Les chaînes C8 et NRJ12 non retenues pour la réattribution des fréquences télé, annonce l'Arcom
Le 24 juillet 2024 à 13:36:54 :
Le 24 juillet 2024 à 13:35:34 Soleil-rouge44 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:30:15 :
Le 24 juillet 2024 à 13:27:56 :
Le 24 juillet 2024 à 13:26:51 KheyDaltoBO a écrit :
C'est dingue comme les gauchistes n'assument jamais d'être des tyrans"oui mais ils ont pas dissimulé une marque y a 5 ans" la chaîne elle tombe parce qu'il y a une émission qui invite des mecs de l'ED, ASSUUMEZ LE vous êtes des dictateurs en puissance, personne va rien vous faire
Y a une liste de sanctions que t'es obligé de scroll en plusieurs fois tellement élle est longue mais tout ce que tu retiens c'est ce qui se dit sur les marques
On rappelle :
Liste des sanctions de l’Arcom envers C8 :
- Juin 2024 - Présentation de personnes handicapées comme des toxicomanes
- Mars 2024 - Interview insistante de Loana dans une situation de « profonde détresse »
- Mars 2024 - Baiser forcé et attouchements envers une chroniqueuse
- Janvier 2024 - Insultes contre la fille de Johnny et Laeticia Hallyday
- Juillet 2023 - Diffusion d’une théorie du complot sur l’adrénochrome
- Juin 2023 - Non-dissimulation de marque sur les vêtements
- Juin 2023 - Invitation de faux policiers de la BRAV-M
- Mai 2023 - Insulte de Cyril Hanouna contre Anne Hidalgo
- Février 2023 - Insulte de Cyril Hanouna contre Louis Boyard
- Décembre 2022 - Dépassement du temps publicitaire
- Novembre 2022 - Propos controversés de Cyril Hanouna sur l’affaire Lola
- Septembre 2022 - Problème dans la signalisation du programme avec diffusion sans la mention « déconseillé aux moins de 10 ans »
- Juillet 2022 - Diffusion d’une vidéo violente
- Février 2022 - Non-dissimulation de marque sur les vêtements
- Juillet 2021 - Insultes entre deux invités
- Février 2021 - Promotion d’une compagnie aérienne
- Septembre 2020 - Non-diffusion de journaux et de flashs d’information
- Février 2020 - Diffusion de photos dénudées de Karine Ferri
- Juillet 2019 - Diffusion d’un reportage falsifié - Dans « Enquête sous haute tension », plusieurs scènes ont été présentées comme ayant été filmées à Méru (Oise), alors qu’elles se déroulaient en dehors de cette ville
- Mars 2019 - Déprogrammation d’un match de football initialement programmé sur Canal+ Premium
- Novembre 2017 - Baiser non consenti d’un chroniqueur sur la poitrine d’une invitée
- Mai 2017 - Main d’une chroniqueuse non consentante sur le s*xe de Cyril Hanouna
- Mai 2017 - Canular téléphonique homophobe
- Mai 2016 - Gifle de Joey Starr à Gilles Verdez
- Octobre 2015 - Propos humiliants sur un jeune danseur - Dans « TPMP », en septembre 2015, Cyril Hanouna ainsi que plusieurs chroniqueurs ont tenu des propos moqueurs et humiliants à l’égard d’un jeune danseur dont on avait filmé les parties intimes.
- Juillet 2015 - Propos discriminatoires sur des personnes handicapées
Par contre la gifle de Joey Starr sur Gilles Verdez, je vois pas pourquoi c'est TPMP qui est sanctionné ?
De plus sur ce coup, Joey il mérite plutôt une médaille
J'imagine que c'est parce que C8 est diffuseur donc responsable
Si tu fais du direct tu dois maitriser ton antenne
Ouais mais c'est un peu abusé, autant interdire le direct a ce moment là. Il peut y avoir un tarax absolument partout
Le 24 juillet 2024 à 13:36:44 Overscreed38 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:33:21 :
En réalité c'est qu'une demi victoire pour la gauche car cnews continue et TPMP va juste délocaliser sur une autre chaîne en clair.mais il y a aucune victoire pour la gauche hein la chaine de gauche le media a été refuser et Hanouna va être délocaliser et cnews existe toujours et C8 va être remplacer par ça ahi RéelsTV la chaine de de Daniel Kretinsky (propriétaire de Marianne, Franc-Tireur, Public, Elle), remplace C8 avec une équipe composées de gens comme Caroline Fourest, Denis Olivennes, Raphaël Enthoven,
Leur objectif « Nuire à la bêtise », développer une « pensée républicaine »
les 3 que tu cites sont de gauche
ca reste une victoire , certes en demi teinte ou plutot en 1/5 de teinte, mais une victoire quand meme car quand on censure les medias....la gauche gagne.
