Topic de Radiosinge :

UBISOFT est dans LA MERDE : YASUKE SAMURAI = FAUX

Le 22 juillet 2024 à 12:17:41 :

Le 22 juillet 2024 à 12:17:09 :

Le 22 juillet 2024 à 12:14:29 :
en dehors du wokisme les juex ubisoft sont mauvais , il n'y a rien a sauver de cette boite

Exa, mais l'aspect "historique" était une des dernières branche sur laquelle ils tenaient. Ca avait déjà été bien entaché avec l'apparition de créatures mythologiques mais là leur réputation est enterrée.

El famoso aspect historique : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/5/1715956248-ubisoft-ac.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304292-franck-rire1.png

Bah on peut en rire, mais les premiers opus étaient reconnus pour une certaine fidélité historique. Du moins dans la construction de l'open world (décors, ambiance, personnages). Et cette réputation a toujours suivi la licence.

Même dans ton exemple, ils précisent bien ou est leur entorse et pourquoi ils font ce choix. Le problème à mes yeux c'est quand les studios nient l'existence de ces choix et se servent d'un flou historique pour affirmer des trucs sans aucune nuance. Y avait eut une histoire similaire autour de BF5 de mémoire. Qu'ils mettent de l'inclusion s'ils veulent mais alors qu'ils assument frontalement de s'éloigner de l'aspect historique.

Le 22 juillet 2024 à 12:14:08 :

Le 22 juillet 2024 à 12:12:52 :
AC est une grosse franchise, les gens achèteront quoi qu'il en soit

Et les rageux pleureront "M..Mm..mais le s... samouraï fake :snif2:"

les rageux sont ceux qui ont fait ban tous ceux qui disaient que c'etait un fake :)

Miaule, on verra bien les chiffres de vente :snif2:

ubisoft = wokistes lgbt++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ :malade:

boycott this shit.

Hihi, il l'a traité de pouilleux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

Kassandra, une femme spartiate, c'était impensable pour l'époque. Rappelons que les grecs sont clairement l'un des plus misogynes de toute l'histoire mais personne n'a râlé.
De même, une femme ninja, ça n'existe pas.
Mais Yasuke qui a vraiment existé, vous avez la haine.

C'est pas l'approche historique qui vous intéresse, c'est le racisme qui vous intéresse.
Vous êtes racistes et en plus de ça, vous êtes des idiots.

Le 22 juillet 2024 à 11:51:19 :

Le 22 juillet 2024 à 11:45:02 :

Le 22 juillet 2024 à 11:41:37 :

Le 22 juillet 2024 à 11:40:37 :
Qu'est-ce que ça change honnêtement?

Les Ezio, Altaïr, Connor et autre Cassandra étaient tous des personnages fictifs aussi :(

bah ils disaient pas que c'était des personnages réels https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ils ne se ventaient pas d'eux comme personnages historique il me semble contrairement au génial yasuk

Bah, c'est toujours vrai, Yasuke a bien existé. Qu'il ait été samurai ou non, osef franchement :(

Il y a tellement de choses plus importantes à critiquer sur ce jeu : son gameplay copié collé tout droit de Ghost of Tsuhima, les season pass et autres boutiques in game, la perte de l'ADN des AC originals qui se poursuit, l'open world ubisoft ultra générique...

Sauf que les anciens AC respecter l'histoire.

Je pense qu'ils auraient du faire comme les anciens AC et le mettre en personnage secondaire, dans tous les anciens AC les personnages historique étaient toujours secondaire et tu les voyais quand tu faisais des quêtes.

La ils ont voulu en faire un personnage principal et essaye de re écrire l'histoire du japon de cette époque en faisant genre qu'il était samouraï.

c'est d'ailleurs ce qu'ils feront en repoussant la sortie du jeux quand des assoc japonaises voir des institutions publiques voudront leur faire un procès pour révisionisme

ubi en bon gros cuck (et pour une fois ce serait sain) va tout revoir en faisant cruncher leur équipe pendant 6mois minimum 2ans max

Le 22 juillet 2024 à 11:40:37 :
Qu'est-ce que ça change honnêtement?

Les Ezio, Altaïr, Connor et autre Cassandra étaient tous des personnages fictifs aussi :(

Franchement rien, et avant tout ce délire woke j'aurais trouvé ça amusant de jouer Yasuke. Mais pas dans un AC qui est un jeu d'immersion, ça casse l'ambiance de jouer un personnage uniquement distinct de l'époque, ce n'est pas la promesse d'un AC monde ouvert.

En plus là on voit bien que c'est forcé + dans leq trailers on sent que ça ne va être que ça "oh on me regarde mal parce que je suis étranger c'est ça ?"
De toute façon cet AC vient 5 ans trop tard. Ghost of Tsushima a déjà fait le job, avec une vraie ambiance. Pour la version eco+ il y a les ronins.

