Topic de whyanelephant :

Est ce que ma « copine » me manipule ?

Supprimé

Hello les kheys,
J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier
Ça n’a pas manqué, textos, appels. Mais je suis resté fidèle à ma colère.

Elle a un retard de règles depuis 2 semaines et elle a fait un test (goutte de sang) qui s’est révélé être négatif.
Dans son dernier message, elle me dit être enceinte.

Je sais pas si c’est une technique pour me faire réagir ou si elle est sérieuse
Si je me fais avoir, je suis mort, elle va me le faire payer au centuple ce ghosting.. je voulais juste qu’elle mouline dans sa tête quelques jours et qu’elle prenne conscience que je suis pas à sa disposition..

Mais là, si elle est vraiment enceinte, je passe pour le pire des salauds

Comme par hasard, le timing.

Je dois faire quoi ?

Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Si je réponds, elle m’envoie chier là. L’effet du ghosting aura pas réussi
Et elle est allée trop loin dans son manque de respect, c’est totalement légitime que je l’ignore

'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

Je veux bien qu’il fasse chaud à ce point dans le sud, mais pas au point d’inventer une grossesse quand même.. et elle m’en aurait parlé hier non ?

Le 02 août 2024 à 03:23:45 :

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Si je réponds, elle m’envoie chier là. L’effet du ghosting aura pas réussi
Et elle est allée trop loin dans son manque de respect, c’est totalement légitime que je l’ignore

Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de procéder ? Tu sais que quand tu parles d'effet du ghosting toi aussi tu cherches à être dans la manipulation ?
Vous avez pas 17 ans, discutez comme des adultes et si vous en êtes pas capablez alors séparez-vous c'est tout.

Bah j'espère qu'elle est pas enceinte y'a déjà assez de cas sociaux en France

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas
En plus elle a vraiment été méchante , je suis d'accord , mais ghoster ça n'arrange pas les choses , finalement ça ne fait que créer plus de tensions ...

Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:
Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Le 02 août 2024 à 03:29:40 :

Le 02 août 2024 à 03:23:45 :

Le 02 août 2024 à 03:22:22 :
Ça a l'air très sain ce couple où les façons de
communiquer c'est de se ghoster plusieurs heures à tour de rôle
Réponds-lui et parle avec elle au lieu de l'ignorer

Si je réponds, elle m’envoie chier là. L’effet du ghosting aura pas réussi
Et elle est allée trop loin dans son manque de respect, c’est totalement légitime que je l’ignore

Mais qu'est-ce que c'est que cette façon de procéder ? Tu sais que quand tu parles d'effet du ghosting toi aussi tu cherches à être dans la manipulation ?
Vous avez pas 17 ans, discutez comme des adultes et si vous en êtes pas capablez alors séparez-vous c'est tout.

Haha tellement facile à dire.
Il y a des meufs tu ne va nulle part en essayant de discuter calmement, elles vont juste garder leur fierté, ne pas admettre qu'elles ont fait de la merde.
Si tu dates juste comme ça c'est facile de se tirer, mais si t'a fait la connerie d'habiter avec, tu as aucun moyen juste que t'isoler et d'arrêter la communication parce que de toute facon elle ne bougera pas à moins que tu prennes tous les tort. Toute les meufs que j'ai date etait comme ca

Je suis quelqu'un qui déteste l'hypocrisie au plus profond, et pourtant je te dis: reviens vers elle en étant le plus positif possible pour savoir si elle est vraiment enceinte. Si c'est non, moi je la quitterais immédiatement (manifestement ce n'est pas la bonne pour toi), si c'est oui, à toi de voir comment gérer cette situation.

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

Pourquoi était-elle énervée ?

reponds dans 2-3 jours

mais noublie pas que c'est toi la victime, elle t'a traité de violeur donc si elle te fait le moindre reproche tu la remets en place illico.

et evidemment elle ment quand elle dit qu'elle est enceinte.

Combien de temps ça ta pris d'avoir cette copine ?

Le 02 août 2024 à 03:35:41 :
Je suis quelqu'un qui déteste l'hypocrisie au plus profond, et pourtant je te dis: reviens vers elle en étant le plus positif possible pour savoir si elle est vraiment enceinte. Si c'est non, moi je la quitterais immédiatement (manifestement ce n'est pas la bonne pour toi), si c'est oui, à toi de voir comment gérer cette situation.

Le mieux à faire c’est que j’aille directement chez elle demain matin alors.. par sms ça va être la guerre

Le 02 août 2024 à 03:35:58 :
reponds dans 2-3 jours

mais noublie pas que c'est toi la victime, elle t'a traité de violeur donc si elle te fait le moindre reproche tu la remets en place illico.

et evidemment elle ment quand elle dit qu'elle est enceinte.

C’est ce que je voulais faire de base, lui répondre dans 2/3 jours mais cette nouvelle info change la donne.
Si elle est pas enceinte par contre je la quitterai définitivement car c’est ne pas respecter mon silence et ma colère (alors que dans le cas contraire, elle m’aurait déjà dézinguée si je lui avais envoyé ne serait-ce que 2 messages si elle était énervée :hap: )

Le 02 août 2024 à 03:34:13 :

Le 02 août 2024 à 03:31:39 :

Le 02 août 2024 à 03:25:50 :

Le 02 août 2024 à 03:23:55 :
'J’ai décidé, suite à un trop gros manque de respect de sa part, de ghoster ma copine toute la journée d’hier''

C'est à dire ?

J’ai été faussement accusé de v par une gourgandine il y’a quelques mois alors qu’on était ensemble, et sous la colère hier, elle m’a traité de violeur

C'est pour cela que l'on devrait se taire quand on est trop énervé pour ne pas dire de bêtises, je comprend que tu n'aies plus voulu lui parler

Par contre c'est possible qu'elle regrette vraiment ce qu'elle t'as dit et que sous le coup du désespoir elle te dit qu'elle est enceinte ( par contre 2 semaines de retard de règle c'est bizarre :( ) , dans tous les cas deux jours de ghosting ça sera suffisant et il vaut mieux que tu lui parles en personne pour savoir si elle est vraiment enceinte ou pas

Merci de ton message khey, je m’inquiétais que ma réaction soit disproportionnée :hap:

Bah là pour le coup elle y est quand même allée fort

Elle s’est excusée mais comme d’hab avec elle (et les femmes) « oui je m’excuse mais c’est à cause de toi que j’ai fait ça »

Ça vous devriez en parler , parce que si elle a été capable de te sortir ça sous la colère c'est qu'il y a un truc qui ne va pas trop dans votre relation

Tu lui avais dit des trucs méchants aussi ou pas ?

C’est quand même étrange un faux négatif quand même.. elle m’a piégé, si je réponds pas je suis un batard et si je réponds elle peut me own :peur:

Les faux négatifs c'est possible , un retard de règle de 2 semaines c'est un peu étrange, surtout si il n'y avait pas d'événements important pour elle dans le mois ( ça peut arriver que sous le stress d'un événement les femmes aient des retards de règles )
Mais répond lui que il faut en parler en face à face parce que là tu es trop en colère, et vous prévoyez un jour où vous vous voyez ,ou tu va chez elle

Données du topic

Auteur
whyanelephant
Date de création
2 août 2024 à 03:19:28
Date de suppression
2 août 2024 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 118