Le 24 juillet 2024 à 13:37:54 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:35:38 -W9v8 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:34:39 KheyDaltoBO a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:33:28 -W9v8 a écrit :
Le 24 juillet 2024 à 13:32:13 Alcuiin a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 13:29:43 :
>> Le 24 juillet 2024 à 13:28:31 MaryseLepen3 a écrit :
> >Ceux qui croient que TPMP va avoir un boost d'audience en changeant de chaîne
>
> Ils ont cru que Hanouna c'était Trump
Hanouna est très populaire oui, tlm le regarde parmi mes collègues, c'est hallucinant, vous le sous-estimez énormément à mon avis. Bolloré a misé sur un cheval gagnant
"Non mais c'est populaire selon le ressenti autour de moi"
10 millions d'années d'évolution pour qu'à la fin ça se laisse avoir par son ressenti personnel putain j'en ai marre de l'être humainOui oui RÉEL TV va probablement faire plus d'audience que C8 t'as raison
et ça fait du whataboutism de crasseux d'une chaine dont j'en ai rien à foutre, que je connais pas que que je ne défends pas, le niveau putain
Tu incarnes tout ce qui a de pire en rhétoriqueC8 : Ancienne chaîne sur la 8
RéelTV : Nouvelle chaîne sur la 8Je dois élaborer le singe ?
Et alors le whataboutiste ? J'en ai rien à foutre de cette chaine, je ne la connais pas
Dans ta tête de primate ça veut dire que je cautionne tout ce qu'elle fait c'est ça ?
Ça y est les bots LFI ont déserté le topic.
Vraiment des toxiques ces gens-là...
@afpfr
·
1h
A l'inverse, la chaîne d'information CNews, régulièrement rappelée à l'ordre par l'Arcom et propriété, comme C8, du groupe Canal+, dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, a été sélectionnée pour un renouvellement de sa fréquence #AFP »
Moins neutre l'AFP svp
Le 24 juillet 2024 à 13:39:42 :
> Le 24 juillet 2024 à 13:32:13 Alcuiin a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 13:29:43 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 13:28:31 MaryseLepen3 a écrit :
> > >Ceux qui croient que TPMP va avoir un boost d'audience en changeant de chaîne
> >
> > Ils ont cru que Hanouna c'était Trump
>
> Hanouna est très populaire oui, tlm le regarde parmi mes collègues, c'est hallucinant, vous le sous-estimez énormément à mon avis. Bolloré a misé sur un cheval gagnant
10 millions d'années d'évolution pour qu'à la fin ça se laisse avoir par son ressenti personnel putain j'en ai marre de l'être humainOui oui RÉEL TV va probablement faire plus d'audience que C8 t'as raison
et ça fait du whataboutism de crasseux d'une chaine dont j'en ai rien à foutre, que je connais pas que que je ne défends pas, le niveau putain
Et alors le whataboutiste ? J'en ai rien à foutre de cette chaine, je ne la connais pas
Dans ta tête de primate ça veut dire que je cautionne tout ce qu'elle fait c'est ça ?
à quoi ça sert d'interdire ? Au contraire perso je suis même favorable à l'existence de chaines indigénistes et islamo-gauchistes
tout le monde doit pouvoir s'exprimer, après les gens regardent ou pas, ce qui compte c'est qu'aucune chaine ne reçoive d'argent public
Le 24 juillet 2024 à 13:38:21 :
Normal, C8 sanctionné à maintes reprises et rien ne change, l'Arcom rappelle que les fréquences de la TNT sont un bien public
Sans oublier que C8 est ultra déficitaire. Ce que semble omettre énormément de monde. Le nombre de téléspectateurs n'est pas un unique critère. Ce sont les cibles qui déterminent les rentrées financières, et TPMP étant regardé principalement par les mauvaises cibles, ça n'a aucun intérêt pour les annonceurs.
Le 24 juillet 2024 à 13:39:42 -W9v8 a écrit :
> Le 24 juillet 2024 à 13:32:13 Alcuiin a écrit :
>> Le 24 juillet 2024 à 13:29:43 :
> >> Le 24 juillet 2024 à 13:28:31 MaryseLepen3 a écrit :
> > >Ceux qui croient que TPMP va avoir un boost d'audience en changeant de chaîne
> >
> > Ils ont cru que Hanouna c'était Trump
>
> Hanouna est très populaire oui, tlm le regarde parmi mes collègues, c'est hallucinant, vous le sous-estimez énormément à mon avis. Bolloré a misé sur un cheval gagnant
Mais y a rien de whataboutiste sombre crétin, C8 fait d'excellentes audiences, RéelTV va faire aucune audience, RéelTV va remplacer C8, donc on peut pas attaquer le nombre de spectateurs de C8 pour justifier son retrait
Putain t'es vraiment stupide
Le 24 juillet 2024 à 13:41:46 Soleil-rouge44 a écrit :
C'est quoi Réel TV ?
une chaine macroniste qui sera sur la ligne Fourest-Enthoven
Enfin.
