Topic de Radiosinge :

UBISOFT est dans LA MERDE : YASUKE SAMURAI = FAUX

Le 22 juillet 2024 à 14:00:59 :

Le 22 juillet 2024 à 13:55:35 :

Le 22 juillet 2024 à 13:54:23 :
Altair = personnage inventé
Ezio = personnage inventé
LA POMME D'ADAM = bien évidemment que c'est inventé
Mais maintenant vous bouclez sur yasuke .
Assassin's creed a toujours était de la science fiction et jamais un documentaire historique

bah justement tien
pourquoi ils ont pas inventé un personnage là aussi, un personnage 100% inventé et fictif

pourquoi avoir pris un perso qui a existé ?

faut savoir, soit il a existé, soit il a pas existé et il est inventé :)

Très certainement pour leurs scores ECG mais bon après c'est pas la première fois qu'ils ont mis un personnage historique dans leur jeu ( je suis pas expert mais je pense pas que Leonardo de vinci étais pote avec un assassin et lui a donné le prototype de sa machine volante)

C'est pas la première fois qu'ils mettent un personnage historique, c'est vrai. Mais ils ont toujours été des personnages secondaires de l'histoire, qui viennent aider ou s'opposent aux différents protagonistes qu'on a incarné (et qui ont tous été inventés, eux).

L'excuse du personnage historique qui se retourne contre eux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ils auraient mieux fait de créer un personnage de toutes pièces comme dans les autres AC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 22 juillet 2024 à 14:01:44 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 14:00:28 :

Le 22 juillet 2024 à 13:57:39 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:55:51 :

Le 22 juillet 2024 à 13:53:38 Lt_Sithrac a écrit :

> Le 22 juillet 2024 à 13:52:18 :

>> Le 22 juillet 2024 à 13:50:10 Cardioperial3 a écrit :

> >Finalement vu que le perso est gay, les japonais seront peut être contents que ça ne soit pas un jap qui tienne le rôle principal

>

> Attends quoi ? Yasuke est gay ? Je veux une source

Bisexuel comme dans Odissey et Valhalla afin que tu puisses avoir les scènes de romance peu importe quel perso tu joues.

Putain mais c'est quoi l'intérêt de nous faire jouer un personnage qui a réellement existé si c'est pour autoriser des choix comme ça ? Geralt de Riv était hétéro et on pouvait pas le changer parce qu'on jouait Geralt, pas un personnage random qu'on aura créé

JPP des jeux vidéo occidentaux

Beaucoup de samouraïs pratiquaient l'éphébie. C'était à la mode.

Je crois que tu comprends pas la signification d'éphébie

Pour que ce soit plus clair, les samouraïs aimaient les jeunes hommes. C'est bien documenté, on a des textes, des objets, des représentations graphiques qui en parlent.

Et je te parle du fait que Yasuke est BISEXUEL et dont la sexualité peut être choisie par le joueur

Y'avait des homosexuels au temps de la Grèce antique, du coup ça te dérange pas si on représente Léonidas en homosexuel je suppose ?

Bah mince alors, personne ne s'en serait douté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 juillet 2024 à 11:37:23 :
Niveau histoire ils copient un peu Ghost of Tsushima non?

Un samouraï qui renie l'honneur des samouraï pour devenir un assassin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

dans ghost of tsushima c'est un JPS qui veut pas que son pays se fasse GR par les mongols https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Sérieusement, vous en avez vraiment quelque chose à foutre que la dernière merde d'Ubisoft soit woke ? On parle d'Assassin's Creed là, pas d'un bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 22 juillet 2024 à 13:45:43 :
Perso je boycotte, je considère que chercher à changer le passé à travers l'art est dangereux, c'est le plot de 1984.

