Topic de whyanelephant :

Est ce que ma « copine » me manipule ?

Supprimé

Le 02 août 2024 à 10:50:02 :
Comment on peut être aussi.. putain mais j’ai rien demandé moi :snif:

T'inquiette pas ta cassos de poche va revenir, tu va pouvoir vivrevle prolo dream avec elle :bave:

Le 02 août 2024 à 10:50:35 :
Elle est enceinte ou pas ?

Je ne sais même pas, j’étais sur qu’elle me ferait payer le ghosting

Le 02 août 2024 à 10:51:18 :

Le 02 août 2024 à 10:50:02 :
Comment on peut être aussi.. putain mais j’ai rien demandé moi :snif:

T'inquiette pas ta cassos de poche va revenir, tu va pouvoir vivrevle prolo dream avec elle :bave:

Qu’elle revienne, c’est ça, qu’elle essaie pour voir

Elle a l'air d'être stable psychologiquement dis donc... Déjà qu'une femme "normale", c'est pas toujours un cadeau mais ça, c'est à fuir.

Le 02 août 2024 à 10:53:35 :
Elle a l'air d'être stable psychologiquement dis donc... Déjà qu'une femme "normale", c'est pas toujours un cadeau mais ça, c'est à fuir.

Non mais tqt y’a plein de trucs que je dis pas hein, la meuf cherche la dispute, on s’énerve, elle me fout une dizaine de claques, au bout d’un moment ça me saoule je la plaque contre le lit pour qu’elle arrête de me frapper
Et à chaque fois c’est moi qui devait m’excuser car elle disait que je suis un mec violent et un agresseur :)
Sans parler des coups de pied dans les couilles putain mais j’ai la haine comment j’ai pu rêver d’être père toute la matinée
Là je bois pour oublier

Le 02 août 2024 à 10:56:04 :

Le 02 août 2024 à 10:53:35 :
Elle a l'air d'être stable psychologiquement dis donc... Déjà qu'une femme "normale", c'est pas toujours un cadeau mais ça, c'est à fuir.

Non mais tqt y’a plein de trucs que je dis pas hein, la meuf cherche la dispute, on s’énerve, elle me fout une dizaine de claques, au bout d’un moment ça me saoule je la plaque contre le lit pour qu’elle arrête de me frapper
Et à chaque fois c’est moi qui devait m’excuser car elle disait que je suis un mec violent et un agresseur :)
Sans parler des coups de pied dans les couilles putain mais j’ai la haine comment j’ai pu rêver d’être père toute la matinée
Là je bois pour oublier

Quitte-la avant que ça finisse au tribunal et que tu le paies à vie

Tu as creampie ta meuf quand elle était fertile ?
Les femmes sont toutes folles

La meuf m’insulte depuis 2 mois de violeur à cause de cette histoire de fausse accusation :) alors qu’elle m’a défendu face au flic :)

Et là on s’est disputes y’a deux jours, je vous l’ai pas dis, car elle a osé me dire qu’elle était pas contentante les 3/4 des fois où on baisait et elle s’étonne que je la ghost cette p même après ces plates excuses de la veille

Bah non ma vieille tu essaies de me faire mal quand t’es énervée et bourrée maintenant t’assumes :)

La relation est très toxique, il va falloir la quitter.
D'après ce que tu dis elle n'apporte rien de bon

J'espère que t'es pas aussi zinzin que elle

Bizarrement chaque fois que je me confie elle retournait ça deux jours après
« J’ai peur de finir en enfer » > tu finiras en enfer
« Mes parents sont ils fiers de moi? » > comment des parents aussi sympa que les tiens ont pu faire une merde pareille
« Je me sens seu > t’as pas d’amis :)

Le 02 août 2024 à 10:58:01 :
La relation est très toxique, il va falloir la quitter.
D'après ce que tu dis elle n'apporte rien de bon

J'espère que t'es pas aussi zinzin que elle

Bah non, je lui trouve toujours des excuses, à chaque fois je me persuade que c’est moi le problème :)

Alors bien sûr c’est pas tout noir ou tout blanc mais je n’ai jamais cherché à lui faire du mal. L’inverse par contre :)

Là je suis énervé je lui mets tout dessus mais je suis pas facile à vivre non plus tout est ma faute

Le 02 août 2024 à 11:03:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251548052

:hap:

Et oui khey j’ai espéré pendant les 4h d’attente, je me suis dis que ça serait peut être l’occasion d’évoluer tous les deux, de devenir des adultes

:)

Le 02 août 2024 à 11:04:33 WhyAnElephant a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:03:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251548052

:hap:

Et oui khey j’ai espéré pendant les 4h d’attente, je me suis dis que ça serait peut être l’occasion d’évoluer tous les deux, de devenir des adultes

:)

Tu vas vivre le french toxique dream :-(

Le 02 août 2024 à 11:04:52 :

Le 02 août 2024 à 11:04:33 WhyAnElephant a écrit :

Le 02 août 2024 à 11:03:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1251548052

:hap:

Et oui khey j’ai espéré pendant les 4h d’attente, je me suis dis que ça serait peut être l’occasion d’évoluer tous les deux, de devenir des adultes

:)

Tu vas vivre le french toxique dream :-(

Quel French dream elle a été claire quand elle a dit qu’elle avait tout supprimé et que j’étais mort pour elle ? (Pour la 100eme fois mais cette fois ci je ne reviendrai jamais)

Le 02 août 2024 à 03:29:40 :

Le 02 août 2024 à 03:23:45 :

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Si je réponds, elle m’envoie chier là. L’effet du ghosting aura pas réussi
Et elle est allée trop loin dans son manque de respect, c’est totalement légitime que je l’ignore

Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de procéder ? Tu sais que quand tu parles d'effet du ghosting toi aussi tu cherches à être dans la manipulation ?
Vous avez pas 17 ans, discutez comme des adultes et si vous en êtes pas capablez alors séparez-vous c'est tout.

Seul message cohérent. Ils vont bien ensemble au final :(

Ne faites surtout pas de gosse. Votre relation est bien assez toxique comme ça, pas la peine d'embarquer un pauvre gamin qui n'a rien demandé là-dedans.

Données du topic

Auteur
whyanelephant
Date de création
2 août 2024 à 03:19:28
Date de suppression
2 août 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 132