Moins de télé poubelle = des gens moins débiles
Le 24 juillet 2024 à 13:38:14 :
Le 24 juillet 2024 à 13:26:47 :
Le 24 juillet 2024 à 13:25:37 :
La France et les atteintes à la liberté d'expression, ça a toujours été une grande histoire d'amour. C'en est presque même génétique. Il n'y a qu'à voir les nombreux commentaires saluant cette nouvelle. Ca aurait été croustillant de savoir ce qu'ils auraient fait en 40.Qu'on aime ou pas Hanouna, c'est une grave atteinte aux fondements démocratiques ce que nous observons là. En aucun cas, la gauche actuelle n'a de leçons de fascisme à donner à l'extrême-droite. Elle incarne justement ce qui se fait de pire en politique et est la seule responsable de la dégénérescence de notre société.
La chaîne n'est pas arrêté parce qu'elle est d'extrême droite le Celestin
Il suffit de voir les commentaires de satisfaction des n*o-fasciste (et peut-être même antisémites) de gauche pour se rendre compte qu'ils assimilent Hanouna à l'extrême droite. Ils aimeraient aussi se débarrasser de CNews également en même temps que ce type.
Ces militants sont des fous dangereux qui seront les premiers à acclamer un état totalitaire allant dans leur sens. "1984" devrait être une lecture obligatoire au programme scolaire pour sauver une démocratie.
Comme le dit si bien le dicton : "La France n'est plus le pays des droits de l'Homme mais le pays de la déclaration des droits de l'Homme".
Il faut sauté 1984 et passé direct sur Le meilleur des mondes de Aldous Huxley.
La France et les atteintes à la liberté d'expression, ça a toujours été une grande histoire d'amour. C'en est presque même génétique. Il n'y a qu'à voir les nombreux commentaires saluant cette nouvelle. Ca aurait été croustillant de savoir ce qu'ils auraient fait en 40.Qu'on aime ou pas Hanouna, c'est une grave atteinte aux fondements démocratiques ce que nous observons là. En aucun cas, la gauche actuelle n'a de leçons de fascisme à donner à l'extrême-droite. Elle incarne justement ce qui se fait de pire en politique et est la seule responsable de la dégénérescence de notre société.
Il suffit de voir les commentaires de satisfaction des néo-fascistes (et peut-être même antisémites) de gauche pour se rendre compte qu'ils assimilent Hanouna à l'extrême droite. Ils aimeraient aussi se débarrasser de CNews également en même temps que ce type.
Ces militants sont des fous dangereux qui seront les premiers à acclamer un état totalitaire allant dans leur sens. "1984" devrait être une lecture obligatoire au programme scolaire pour sauver une démocratie.
Comme le dit si bien le dicton : "La France n'est plus le pays des droits de l'Homme mais le pays de la déclaration des droits de l'Homme".
Cocasse de mentionner 1984 tout en défendant les chaînes de Bolloré
Il suffit de voir les commentaires de satisfaction des néo-fascistes (et peut-être même antisémites) de gauche pour se rendre compte qu'ils assimilent Hanouna à l'extrême droite. Ils aimeraient aussi se débarrasser de CNews également en même temps que ce type.
Chaud, on a plus le droit de diffuser de faux témoignages, de faux sondages, des agressions sexuelles. On a même plus le droit d'humilier nos employés en direct.
Le 24 juillet 2024 à 13:40:55 tavistock28 a écrit :
à quoi ça sert d'interdire ? Au contraire perso je suis même favorable à l'existence de chaines indigénistes et islamo-gauchistestout le monde doit pouvoir s'exprimer, après les gens regardent ou pas, ce qui compte c'est qu'aucune chaine ne reçoive d'argent public
les frequences de la tnt sont restraintes par leur nombree, je sais pas pourquoi d'ailleurs, est ce technique ou une restriction purement administrative ? mystere, mais le fait est là : il y a un nombre fini de chaine, et si les chaines ne marchent pas comme nrj12 par exemple , elle doivent laisser leur place à d'autres.
Données du topic
- Auteur
- Taku[oo]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 11:07:38
- Nb. messages archivés
- 2096
- Nb. messages JVC
- 1856