Comment ose tu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Le 22 juillet 2024 à 13:59:05 :
Oui mais ta vu il faut à tout prix montrer qu'on est inclusif et tout :hap:

Bordel ils se sont fait chier à dev Yasuke juste pour la culture woke alors qu'ils auraient pu investir tout leur temps et leur argent dans un meilleur gameplay et de nouvelles mécaniques mais NAN toute façon ils réchauffent le même gameplay et les mêmes mécaniques depuis 10 ans.

pour le coup le gameplay est très différent et vachement nouveau

le problème c'est que ça a l'air ultra à chier.

Nouveau dans AC mais c'est juste du pompage. Ils ont juste copié le gameplay de Tenchu (qui a plus de 20 ans). Y'a rien d'innovant.

Surtout que c'est juste 2, 3 mécaniques de gameplay qui n'a rien de OUF.

Toute façon ils ont dev un personnage juste pour satisfaire les wokes alors qu'ils auraient pu consacrer leur travail à améliorer leur jeu en général.

Le 22 juillet 2024 à 13:51:38 :

Le 22 juillet 2024 à 13:49:46 :

Ce qu'on nie c'est le fait qu'il aurait été plus qu'un simple servant gardé à la court d'un empereur excentrique pour tenir ses armes et servir de bête de foire pendant quelques mois avant de partir du pays.

Oda Nobunaga était pas empereur. Quant au statut de samouraï de Yasuke, c'est pas clair. Une source prétend qu'il recevait un salaire. Si c'est effectivement le cas, il a un statut social plus élevé que simple "bête de foire". Donc pas impossible qu'il ait été samouraï, c'est pas une caste fermée à l'époque.

Sauf que le grade de samouraï n'existait pas à cette période donc anachronique de parler de "samouraï" :rire:

Mais bon voir le forum boucler sur ce truc me fait hurler de rire :rire:

Pendant qu'ils se font soulever à domicile par des migrants, ils nous bassinent avec l'affaire YASUKE comme si le destin de la France se jouait là-dessus :rire:

+1000 ce headshot :ouch:

Le 22 juillet 2024 à 14:03:13 :

Assassin's creed a toujours était de la science fiction et jamais un documentaire historique

bah justement tien
pourquoi ils ont pas inventé un personnage là aussi, un personnage 100% inventé et fictif

Très certainement pour leurs scores ECG mais bon après c'est pas la première fois qu'ils ont mis un personnage historique dans leur jeu ( je suis pas expert mais je pense pas que Leonardo de vinci étais pote avec un assassin et lui a donné le prototype de sa machine volante)

C'ETAIT PAS LE PERSONNAGE PRINCIPAL.

Le 22 juillet 2024 à 14:04:03 :

bah justement tien

C'est pas la première fois qu'ils mettent un personnage historique, c'est vrai. Mais ils ont toujours été des personnages secondaires de l'histoire, qui viennent aider ou s'opposent aux différents protagonistes qu'on a incarné (et qui ont tous été inventés, eux).

Mais du coup ça change quoi que ça soit l'un des deux perso principal ?

bah justement tien

C'est le principe de Assassin's Creed depuis le tout premier.
Ca mèle une histoire fictive (assassin, templier) à la vraie Histoire. Et on rencontre des personnages célèbre comme les Borgias, Leonardo ou même la famille Auditore, qui ont existé MAIS en leur donnant une identité secrète de templier ou assassin

par contre dans le cas de Yasuke, ca na aucun sens puisque c'est un personnage qui n'existe pas ailleurs que dans un roman

Le principe d’assasin creed c’est pas d’être discret, de se cacher dans les foules ?
Comment un africain d’1m85 peut se faufiler dans une foule de japonais :(

Le 22 juillet 2024 à 14:05:25 :

Le 22 juillet 2024 à 14:01:44 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:57:39 Dadanedu93 a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:55:51 :

> Le 22 juillet 2024 à 13:53:38 Lt_Sithrac a écrit :

>> Le 22 juillet 2024 à 13:52:18 :

> >> Le 22 juillet 2024 à 13:50:10 Cardioperial3 a écrit :

> > >Finalement vu que le perso est gay, les japonais seront peut être contents que ça ne soit pas un jap qui tienne le rôle principal

> >

> > Attends quoi ? Yasuke est gay ? Je veux une source

>

> Bisexuel comme dans Odissey et Valhalla afin que tu puisses avoir les scènes de romance peu importe quel perso tu joues.

