[ALERTE] BIDEN serait dans un ÉTAT CRITIQUE
SuppriméOn dirait un titre de topic shitpost
Le 22 juillet 2024 à 23:15:48 :
Le 22 juillet 2024 à 23:11:06 MagnaCarta178 a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 23:07:04 :
Le 22 juillet 2024 à 23:02:36 Sympathetic a écrit :
Le 22 juillet 2024 à 23:00:50 :
> Le 22 juillet 2024 à 22:59:50 Sympathetic a écrit :
> Ca pue la merde de complotistes vos sources
Toi dans 3 mois ouaaaiiii mais tout le monde le voyait venir
Non je saurai reconnaitre mes erreurs mais là ça pue vos sources
Je suis une chaîne très petite (1000 abonnés environ, un français) le type est toujours très bien renseigné, le pire , c'est qu'il pêche toutes ses dans la presse anglo saxonne, donc rien n'est fondamentalement caché, sauf en France, ou le contraste est impressionnant. Y'a que quand t'as vécu en France et que tu pars t'installer à l'étranger, disons l'Italie, que tu te rends compte de la cloche médiatique française, un véritable plafond de verre. C'est limite un Truman Show le bouzin.
Le veau français est totalement ignare, et c'est un secret de polichinelle en réalité
T'es dur, ils ont commencé à parler de la sénélité de Biden... depuis hier
https://www.youtube.com/watch?v=Y1WOeN2kElE&ab_channel=LeHuffPost
Je n'ai pas vu la vidéo du débat entre Biden et Trump, je ne comprends rien à ce que Biden dise
J'ai regardé un peu et franchement c'était difficile de comprendre ce qu'il disait. Il se répétait beaucoup. Même dans les commentaires du live personne comprenait ce qu'il disait
Le 22 juillet 2024 à 23:19:19 :
Le 22 juillet 2024 à 23:18:33 :
https://x.com/LauraLoomer/status/1815479269461459005?t=aweutc9ESDxw2uCs4lqB-Q&s=19Il serait mort,
L'annonce va pas tarderCette source
YRR
Le 22 juillet 2024 à 23:14:57 :
Le 22 juillet 2024 à 23:12:18 :
[23:11:06] <MagnaCarta178>
Le 22 juillet 2024 à 23:07:04 :
Le 22 juillet 2024 à 23:02:36 Sympathetic a écrit :
> Le 22 juillet 2024 à 23:00:50 :
> > Le 22 juillet 2024 à 22:59:50 Sympathetic a écrit :
> > Ca pue la merde de complotistes vos sources
>
> Toi dans 3 mois ouaaaiiii mais tout le monde le voyait venir
Non je saurai reconnaitre mes erreurs mais là ça pue vos sources
Je suis une chaîne très petite (1000 abonnés environ, un français) le type est toujours très bien renseigné, le pire , c'est qu'il pêche toutes ses dans la presse anglo saxonne, donc rien n'est fondamentalement caché, sauf en France, ou le contraste est impressionnant. Y'a que quand t'as vécu en France et que tu pars t'installer à l'étranger, disons l'Italie, que tu te rends compte de la cloche médiatique française, un véritable plafond de verre. C'est limite un Truman Show le bouzin.
Le veau français est totalement ignare, et c'est un secret de polichinelle en réalité
T'es dur, ils ont commencé à parler de la sénélité de Biden... depuis hier
https://www.youtube.com/watch?v=Y1WOeN2kElE&ab_channel=LeHuffPost
Ouais enfin yavait quand même quelques signes
Genre des vidéos de Biden qui parle au décor ou aux plantes depuis 5 ansSa démarche de PNJ mal codée
Etrangement, nos journaliste à la pointe ne voyaient rien
Par contre pendant les 4 ans de Trump c'etait permanent, breaking news regardez la mèche de cheveux de Trump s'envole
Ouverture du coffre mathématique ou pas alors???
Sinon je go dodo.
Le 22 juillet 2024 à 23:22:34 :
Le 22 juillet 2024 à 23:16:52 :
On rappelle que le COVID s'est déployé à vitesse grand V aux États-Unis à cause de la minimisation de la propagation du virus sous la mandature Trump, il lui suffisait pas de tenter des coup d'état et ne pas reconnaitre les résultats des élections maintenant il tue littéralement ses opposants, la justice doit le rendre inéligibleL'affirmation ci-dessus est fausse mon cher Keyoux!
Trump n'a rien minimiser du tout.
Cette cruche de Trumpetto a suivit a la lettre les recommandations des "tres Democrates Friendly (ci c'est pas plus)" Hauts Fonctionnaires Dr Fauci et Dr Brixx (ou un truc du genre).A un moment, avec tout l'historique disponible sur le net, il faut eviter a minima de "Distordre les faits" (surtout ceux qui sont recents)
Pendant que tout les pays européens se confinait lui a continuer à faire l'aveugle, il pensait que le virus allait se régler tout seul et que des mesures n'était pas à prendre car une récession de l'activité économique lui ferait perdre l'élection 2020
[23:26:49] <Mskfi>
Le 22 juillet 2024 à 23:22:34 :
Le 22 juillet 2024 à 23:16:52 :
On rappelle que le COVID s'est déployé à vitesse grand V aux États-Unis à cause de la minimisation de la propagation du virus sous la mandature Trump, il lui suffisait pas de tenter des coup d'état et ne pas reconnaitre les résultats des élections maintenant il tue littéralement ses opposants, la justice doit le rendre inéligibleL'affirmation ci-dessus est fausse mon cher Keyoux!
Trump n'a rien minimiser du tout.
Cette cruche de Trumpetto a suivit a la lettre les recommandations des "tres Democrates Friendly (ci c'est pas plus)" Hauts Fonctionnaires Dr Fauci et Dr Brixx (ou un truc du genre).A un moment, avec tout l'historique disponible sur le net, il faut eviter a minima de "Distordre les faits" (surtout ceux qui sont recents)
Pendant que tout les pays européens se confinait lui a continuer à faire l'aveugle, il pensait que le virus allait se régler tout seul et que des mesures n'était pas à prendre car une récession de l'activité économique lui ferait perdre l'élection 2020
La vidéo de Trump qui montre ses statistiques COVID au journaliste
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_43
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:11:59
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417