Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 11:12:23 :
Le 24 juillet 2024 à 11:09:46 :
Pourquoi C8 ? Je deteste Hanouna mais sa chaîne cartonneParce que les fréquences TNT c'est pas qu'une question d'audimat et t'as des engagements à tenir. C8 a passé son temps à enfreindre ses engagements donc rien de surprenant à ce que sa fréquente TNT ne lui soit plus octroyée gratuitement.
En Russie c'est la même rhétorique pour censurer, t'as pas tenu tes engagement envers le gouvernement
NRJ 12 ???
Catastrophe !!! Je laisse tourner ça tous les dimanches pendant que je cuisine, puis pendant que je déjeune, quand je fais ma vaisselle puis quand je comate un peu...
Ca diffuse en boucle Modern Family, Mon oncle Charlie et The Middle.
Comment je vais occuper ces plages horaires si la chaîne ferme ?
Impossible de mettre Cnews : le dimanche c'est les cul-bénis toute la journée, c'es tinregardable
10 Millions de telespectateurs a qui un organisme dit que ce qu'ils aiment c'est pas bien
Les 2 chaines pour cassos qui disparaissent
Cimer l'arcom.
Le 24 juillet 2024 à 11:09:34 :
c'est abusé n'empêche.Qu'on aime ou pas, j'appelle ça de la censure propre et nette.
En quoi c'est de la censure ? Renseigne-toi sur toutes les casseroles qu'ils ont eu au cul toutes ces années
Ramener des faux mecs de la brav-m, insulter un ministre... toutes ces années ils ont été averti réveille-toi
Le 24 juillet 2024 à 11:16:53 :
source eco+
L'AFP une source eco+ bah voyons
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856