Topic de Radiosinge :

UBISOFT est dans LA MERDE : YASUKE SAMURAI = FAUX

Mais pour un jeu qui prétend s'inspirer de l'histoire c'est gros bordelent.
Je me souviens du bullshit, on apprend l'histoire avec AC origins.

Le 22 juillet 2024 à 12:43:02 :

Le 22 juillet 2024 à 12:41:30 :

Le 22 juillet 2024 à 12:38:10 :
Kassandra, une femme spartiate, c'était impensable pour l'époque. Rappelons que les grecs sont clairement l'un des plus misogynes de toute l'histoire mais personne n'a râlé.
De même, une femme ninja, ça n'existe pas.
Mais Yasuke qui a vraiment existé, vous avez la haine.

C'est pas l'approche historique qui vous intéresse, c'est le racisme qui vous intéresse.
Vous êtes racistes et en plus de ça, vous êtes des idiots.

Oui oui bien sûr, le mec n'est même pas capable que les gens veulent jouer à un jeu avec des personnages de la culture auquel il prétend faire l'histoire, ce serait tout autant débile de mettre une blanche comme perso principal d'un AC en Egypte et après tu traites les gens d'idiot :sarcastic:

Je suis le personnage principal de la vie, je suis noir et je vis dans un pays européen.

HS.

Perso 15 Novembre =>> 75 euros CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png
Persoent ca me hype encore plus à l'acheter AHIIIII
Rien à foutre de la cohérence historique.
C'est fait uniquement pour avoir des prêts à très bas taux et des abaissements fiscaux en raison du score Esg.
Des le début c’était fait de façon malhonnête et pour de mauvaises raisons.
Ubisoft aurait un quelconque sens de justice social ils ne vendraient pas des skin 20 euros à des gamins trop crédules. Surtout que ça exclus tout de suite les enfants de prolo.

un jeu immersion ? mais de quoi tu parles bordel y a 800 incohérences dans chaque jeu

c'est juste que t'es devenu mec matrixé par l'anti wokisme et vous arrivez meme plus à profiter d'un truc sans parler de propagande

C'est toute la promesses du jeu : être immersif dans la culture d'une époque. Il y a assez peu d'incohérences c'est la preuve que tu n'as pas joué aux jeux. Quand tu connais bien l'histoire d'une période, tu vois qu'ils ont prêté beaucoup d'attention aux détails. C'est comme un roman historique : évidemment le scénario n'est pas de l'Histoire (incroyable je sais) mais tous les événements et personnages marquants ont bien existé. C'était vrai jusqu'aux plus récents avec Odyssey (qui restait très correct) et Valhalla qui en ont fait des tonnes sur le féminisme.

Le 22 juillet 2024 à 11:35:09 :
Star wars outlaws a aussi sévèrement bidé à cause du wokisme

Pas mal
Jerry :noel:

Les gens accusent le wokisme mais en vrai Ubisoft a pas besoin de ça pour ruiner leurs jeux, même sans le wokisme leurs jeux sont médiocres.

Après faut dire que le coup d'avoir engagé une experte sur les relations sexuelles entre hommes et adolescents à travers l'histoire du Japon comme consultant plutôt qu'un véritable historien c'est assez aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juillet 2024 à 11:58:15 :

Le 22 juillet 2024 à 11:52:43 :

Le 22 juillet 2024 à 11:47:34 :

Le 22 juillet 2024 à 11:35:44 :

Le 22 juillet 2024 à 11:35:09 :
Star wars outlaws a aussi sévèrement bidé à cause du wokisme

il est même pas sortie encore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

la video de gameplay s'est faite défoncer car graphisme de PS3, IA au fraise, perso principale absolument insipide et monde vide

Elle s'est aussi faite démontée parce qu'il y a du putain de hip hop qui joue quand Yasuke est en combat :rire:

Le mec a jamais foutu les pieds aux États Unis, mais dans la tête des gauchistes de ubisoft, Noir = hip hop comme si la culture afro américaine était universelle partout dans le monde pour les gens avec la peau un peu foncée :rire:

Bordel le hip-hop j'en peux plus, ils t'en foutent PARTOUT. :malade:

L'autre fois, je vois la BA pour la série "Those about to die". Je me dis "cool, une série sur les combats de gladiateurs avec d'excellent acteurs et un fond de complot politiques". Et là, du gros hip-hop qui tache durant toute la BA. :rire:

J'aime beaucoup le Rap mais ce genre musical n'a rien à faire dans un film/une série historique à mon humble avis.

Sauf s'ils décident de pas se prendre au sérieux, bien entendu.

Tout le monde savait déjà jour 1 que c'était au mieux un serviteur et une curiosité exotique paradée par le shogun, y'avait que les midwit de twitter pour lâcher des "hmm actually its historical, get educated https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/7/1700354365-soy-soja.png "

Et les gens s'étonnent vraiment que un noir d'1m95 qui massacre des japonais sous coup de musique traditionnelle remixée avec des beats d'afro trap passe pas au japon ?

Le 22 juillet 2024 à 12:38:10 :
Kassandra, une femme spartiate, c'était impensable pour l'époque. Rappelons que les grecs sont clairement l'un des plus misogynes de toute l'histoire mais personne n'a râlé.
De même, une femme ninja, ça n'existe pas.
Mais Yasuke qui a vraiment existé, vous avez la haine.

C'est pas l'approche historique qui vous intéresse, c'est le racisme qui vous intéresse.
Vous êtes racistes et en plus de ça, vous êtes des idiots.

Kassandra dans Odyssey est littéralement presentée comme une exception dans l'histoire des spartiates, de plus c'est un personnage 100% fictif.

Pour les femmes ninjas c'est compliqué, il n'y a pas de traces historiques concrètes qui prouve l'existence des kunoichi, toutefois certains ouvrages aux alentours du 17eme siècle font mention de ninjutsu exclusivement destinés a l'usage des femmes de clan shinobi, ce qui laisse à penser qu'elles aient pu existé

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Kunoichi

Aussi, je pense qu'il est bon de le rappeler vu la mauvaise foi colossale dont tu fais preuve, personne n'a jamais remis en cause l'existence de Yasuke.
C'est juste qu'il n'a très probablement jamais été un gerrier, n'a jamais participé a un combat au sabre ou porté une armure de samurai et toutes les preuves qui affirmaient le contraire viennent d'une fan fiction écrites par un universitaire qui a essayé de scam la planète entière avec ses mensonges et sa réécriture de page wikipédia sans aucune autre source que son propre bouquin

Enfin, n'oublions pas que de toutes facons comme tous les jeux ubisoft depuis le debut des années 2010, Assassin's creed est une grosse série de jeux bien merdiques qui participe fortement au nivellement par le bas de l'industrie du jeu video via des boucles de gameplay complètement merdique et un world design absolument soporifique

Le 22 juillet 2024 à 12:50:25 :
Les gens accusent le wokisme mais en vrai Ubisoft a pas besoin de ça pour ruiner leurs jeux, même sans le wokisme leurs jeux sont médiocres.

Après faut dire que le coup d'avoir engagé une experte sur les relations sexuelles entre hommes et adolescents à travers l'histoire du Japon comme consultant plutôt qu'un véritable historien c'est assez aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah en vrai c'est depuis l'arriver des dev wokiste que c'est parti en sucette, regarde, pareil pour les films ou série, elles bident toutes pour la même raison :oui:

Le 22 juillet 2024 à 12:52:16 :

Le 22 juillet 2024 à 12:50:25 :
Les gens accusent le wokisme mais en vrai Ubisoft a pas besoin de ça pour ruiner leurs jeux, même sans le wokisme leurs jeux sont médiocres.

