Topic de pilclav22 :

L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS

Le 22 juillet 2024 à 13:35:34 poiio a écrit :
Et pour le même psy, il t'énoncera que se focaliser sur son expérience perso est trompeur, agitateur d'anxiété, etc.

En gros tu peux faire ni confiance à toi même, ni aux rapporteurs, uniquement à l'état. Votez LFI

Regarde ce que BFMTV a fait à ton cerveau. T'es tellement low QI que t'inventes des intentions à quelqu'un que tu ne connais même pas.

Le 22 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 22 juillet 2024 à 01:29:39 :
Hanouna au chomage :coeur:

Praud sans émission :coeur:

Le 22 juillet 2024 à 01:28:36 :
Oh putain si c'est vrai je vais sauter de joie comme jamais :ouch:

Assez inquiétant de voir ce genre de réaction adolescente sur un forum 18-25, où par définition on est censé avoir au moins 18 ans :hap:

Oui quand on a plus de 18 ans, on est censé être suffisamment intelligent pour ne plus regarder Hanouna

Le 22 juillet 2024 à 13:35:17 :

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

Peut-être que parce que si traité dans le fond bah...
Censure ?

Le seul média qui traite dans le fond pour l'instant à droite, et qui passe sous les radars c'est Livre Noir.

La fameuse tolérance des gauchos :)

Le 22 juillet 2024 à 13:35:34 :
Et pour le même psy, il t'énoncera que se focaliser sur son expérience perso est trompeur, agitateur d'anxiété, etc.

En gros tu peux faire ni confiance à toi même, ni aux rapporteurs, uniquement à l'état. Votez LFI :rire:

Voter LFI c'est pas plus " Voter Macron faite barrage au RN " :noel:

Les débiles qui disent "Hanouna au chômage " :rire:
Le mec peut aller sur n'importe quelle autre chaîne sans problème hein :rire:
On va lui dérouler le tapis rouge
TPMP c'est devenu CNews bis. J'adorais l'émission avant, maintenant si elle disparaissait ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.

Le 22 juillet 2024 à 13:37:17 :

Le 22 juillet 2024 à 13:35:05 :

Le 22 juillet 2024 à 01:29:39 :
Hanouna au chomage :coeur:

Praud sans émission :coeur:

Le 22 juillet 2024 à 01:28:36 :
Oh putain si c'est vrai je vais sauter de joie comme jamais :ouch:

Assez inquiétant de voir ce genre de réaction adolescente sur un forum 18-25, où par définition on est censé avoir au moins 18 ans :hap:

Oui quand on a plus de 18 ans, on est censé être suffisamment intelligent pour ne plus regarder Hanouna

Eh ben monsieur aime s'enfoncer vraisemblablement avec ce genre de réponse type cour de recréation :hap:
Tu ne sers pas ta cause mon grand

Le 22 juillet 2024 à 13:35:17 spartan117-_- a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

On n'est plus au temps de l'ORTF. Il y a mille facon d'approfondir les faits qui sont rapportés.

Et traiter le fond des choses est incompatible avec la pluralité d'opinions, entre les deux il faut choisir.

Tu as besoin de l'état pour arrêter de rester H24 devant CNEWS et BFMTV ? Non. 2

T'as besoin de l'état pour lire des journaux tout seul ? Non.

Même des sites Internet comme dempart font un meilleur travail que CNEWS. Le journalisme est tombé tellement bas en France que des sites fait par 4 nazillons sur Internet baise toute la télévision française.

Donc oui regarder les chaines d'info en continue en 2024 c'est être un gros low.

Quand tu vois la gueule des gauchistes et qu ils te rabachent avec leur "facho facho facho" alors qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont devenus ce qu'ils dénoncent

[13:35:17] <spartan117-_->

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

C'est la logique d'une chaîne d'information continue

Ce qui est intéressant a écouter sont les émissions comme face a l'info face a bock côté etc

Le 22 juillet 2024 à 13:37:38 :

Le 22 juillet 2024 à 13:35:17 :

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

Peut-être que parce que si traité dans le fond bah...
Censure ?

Le seul média qui traite dans le fond pour l'instant à droite, et qui passe sous les radars c'est Livre Noir.

C'est une chaîne privée, ils font ce qu'ils veulent. La vérité c'est que tout ça ne leur coûte rien et leur rapporte un max.

Le 22 juillet 2024 à 13:37:56 :
Les débiles qui disent "Hanouna au chômage " :rire:
Le mec peut aller sur n'importe quelle autre chaîne sans problème hein :rire:
On va lui dérouler le tapis rouge

Oui oui :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:36:55 SonicTaille a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:35:34 poiio a écrit :
Et pour le même psy, il t'énoncera que se focaliser sur son expérience perso est trompeur, agitateur d'anxiété, etc.

En gros tu peux faire ni confiance à toi même, ni aux rapporteurs, uniquement à l'état. Votez LFI

Regarde ce que BFMTV a fait à ton cerveau. T'es tellement low QI que t'inventes des intentions à quelqu'un que tu ne connais même pas.

QI de 126 à 135 selon les tests et toi ?

Le 22 juillet 2024 à 13:39:33 poiio a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:36:55 SonicTaille a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 13:35:34 poiio a écrit :
Et pour le même psy, il t'énoncera que se focaliser sur son expérience perso est trompeur, agitateur d'anxiété, etc.

En gros tu peux faire ni confiance à toi même, ni aux rapporteurs, uniquement à l'état. Votez LFI

Regarde ce que BFMTV a fait à ton cerveau. T'es tellement low QI que t'inventes des intentions à quelqu'un que tu ne connais même pas.

QI de 126 à 135 selon les tests

Mon dieu le niveau d'insécurité :rire:

Le 22 juillet 2024 à 13:36:54 :
Vincent Bolloré possède C8 et CNEWS Ce milliardaire a le bras long Il pourra s'arranger pour garder ces chaines au publique

Incroyable un milliardaire qui a la meme idéologie que mois a des média qui parle de l'actualité francaise c'est honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png

BFMTV TF1 FRANCETV MEDIAPART ETC doivent faire quelque chose pour empéché les chaine tenue par des milliardaire de parler d'une realité factuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/7/1589710705-negui.png

Le 22 juillet 2024 à 13:39:08 :

[13:35:17] <spartan117-_->

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

C'est la logique d'une chaîne d'information continue

Ce qui est intéressant a écouter sont les émissions comme face a l'info face a bock côté etc

Tout n'est pas a jeter et ils ont de très bons intervenants, mais 80% du temps d'émission reste inutile.

Le 22 juillet 2024 à 13:39:12 :

Le 22 juillet 2024 à 13:37:38 :

Le 22 juillet 2024 à 13:35:17 :

Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :

Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.

C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.

Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.

C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.

Peut-être que parce que si traité dans le fond bah...
Censure ?

Le seul média qui traite dans le fond pour l'instant à droite, et qui passe sous les radars c'est Livre Noir.

C'est une chaîne privée, ils font ce qu'ils veulent. La vérité c'est que tout ça ne leur coûte rien et leur rapporte un max.

Ils font ce qu'ils veulent, mais se prennent malgré tout des procès dès que quelque chose de trop tabou est abordé.
C'est ce que je voulais dire par censure.

Données du topic

Auteur
pilclav22
Date de création
22 juillet 2024 à 01:26:10
Nb. messages archivés
822
Nb. messages JVC
764
En ligne sur JvArchive 310