Topic de whyanelephant :

Est ce que ma « copine » me manipule ?

Supprimé

Le 02 août 2024 à 03:39:47 :

Le 02 août 2024 à 03:34:13 :

Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:

Bah là pour le coup elle y est quand même allée fort

Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

Ça vous devriez en parler , parce que si elle a été capable de te sortir ça sous la colère c'est qu'il y a un truc qui ne va pas trop dans votre relation

Tu lui avais dit des trucs méchants aussi ou pas ?

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Les faux négatifs c'est possible , un retard de règle de 2 semaines c'est un peu étrange, surtout si il n'y avait pas d'événements important pour elle dans le mois ( ça peut arriver que sous le stress d'un événement les femmes aient des retards de règles )
Mais répond lui que il faut en parler en face à face parce que là tu es trop en colère, et vous prévoyez un jour où vous vous voyez ,ou tu va chez elle

Notre relation est extrêmement toxique oui. Franchement après qu’elle m’ai dit ça, je me voyais plus avec.. on s’aime mais je sais pas s’il y’a quelque chose à sauver, enfin moi j’en ai marre de faire des efforts

Bah elle est stressée oui, elle est en dépression en ce moment

Le 02 août 2024 à 03:42:57 :

Le 02 août 2024 à 03:39:47 :

Le 02 août 2024 à 03:34:13 :

Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

> Le 02 août 2024 à 03:23:55 :

>'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

>

> C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:

Bah là pour le coup elle y est quand même allée fort

Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

Ça vous devriez en parler , parce que si elle a été capable de te sortir ça sous la colère c'est qu'il y a un truc qui ne va pas trop dans votre relation

Tu lui avais dit des trucs méchants aussi ou pas ?

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Les faux négatifs c'est possible , un retard de règle de 2 semaines c'est un peu étrange, surtout si il n'y avait pas d'événements important pour elle dans le mois ( ça peut arriver que sous le stress d'un événement les femmes aient des retards de règles )
Mais répond lui que il faut en parler en face à face parce que là tu es trop en colère, et vous prévoyez un jour où vous vous voyez ,ou tu va chez elle

Notre relation est extrêmement toxique oui. Franchement après qu’elle m’ai dit ça, je me voyais plus avec.. on s’aime mais je sais pas s’il y’a quelque chose à sauver, enfin moi j’en ai marre de faire des efforts

C'est quoi les efforts que tu fais ?
Et est ce que vous en parlez de comment améliorer votre relation ? Pas juste comme ça mais en ayant vraiment une discussion sérieuse ?

Bah elle est stressée oui, elle est en dépression en ce moment

Dépression diagnostiquée ?
Elle ne pourra pas faire les mêmes efforts que toi si elle est réellement malade , donc à partir de là il faut qu'elle guérisse , parce qu'en étant malade elle ne pourra pas faire des efforts comme une personne saine pourrait le faire , enfin elle en fera comme elle peut , et il faut voir si ça peut te suffire ou pas

Félicitation tu va être père :fete:

Le 02 août 2024 à 03:47:57 :

Le 02 août 2024 à 03:42:57 :

Le 02 août 2024 à 03:39:47 :

Le 02 août 2024 à 03:34:13 :

Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

> Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

>> Le 02 août 2024 à 03:23:55 :

> >'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

> >

> > C'est à dire ?

>

> J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:

Bah là pour le coup elle y est quand même allée fort

Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

Ça vous devriez en parler , parce que si elle a été capable de te sortir ça sous la colère c'est qu'il y a un truc qui ne va pas trop dans votre relation

Tu lui avais dit des trucs méchants aussi ou pas ?

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Les faux négatifs c'est possible , un retard de règle de 2 semaines c'est un peu étrange, surtout si il n'y avait pas d'événements important pour elle dans le mois ( ça peut arriver que sous le stress d'un événement les femmes aient des retards de règles )
Mais répond lui que il faut en parler en face à face parce que là tu es trop en colère, et vous prévoyez un jour où vous vous voyez ,ou tu va chez elle

Notre relation est extrêmement toxique oui. Franchement après qu’elle m’ai dit ça, je me voyais plus avec.. on s’aime mais je sais pas s’il y’a quelque chose à sauver, enfin moi j’en ai marre de faire des efforts

C'est quoi les efforts que tu fais ?
Et est ce que vous en parlez de comment améliorer votre relation ? Pas juste comme ça mais en ayant vraiment une discussion sérieuse ?

Bah elle est stressée oui, elle est en dépression en ce moment

Dépression diagnostiquée ?
Elle ne pourra pas faire les mêmes efforts que toi si elle est réellement malade , donc à partir de là il faut qu'elle guérisse , parce qu'en étant malade elle ne pourra pas faire des efforts comme une personne saine pourrait le faire , enfin elle en fera comme elle peut , et il faut voir si ça peut te suffire ou pas

Désolé de te casser tes efforts khey mais si elle trouvait une meilleure branche, elle se serait déjà barrée franchement. J’ai tout essayé, elle se fout de ma gueule, souffle le chaud et le froid. Récemment elle se casse de notre maison pendant 5 jours suite à une dispute, c’est moi qui fait l’effort de revenir la voir chez ses parents, pour qu’elle m’embrasse et me dire que je lui ai manqué (tu pouvais pas rentrer?). Et 30 min plus tard elle me largue et me traite de violeur car on discutait de notre grosse dispute de la semaine passée
Non c’est bon, elle pourrit la relation c’est terrible

[03:25:50] <WhyAnElephant>

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

WTF :rire:

Ouais enfin sa dépression super, ça l’empêche pas de sortir voir ses amies pendant que je suis à la maison (mais elle a pas de tunes pour venir me voir… mais la bière c’est gratuit hein!)

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Le gamin va finir ici avec des parents pareil :rire:

Le 02 août 2024 à 03:31:12 :
Bah j'espère qu'elle est pas enceinte y'a déjà assez de cas sociaux en France

Faut de la main d oeuvre, on prend.

Le 02 août 2024 à 03:53:56 :

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Le gamin va finir ici avec des parents pareil :rire:

J’ai de supers parents, ça m’empêche pas d’être sur le fofo depuis 10 ans :hap:

Après c’est une nana super, j’en doute pas une seconde mais notre relation est morte

Le 02 août 2024 à 03:53:56 :

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Le gamin va finir ici avec des parents pareil :rire:

Mais vous pensez qu’etre forumeur c’est le resultat de parents/vie foreuse ?

Vous faites comment pour avoir une copine ?

À la base je l’ai ghosté après son « il faut qu’on discute ». Je pensais qu’elle voulait parler de ce qu’il s’est passé hier, mais peut-être qu’elle voulait m’annoncer sa grossesse… :hap:

.. merde, comment elle fait pour me faire culpabiliser à chaque PUTAIN DE FOIS. C’est jamais sa faute et elle arrive à me le faire persuader

Le 02 août 2024 à 03:51:10 :

Le 02 août 2024 à 03:47:57 :

Le 02 août 2024 à 03:42:57 :

Le 02 août 2024 à 03:39:47 :

Le 02 août 2024 à 03:34:13 :

> Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

>> Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

> >> Le 02 août 2024 à 03:23:55 :

> > >'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

> > >

> > > C'est à dire ?

> >

> > J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

>

> C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

>

> Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:

Bah là pour le coup elle y est quand même allée fort

Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

Ça vous devriez en parler , parce que si elle a été capable de te sortir ça sous la colère c'est qu'il y a un truc qui ne va pas trop dans votre relation

Tu lui avais dit des trucs méchants aussi ou pas ?

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Les faux négatifs c'est possible , un retard de règle de 2 semaines c'est un peu étrange, surtout si il n'y avait pas d'événements important pour elle dans le mois ( ça peut arriver que sous le stress d'un événement les femmes aient des retards de règles )
Mais répond lui que il faut en parler en face à face parce que là tu es trop en colère, et vous prévoyez un jour où vous vous voyez ,ou tu va chez elle

Notre relation est extrêmement toxique oui. Franchement après qu’elle m’ai dit ça, je me voyais plus avec.. on s’aime mais je sais pas s’il y’a quelque chose à sauver, enfin moi j’en ai marre de faire des efforts

C'est quoi les efforts que tu fais ?
Et est ce que vous en parlez de comment améliorer votre relation ? Pas juste comme ça mais en ayant vraiment une discussion sérieuse ?

Bah elle est stressée oui, elle est en dépression en ce moment

Dépression diagnostiquée ?
Elle ne pourra pas faire les mêmes efforts que toi si elle est réellement malade , donc à partir de là il faut qu'elle guérisse , parce qu'en étant malade elle ne pourra pas faire des efforts comme une personne saine pourrait le faire , enfin elle en fera comme elle peut , et il faut voir si ça peut te suffire ou pas

Désolé de te casser tes efforts khey mais si elle trouvait une meilleure branche, elle se serait déjà barrée franchement. J’ai tout essayé, elle se fout de ma gueule, souffle le chaud et le froid. Récemment elle se casse de notre maison pendant 5 jours suite à une dispute, c’est moi qui fait l’effort de revenir la voir chez ses parents, pour qu’elle m’embrasse et me dire que je lui ai manqué (tu pouvais pas rentrer?). Et 30 min plus tard elle me largue et me traite de violeur car on discutait de notre grosse dispute de la semaine passée
Non c’est bon, elle pourrit la relation c’est terrible

C'est très étrange ce comportement :(

Le 02 août 2024 à 03:52:32 :
Ouais enfin sa dépression super, ça l’empêche pas de sortir voir ses amies pendant que je suis à la maison (mais elle a pas de tunes pour venir me voir… mais la bière c’est gratuit hein!)

C'est pour ça que je voulais savoir si c'était une dépression diagnostiquée par un psychiatre ou si c'était un autodiag
Là on dirait qu'elle ne t'aime pas vraiment

Couple de cassos typique, vous allez bien ensemble

Bon je suis en bas de chez elle, mais je suis bloqué de partout..
je ne pense pas qu’elle mentirait, elle n’est pas comme ça
elle ne me le pardonnera jamais les kheys, je n’ai pas été là le jour le plus compliqué de sa vie

Alors oui je ne pouvais pas le savoir, mais elle va tellement me charger pour ça..
j’ai tellement peur qu’elle m’exclut de tout le processus

« MDR. Je suis partie depuis longtemps bien loin. J’ai tout supprimé de toi j’ai même pas lu tes messages de branleur. TU ES MORT POUR MOI. »

Je suis brisé les kheys, j’ai juste envie de me foutre en l’air honnêtement

En même temps, pourquoi tu creampie une meuf qui te respecte même pas :rire:
Aidez moi les khey svp, je suis au bord du gouffre là
Comment on peut être aussi.. putain mais j’ai rien demandé moi :snif:
Elle est enceinte ou pas ?

Données du topic

Auteur
whyanelephant
Date de création
2 août 2024 à 03:19:28
Date de suppression
2 août 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 128