Après faut dire que le coup d'avoir engagé une experte sur les relations sexuelles entre hommes et adolescents à travers l'histoire du Japon comme consultant plutôt qu'un véritable historien c'est assez aberrant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah en vrai c'est depuis l'arriver des dev wokiste que c'est parti en sucette, regarde, pareil pour les films ou série, elles bident toutes pour la même raison :oui:

C'est clair que ça n'arrange pas les choses mais Ubisoft ça partait déjà sacrément en couilles avant l'arrivée de cette mode du "progressisme" :hap:

Mérité + ça intéresse qui cette daube quand t'as des jeux incroyables comme Ghost of Tsushima ?

Les kikoo assassins creed bordel la génance :rire:

Le 22 juillet 2024 à 12:56:44 :
Mérité + ça intéresse qui cette daube quand t'as des jeux incroyables comme Ghost of Tsushima ?

Les kikoo assassins creed bordel la génance :rire:

Et si je veux un truc fantaisiste sur la période Sengoku, je me prends Samuraï Warriors ou Nioh... :noel:

En principe AC c'est bel et bien un jeu d'immersion (plus ou moins réussi évidemment). Le perso principal qu'on interprète a toujours été représentatif ethniquement et culturellement de la période et du lieu considérés (dans AC black flag on joue un pirate des caraïbes, pas un local mais c'est ce à quoi ressemblait la piraterie de l'époque).
Ici ils ont voulu a tout prix prendre un perso noir, Yasuke n'est qu'un prétexte historique (les persos d'AC n'ont jamais été des persos réels), en sachant très bien que le Japon est très vendeur et que beaucoup achèteront en dépit du perso.

Le 22 juillet 2024 à 11:45:02 :

Le 22 juillet 2024 à 11:41:37 :

Le 22 juillet 2024 à 11:40:37 :
Qu'est-ce que ça change honnêtement?

Les Ezio, Altaïr, Connor et autre Cassandra étaient tous des personnages fictifs aussi :(

bah ils disaient pas que c'était des personnages réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ils ne se ventaient pas d'eux comme personnages historique il me semble contrairement au génial yasuke

Bah, c'est toujours vrai, Yasuke a bien existé. Qu'il ait été samurai ou non, osef franchement :(

Il y a tellement de choses plus importantes à critiquer sur ce jeu : son gameplay copié collé tout droit de Ghost of Tsuhima, les season pass et autres boutiques in game, la perte de l'ADN des AC originals qui se poursuit, l'open world ubisoft ultra générique...

Jouer un africain samouraï ça me donne autant envie que de regarder un navet avec un ninja américain. On peut pas prétendre sortir une formule RPG AC et d'entrée chier sur le pilier fondamental de tout ce qui en constitue un bon : la fucking cohérence. Si d'entrée on y croit pas, c'est MORT. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/1/1569802151-1505574351-dany-107.png

Moi j'ai hâte de trancher des bras et des jambes avec mon Samurai Noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Est-ce qu'on pourras porter les tenues traditionnelles africaines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Le 22 juillet 2024 à 13:02:24 Lt_Sithrac a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 12:56:44 :
Mérité + ça intéresse qui cette daube quand t'as des jeux incroyables comme Ghost of Tsushima ?

Les kikoo assassins creed bordel la génance :rire:

Et si je veux un truc fantaisiste sur la période Sengoku, je me prends Samuraï Warriors ou Nioh... :noel:

Nioh aurait pu être un excellent jeu, mais l'itemisation est imbuvable. Looter 300 pièces d'équipement par mission avec des 50 stats de merde style "+0.4% à la taille de la bite", c'est juste relou

Les jeux Fromsoft sont tellement supérieurs à ce niveau, chaque arme trouvée c'est un bonheur car c'est significatif

Données du topic

Auteur
Radiosinge
Date de création
22 juillet 2024 à 11:32:42
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
692
En ligne sur JvArchive 227