Topic de Taku[oo] :

Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom

Le 24 juillet 2024 à 11:22:15 :
Les complotins du forum incapables de se renseigner sur toutes les casseroles gravissimes que s'est trainé la chaine et surtout le nombre d'avertissements qu'ils se sont pris

Ça fait des années qu'ils auraient du mettre TPMP en différé de mini 15 minutes pour éviter les écarts mais ils ont pas voulu par pure gourmandise

Exemple de casserole gravissime ?

Depuis deux semaines le flot de larmes des chofix ne tarit pas décidément :rire:
Tnt seulement les golems

J’vote plus à gauche depuis 2017, mais j’vais pas pleurer si cette chaîne de merde disparaît :rire:

1 millions de personnes qui s’abrutie tous les soirs devant Hanouna :rire:

C8 est allé trop loin avec l'émission de merde pendant les législatives d'Hanouna pour faire de la pub au RN

Autant CNews on peut débattre, autant là c'était juste de la propagande ( d'ailleurs l'émission a été interdite au bout de 2 diffusion je crois non ? )

Ils sont trop con d'avoir fait ça ( pour rien en plus ) à 1 mois du jury

Le 24 juillet 2024 à 11:22:46 :
C8 et NRJ12 n’ont pas été retenues tandis que les chaînes proposées par Ouest-France et Daniel Kretinsky sont, elles, validées.
https://www.liberation.fr/economie/medias/arcom-c8-et-nrj12-non-retenues-pour-la-reattribution-des-frequences-tele-20240724_PJIYQBSP65BAFHC65F5JJRPP6U/

dommage que Le Media n ai pas ete valide ca aurait ete vraiment drole

Le 24 juillet 2024 à 11:22:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:09:46 :
Pourquoi C8 ? Je deteste Hanouna mais sa chaîne cartonne :rire:

7 millions de condamnation pour incitation a la haine raciale, ca te parait etre un bon pretexte ?

C'était quoi ce qu'ils ont dit ?

Bordel la chaîne faisait des cartons d’audience et existait depuis +10 ans :rire:

Le 24 juillet 2024 à 11:11:12 :

Le 24 juillet 2024 à 11:10:30 Maisons a écrit :
A mon avis c'est du bluff dans le cadre d'une discussion cherchant à négocier des avantages.

Y a aucun bluff là c'est officiel

Screen faudra assumer dans 4 mois.

Le 24 juillet 2024 à 11:23:21 :
C8 est allé trop loin avec l'émission de merde pendant les législatives d'Hanouna pour faire de la pub au RN

Autant CNews on peut débattre, autant là c'était juste de la propagande ( d'ailleurs l'émission a été interdite au bout de 2 diffusion je crois non ? )

hanouna va se replier sur CNEWS je pense

Le 24 juillet 2024 à 11:10:39 :
Du coup tpmp sera déplacé sur C17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 24 juillet 2024 à 11:23:48 :

Le 24 juillet 2024 à 11:23:21 :

hanouna va se replier sur CNEWS je pense

CStar qui sert à rien.

Le 24 juillet 2024 à 11:21:08 :
Les gauchistes jouissant de la censure

Tu préfères qu'un milliardaire fasse sa tambouille politique médiocre ? Il n'a même pas été capable de respecter quelques règles simples, rien à voir avec la censure. :rire:

Hanouna est une disgrâce, si t'étais un poil fier d'être français, tu refuserais que ce mec soit mis en position de vomir sa bêtise dans la tête de millions de moutons. :rire:

Ayaaaaaaaa mais du coup TPMP c'est finito ?!
Ou comment encore plus énerver les gens et faire monter 'ED

Le 24 juillet 2024 à 11:23:23 :

Le 24 juillet 2024 à 11:22:57 :

Le 24 juillet 2024 à 11:09:46 :
Pourquoi C8 ? Je deteste Hanouna mais sa chaîne cartonne :rire:

7 millions de condamnation pour incitation a la haine raciale, ca te parait etre un bon pretexte ?

C'était quoi ce qu'ils ont dit ?

je peux pas le dire ici, DDB si non

mais tu tape hanouna arcom condamnation sur google et tu vas avoir tout l historique des multiples condamnations

Le 24 juillet 2024 à 11:24:04 :

Tu préfères qu'un milliardaire fasse sa tambouille politique médiocre ? Il n'a même pas été capable de respecter quelques règles simples, rien à voir avec la censure. :rire:

Hanouna est une disgrâce, si t'étais un poil fier d'être français, tu refuserais que ce mec soit mis en position de vomir sa bêtise dans la tête de millions de moutons. :rire:

Comme Ruquier, Barthes, etc...

A la différence que Hanouna, on le paye pas avec nos impots contrairement à Ruquier et Cohen.

Concrètement quelq'un peut expliquer ce que ca change ?

Le 24 juillet 2024 à 11:12:53 :
et elles seront remplacées par quoi ? :(

Bah rien, comme la 19

Le 24 juillet 2024 à 11:24:36 :

Le 24 juillet 2024 à 11:24:04 :

Comme Ruquier, Barthes, etc...

A la différence que Hanouna, on le paye pas avec nos impots contrairement à Ruquier et Cohen.

tu payes l emission des signaux avec tes impots le GOLEM

Données du topic

Auteur
Taku[oo]
Date de création
24 juillet 2024 à 11:07:38
Nb. messages archivés
2096
Nb. messages JVC
1856
En ligne sur JvArchive 267