L'ARCOM VA ENLEVER LES fréquence à C8/CNEWS
Seul les lemgos regardent les chaines d'info en continu. Quelqu'un d'intelligent lit de essais politiques d'universitaires français pour assimiler l'actualité en France. Il lit les journaux et il y consacre pas plus d'1h.
S'il a pas l'intelligence pour ça alors qu'il s'abstienne et aille se divertir c'est mieux que d'être un low dorlotée à BFMTV/CNEWS
Le 22 juillet 2024 à 13:31:31 :
Serge Nedjar qui envoie des coups de pression aux journalistesOUI PATRON JE M'EXECUTE
AYAO ce niveau de soumission
Moi je me demande pourquoi les média financer par soros et le gouvernement ne précise plus la nationalité ou l'origine des criminelle
Hein c'est bizarre a croire que la réalité concorde avec les statistique et qu'il y a une probleme avec l'immigration en france
Ce pays d'énormes socialo
Le 22 juillet 2024 à 01:29:39 :
Hanouna au chomagePraud sans émission
Le 22 juillet 2024 à 01:28:36 :
Oh putain si c'est vrai je vais sauter de joie comme jamais
Assez inquiétant de voir ce genre de réaction adolescente sur un forum 18-25, où par définition on est censé avoir au moins 18 ans
Le 22 juillet 2024 à 13:33:07 :
Le 22 juillet 2024 à 13:30:48 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.
Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.
C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.
Le 22 juillet 2024 à 13:34:05 :
En vrai Cnews c'était devenu une boucle infâme. Ta une intervention intéressante par semaine.C'est pas Cnews qui boucle, c'est l'actualité en France qui se répète et donne raison à leur ligne éditoriale.
Les chiens écrasés ont toujours existé Corentin...
Tout a toujours existé, ca s'appelle le relativisme et c'est utilisé par ceux qui veulent camoufler les problèmes
Le 22 juillet 2024 à 13:34:05 :
Les chiens écrasés ont toujours existé Corentin...
Je suis pas sûre que égorger quelqu'un pour une cigarette ça a toujours existé, Célestin
Et pour le même psy, il t'énoncera que se focaliser sur son expérience perso est trompeur, agitateur d'anxiété, etc.
En gros tu peux faire ni confiance à toi même, ni aux rapporteurs, uniquement à l'état. Votez LFI
Le 22 juillet 2024 à 13:33:19 [Onirique] a écrit :
Serge Nedjar qui envoie des coups de pression aux journalistesOUI PATRON JE M'EXECUTE
ChofNEWS en position "origine des suédois ?" tel le droitard de base.
C'est la même chose en miroir dans les rédacs de gauche
"Les prénoms ont été changés" et tutti quanti
Le 22 juillet 2024 à 13:35:17 spartan117-_- a écrit :
Certe mais il n'y a aucun sujet qui est traité au fond des choses, aucun reportage de terrain.
C'est le fond du journalisme. Je suis de droite mais Cnews c'est le même programme toute la journée avec des intervenants différents. Même BFM fait plus d'effort.
Faut dégager toutes les chaines d'info de france quel que soit leur affiliation politique.
On a pas besoin de créer une société de dépressifs.
Le 22 juillet 2024 à 01:29:39 :
Hanouna au chomagePraud sans émission
Ca fera parti d'un pack canal+ ou autre, ou chez des opérateurs, juste plus sur la TNT
Le 22 juillet 2024 à 13:34:47 :
Moi je me demande pourquoi les média financer par soros et le gouvernement ne précise plus la nationalité ou l'origine des criminelle
Hein c'est bizarre a croire que la réalité concorde avec les statistique et qu'il y a une probleme avec l'immigration en france
Données du topic
- Auteur
- pilclav22
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 01:26:10
- Nb. messages archivés
- 822
- Nb. messages JVC
- 764