Topic de Radiosinge :

UBISOFT est dans LA MERDE : YASUKE SAMURAI = FAUX

Le 22 juillet 2024 à 14:00:59 :

Le 22 juillet 2024 à 13:55:35 :

Le 22 juillet 2024 à 13:54:23 :
Altair = personnage inventé
Ezio = personnage inventé
LA POMME D'ADAM = bien évidemment que c'est inventé
Mais maintenant vous bouclez sur yasuke .
Assassin's creed a toujours était de la science fiction et jamais un documentaire historique

bah justement tien
pourquoi ils ont pas inventé un personnage là aussi, un personnage 100% inventé et fictif

pourquoi avoir pris un perso qui a existé ?

faut savoir, soit il a existé, soit il a pas existé et il est inventé :)

Très certainement pour leurs scores ECG mais bon après c'est pas la première fois qu'ils ont mis un personnage historique dans leur jeu ( je suis pas expert mais je pense pas que Leonardo de vinci étais pote avec un assassin et lui a donné le prototype de sa machine volante)

C'est pas la première fois qu'ils mettent un personnage historique, c'est vrai. Mais ils ont toujours été des personnages secondaires de l'histoire, qui viennent aider ou s'opposent aux différents protagonistes qu'on a incarné (et qui ont tous été inventés, eux).

L'excuse du personnage historique qui se retourne contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ils auraient mieux fait de créer un personnage de toutes pièces comme dans les autres AC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 juillet 2024 à 14:01:44 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 14:00:28 :

Le 22 juillet 2024 à 13:57:39 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:55:51 :

Le 22 juillet 2024 à 13:53:38 Lt_Sithrac a écrit :

> Le 22 juillet 2024 à 13:52:18 :

>> Le 22 juillet 2024 à 13:50:10 Cardioperial3 a écrit :

> >Finalement vu que le perso est gay, les japonais seront peut être contents que ça ne soit pas un jap qui tienne le rôle principal

>

> Attends quoi ? Yasuke est gay ? Je veux une source