Putain mais c'est quoi l'intérêt de nous faire jouer un personnage qui a réellement existé si c'est pour autoriser des choix comme ça ? Geralt de Riv était hétéro et on pouvait pas le changer parce qu'on jouait Geralt, pas un personnage random qu'on aura créé

JPP des jeux vidéo occidentaux

Beaucoup de samouraïs pratiquaient l'éphébie. C'était à la mode.

Je crois que tu comprends pas la signification d'éphébie

Pour que ce soit plus clair, les samouraïs aimaient les jeunes hommes. C'est bien documenté, on a des textes, des objets, des représentations graphiques qui en parlent.

Et je te parle du fait que Yasuke est BISEXUEL et dont la sexualité peut être choisie par le joueur

Y'avait des homosexuels au temps de la Grèce antique, du coup ça te dérange pas si on représente Léonidas en homosexuel je suppose ?

On connaît strictement rien sur Yasuke, donc on peut inventer ce qu'on veut. Léonidas qui se taperait des jeunes hommes, ce serait pas choquant non. Ça veut dire qu'il est homosexuel par ailleurs.

Cette série qui passe d'excellent jeu pour en apprendre plus sur l'histoire de manière ludique à un générateur de désinformation au nom du wokisme :rire:

ca valait le coup :rire:

J'avais vu un gars de 4chan qui expliquait ça à l'époque, il disait qu'à cette époque, en plus de porter les armes, l'homosexualité entre un samourai et son "assistant" était répendu, et que Yasuke avait très certainement été un "assistant" de samurai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Des gens comptaient vraiment acheter cette m*rde ?

On s'en branle putain c'est qu'un jeu vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'en peux plus des droitards anti-wokistes, je pense que c'est les pires des droitards. Chialer pour des jeux vidéos et des dessins animés pour enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juillet 2024 à 14:06:45 :
Le principe d’assasin creed c’est pas d’être discret, de se cacher dans les foules ?
Comment un africain d’1m85 peut se faufiler dans une foule de japonais :(

En se baladant de nuit et en évitant de sourire.

Le 22 juillet 2024 à 13:49:46 :

Ce qu'on nie c'est le fait qu'il aurait été plus qu'un simple servant gardé à la court d'un empereur excentrique pour tenir ses armes et servir de bête de foire pendant quelques mois avant de partir du pays.

Oda Nobunaga était pas empereur. Quant au statut de samouraï de Yasuke, c'est pas clair. Une source prétend qu'il recevait un salaire. Si c'est effectivement le cas, il a un statut social plus élevé que simple "bête de foire". Donc pas impossible qu'il ait été samouraï, c'est pas une caste fermée à l'époque.

La fameuse source qui dit qu'il avait recu un sabre et percevait un salaire c'est justement celle que personne n'arrive a vérifier car il n'y en a littéralement aucune trace.

Les sources qui se basent par contre sur des textes de l'époque précisent seulement qu'il etait noir, grand et costaud. C'est un peu léger pour en faire un samurai quand même, surtout quand on connait la personnalité de Nobunaga qui était un excentrique amateur de curiosité occidentale

Mais bon on répète les mêmes choses en boucle depuis des mois et vous faites semblant de pas comprendre en nous traitant de raciste parce qu'on a le malheur de pas aimer le fait que certaines personnes cherchent à réécrire l'histoire

Léonidas qui se taperait des jeunes hommes, ce serait pas choquant non. Ça veut pas dire qu'il est homosexuel par ailleurs.

Nan mais là je peux rien faire, je suis pas psy t'as besoin d'aide kheyou

Données du topic

Auteur
Radiosinge
Date de création
22 juillet 2024 à 11:32:42
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
692
En ligne sur JvArchive 172