Mais attends, et tous les gauchistes zeteticiens qui nous assuraient que c'était soutenu par des cas historique ?
Ubisoft y’a longtemps que c’est plus des jeux qu’ils font, mais une pub du wokisment

tout ça pour un jeu vous avez vraiment du temps à perdre

ils auraient foutu un noir viking tout le monde s'en foutrait

là vu que tout internet est kikoojap ça rage pour un truc dont on s'en bat les couilles bordel

90% des gens qui chialent n'allaient même pas acheter le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juillet 2024 à 12:38:10 :
Kassandra, une femme spartiate, c'était impensable pour l'époque. Rappelons que les grecs sont clairement l'un des plus misogynes de toute l'histoire mais personne n'a râlé.

C'est pas l'approche historique qui vous intéresse, c'est le racisme qui vous intéresse.

ah bon mais d'habitude le racisme vous intérèsse vous les wokes/gauchiste ?

et la d'un coup ya plus racisme COMME CEST BIZARRE = EH BEN ALORS ?? :)

donc si je comprend bien on peut laisser les grecq et les japonais ?

et si on avait fait passer une figure historique noir afriquaine pour un blanc méditéranéen ?

oh oui tu aurait été le premier a hurler au racisme mon loulou

aller retourne sur ton discord le puant

Le 22 juillet 2024 à 12:40:03 :

là vu que tout internet est kikoojap ça rage pour un truc dont on s'en bat les couilles bordel

90% des gens qui chialent n'allaient même pas acheter le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les lfistes en sang bordel

tas préco le jeux titouan ?

Le 22 juillet 2024 à 12:38:38 voiesurverge2 a écrit :
Franchement rien, et avant tout ce délire woke j'aurais trouvé ça amusant de jouer Yasuke. Mais pas dans un AC qui est un jeu d'immersion, ça casse l'ambiance de jouer un personnage uniquement distinct de l'époque, ce n'est pas la promesse d'un AC monde ouvert.

un jeu immersion ? mais de quoi tu parles bordel y a 800 incohérences dans chaque jeu
c'est juste que t'es devenu mec matrixé par l'anti wokisme et vous arrivez meme plus à profiter d'un truc sans parler de propagande

ac un jeu immersif bordel :rire: :rire:

Le 22 juillet 2024 à 12:40:03 :

Je me sens indigné ! Je n'ai jamais fais un seul Assassin's Creed et je comptais sur cet opus pour me lancer dans la série. Pour le coup, ce sera sans moi ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596210002-le-suicidaire.png

On nous a affirmé que c'était historiquement valide pourtant.

Maintenant ils disent "non mais bon c'est bon c'est fictif"

Le 22 juillet 2024 à 12:40:23 :

ah bon mais d'habitude le racisme vous intérèsse vous les wokes/gauchiste ?

et la d'un coup ya plus racisme COMME CEST BIZARRE = EH BEN ALORS ?? :)

donc si je comprend bien on peut laisser les grecq et les japonais ?

et si on avait fait passer une figure historique noir afriquaine pour un blanc méditéranéen ?

oh oui tu aurait été le premier a hurler au racisme mon loulou

aller retourne sur ton discord le puant

Quoi?

Oui oui bien sûr, le mec n'est même pas capable que les gens veulent jouer à un jeu avec des personnages de la culture auquel il prétend faire l'histoire, ce serait tout autant débile de mettre une blanche comme perso principal d'un AC en Egypte et après tu traites les gens d'idiot :sarcastic:

Donc selon toi le génie, les Japonais + tous ceux qui ne veulent pas du wokisme = racisme, mdr le niveau de réflexion :rire2:

Le 22 juillet 2024 à 12:41:01 :

Le 22 juillet 2024 à 12:38:38 voiesurverge2 a écrit :

un jeu immersion ? mais de quoi tu parles bordel y a 800 incohérences dans chaque jeu
c'est juste que t'es devenu mec matrixé par l'anti wokisme et vous arrivez meme plus à profiter d'un truc sans parler de propagande

ac un jeu immersif bordel :rire: :rire:

Les mecs jouent à des jeux qui se passent dans des univers fantastiques et inexistants, ça lui pose aucun problème d'immersion, mais un noir au Japon - dont l'existence est documentée - ça lui fait pousser de l'urticaire.
L'hypocrisie des racistes

Le problème c'est pas que le héro soit noir,
C'est que le héro soit pas japonais.

Le 22 juillet 2024 à 12:41:30 :

Oui oui bien sûr, le mec n'est même pas capable que les gens veulent jouer à un jeu avec des personnages de la culture auquel il prétend faire l'histoire, ce serait tout autant débile de mettre une blanche comme perso principal d'un AC en Egypte et après tu traites les gens d'idiot :sarcastic:

Je suis le personnage principal de la vie, je suis noir et je vis dans un pays européen.

Données du topic

Auteur
Radiosinge
Date de création
22 juillet 2024 à 11:32:42
Nb. messages archivés
761
Nb. messages JVC
692
En ligne sur JvArchive 162