le coup j'avais trouvé ça chelou qu'il balance un truc pareil sur twittermême pas d'allocution non démerdez-vous avec ça
s'il est décédé ça explique tout
Et ça règle tout
Le narratif se met en place. La courageuse Harris qui reprend le flambeau
[23:07:06] <bigbens14>
[23:06:44] <bigbens14>
Il a une conférence de presse prévue mercredi on verra bienIl sera peut être là mais en mode weekend chez bernie
Vous laissez pas avoir, yaura son hologramme, comme Mélenchon, il est mort depuis 8 ans
Le 22 juillet 2024 à 23:06:44 bigbens14 a écrit :
Il a une conférence de presse prévue mercredi on verra bien
ils peuvent très bien envoyer un sosie à la conf
c'est un clone ?
Le 22 juillet 2024 à 23:05:10 :
sur le coup j'avais trouvé ça chelou qu'il balance un truc pareil sur twittermême pas d'allocution non démerdez-vous avec ça
Il voulait pas lacher l'affaire malgré la pression des éléphants et financier du parti, il choppe la souche variante x32-54 du covid et le CM de la White House fait son post et basta, Joe a pigé que c'était le dindon du parti démocrate mais comme c'est un cadavre ambulant il a plus d'énergie pour lutter et va juste se tirer dans le silence ou alors ils l'ont poussé dans les escaliers qui sait
Le 22 juillet 2024 à 23:08:20 Jabba_the_hutt3 a écrit :
Et si demain il apparait en public vous allez dire quoi ?
c'est un clone ?
un sosie
Le 22 juillet 2024 à 23:04:48 :
Le 22 juillet 2024 à 23:00:38 :
Pourquoi les drapeaux sont en berne à Washington ?
En vrai ça me fait mal au cul qu'on bute un vieux de cette façon. Je sais que c'était pas un saint quand il était lucide mais maintenant qu'il veut plus continuer ça sert à rien de le buter, il y avait pas besoin d'aller si loin.
Ils veulent légitimer Harris qui a une cote catastrophique.
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_43
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:11:59
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC