[ALERTE] BIDEN serait dans un ÉTAT CRITIQUE
Supprimési le président est mort ça change quoi ?
de toutes façons ya pas besoin de président j'en suis convaincu depuis longtemps
en vrai le deep state n'en a pas besoin pour gouverner, c'est juste un artefact qu'on conserve par tradition
un peu comme les pilotes dans les avions modernes où tout est automatisé de A à Z
Le 22 juillet 2024 à 22:54:48 :
Pour rappel il est encore au pouvoir pendant 6 mois
Donc Kamala pourrait devenir présidente jusqu'à la fin de l'année au moins
Plan B : Biden's covid
PLANC C : Camala Harris.
Plan D : Death of Biden
Plan E : Europe...
Le 22 juillet 2024 à 22:53:45 :
Le 22 juillet 2024 à 22:51:56 :
Les golems qui voit pas le lien entre la tentative d'assassinat et la probable mort "prématurée" de Joe Biden.Les 40 bébés décapités du 7 octobre ? oops on a menti
Les couveuses du Koweit, la Yougoslavie ? désolé mauvaises sources les copains
On a pilloné Dresde alors que c'était full civils ? les photos étaient mauvaises pardon
Un tireur sur un toit aperçu 20 min avant ? les talkies walkies avaient plus de piles sorry
Il est mort de cause naturelle, il était trop vieux ou alors c'est forcément le covid
Bizarre que ça arrive au même moment que Trump qui a faillit se faire éclater le crâne
si le président est mort ça change quoi ?
de toutes façons ya pas besoin de président j'en suis convaincu depuis longtemps
en vrai le deep state n'en a pas besoin pour gouverner, c'est juste un artefact qu'on conserve par tradition
un peu comme les pilotes dans les avions modernes où tout est automatisé de A à Z
Le 22 juillet 2024 à 22:58:59 Tavistock28 a écrit :
si le président est mort ça change quoi ?de toutes façons ya pas besoin de président j'en suis convaincu depuis longtemps
Tout n'est pas automatisé non
Le 22 juillet 2024 à 22:58:42 :
Il est mourant ?
Il y a 3 jours non, mais maintenant curieusement son état s'est dégradé récemment. Un covid forme rare est si vite arrivé
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_43
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 22:11:59
- Date de suppression
- 23 juillet 2024 à 00:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC