Topic de banni78 :

Elle fait CUIRE ses PATES devant des FLIC US ils lui mettent 3 HEADSHOT

Supprimé

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Ce n'est pas un principe absolu. Si quelqu'un menace ton intégrité physique, est-ce mal de le tuer ? :(

Le 24 juillet 2024 à 11:21:48 :

Le 24 juillet 2024 à 11:17:16 :

Le 24 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le 24 juillet 2024 à 11:12:15 :

Le 24 juillet 2024 à 11:05:38 :

> Le 24 juillet 2024 à 11:01:51 :

>> Le 24 juillet 2024 à 10:54:50 :

> >Ça fait des demandes de ban sur le message où je dis que ceux qui défendent les flics sont ouvertement racistes

> >

> > Ça n’assume pas beaucoup ici

> >

> > Alors je le répète oui vous êtes racistes

> >

> > Elle n’a jamais jeté la casserole, elle se protège derrière car elle se fait braquer par les malades mentaux puis dit sorry

> > Et se prend 3 balles dans la tête

> >

> > Et t’as des mecs qui disent oui c’est normal elle avait qu’à obéir

> >

> > Mais vous avez vraiment rien dans le crâne en fait, et c’est pas une dictature en fait pourquoi le mec en uniforme pourrait te caler trois balles dans la tête parce qu’il est instable ???

> >

> > Y a vraiment des gens qui disent que c’est normal car elle aurait pu jeter l’eau bouillante ???? Sur des suppositions ????

> >

> >

> > Mais y a pas les mots pour qualifier les gens comme vous

>

> J'ai pas compris la relation de cause à effet entre défendre le flic et être ouvertement raciste tu peux expliquer stp ?

>

> Elle a bien jeté la casserole si tu regardes la seconde vidéo bodycam.

>

> La réponse est TOTALEMENT disproportionnée mais le lien avec le racisme n'est pas aussi évident que tu le dis.

Le lien avec le racisme c’est ceux qui défendent l’indéfendable car ils sont contents de voir qu’une femme noire s’est faite tuer

Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

Jamais y aurait des gens à défendre les flics si c’était une femme blanche

Faut vraiment être psychopathe

Essayez d’imaginer si c’était quelqu’un de votre famille et demandez vous si c’est toujours normal la réaction du flic

Imaginez si sur la vidéo vous voyiez votre mère en fait

J'aimerais plutôt un vrai syllogisme non-équivoque, au lieu de sophismes stp.

"si tu défend ça c'est que tu es ceci"

Ok, mais comment exactement ? Quel est le cheminement, la causalité qui entraîne ta conclusion ?

Tu ne l'a pas démontré.

+ l'argument de la mère n'a aucun sens puisqu'il tente de faire appel à une réponse émotionnelle disproportionnée de la part de l'observateur, l'empêchant de ce fait d'apprécier le cas en toute neutralité.

Je te laisse imaginer à quel point les réponses émotionnelles renverserait toute objectivité si l'on évoquait cet "argument" de la mère.

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérer l'hypothétique maman dans l'équation.

Beaucoup de bla-bla pour vraiment dire du vent en essayant de toujours justifier l’indéfendable à savoir un meurtre gratuit

C’est fou

Ça fait vraiment que confirmer mon avis à votre sujet

Ça préfère être ok avec le meurtre et faire des pavés sans queue ni tête (tu réussis même à parler de preuve à la fin après aucune démonstration)

Gneugneugneu syllogisme sophisme

Mais apprends à lire en fait et à être rationnel

Ok, il n'y a donc bel et bien aucune démonstration, seulement du "si tu ne vois pas les choses comme je les vois, alors tu es méchant, et je n'ai pas à le démontrer".

Tu n'as peut-être pas lu le post mais la démonstration est sous tes yeux :

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérant l'hypothétique maman dans l'équation.

On notera la lourdeur de l'argumentation :

"apprend à lire"

"apprend à être rationnel"

Un logos de haut vol.

Frérot t’es pathétique
T’es quand même du côté du meurtrier je sais pas si tu te rends compte

À partir de là normalement j’ai pas besoin d’expliquer plus

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Si t’as vraiment besoin qu’on t’explique ça c’est problématique

149 pages de topic pour atteindre "tuer des gens c'est mal".

Nos kheys ont du talent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 23 juillet 2024 à 19:54:53 :
Imagine t'es chez toi, t'appelles les flics parce que tu soupçonnes qu'un voleur tente de s'introduire chez toi, tu vas éteindre une casserole et finis avec 3 balles dans la tête. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Imagine qu'en plus la cause de ta mort est l'injonction d'un des policiers lui même qui te demande de couper le feu avant d'en profiter pour te plomber https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

Le 24 juillet 2024 à 11:24:07 :

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Ce n'est pas un principe absolu. Si quelqu'un menace ton intégrité physique, est-ce mal de le tuer ? :(

Il n’y a pas de menace de l’intégrité physique

Les policiers ont créé cette situation

pose cette casserole tout de suite PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

Le 24 juillet 2024 à 11:24:54 KidChameleon a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:24:07 :

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Ce n'est pas un principe absolu. Si quelqu'un menace ton intégrité physique, est-ce mal de le tuer ? :(

Il n’y a pas de menace de l’intégrité physique

Les policiers ont créé cette situation

Bah un peu quand même, quand la personne en face tient une marmite d'eau bouillante... :(

Les gauchos qui ont jamais vu Kill Bill :rire:

Le 24 juillet 2024 à 11:21:48 :

Le 24 juillet 2024 à 11:17:16 :

Le 24 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le 24 juillet 2024 à 11:12:15 :

Le 24 juillet 2024 à 11:05:38 :

> Le 24 juillet 2024 à 11:01:51 :

>> Le 24 juillet 2024 à 10:54:50 :

> >Ça fait des demandes de ban sur le message où je dis que ceux qui défendent les flics sont ouvertement racistes

> >

> > Ça n’assume pas beaucoup ici

> >

> > Alors je le répète oui vous êtes racistes

> >

> > Elle n’a jamais jeté la casserole, elle se protège derrière car elle se fait braquer par les malades mentaux puis dit sorry

> > Et se prend 3 balles dans la tête

> >

> > Et t’as des mecs qui disent oui c’est normal elle avait qu’à obéir

> >

> > Mais vous avez vraiment rien dans le crâne en fait, et c’est pas une dictature en fait pourquoi le mec en uniforme pourrait te caler trois balles dans la tête parce qu’il est instable ???

> >

> > Y a vraiment des gens qui disent que c’est normal car elle aurait pu jeter l’eau bouillante ???? Sur des suppositions ????

> >

> >

> > Mais y a pas les mots pour qualifier les gens comme vous

>

> J'ai pas compris la relation de cause à effet entre défendre le flic et être ouvertement raciste tu peux expliquer stp ?

>

> Elle a bien jeté la casserole si tu regardes la seconde vidéo bodycam.

>

> La réponse est TOTALEMENT disproportionnée mais le lien avec le racisme n'est pas aussi évident que tu le dis.

Le lien avec le racisme c’est ceux qui défendent l’indéfendable car ils sont contents de voir qu’une femme noire s’est faite tuer

Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

Jamais y aurait des gens à défendre les flics si c’était une femme blanche

Faut vraiment être psychopathe

Essayez d’imaginer si c’était quelqu’un de votre famille et demandez vous si c’est toujours normal la réaction du flic

Imaginez si sur la vidéo vous voyiez votre mère en fait

J'aimerais plutôt un vrai syllogisme non-équivoque, au lieu de sophismes stp.

"si tu défend ça c'est que tu es ceci"

Ok, mais comment exactement ? Quel est le cheminement, la causalité qui entraîne ta conclusion ?

Tu ne l'a pas démontré.

+ l'argument de la mère n'a aucun sens puisqu'il tente de faire appel à une réponse émotionnelle disproportionnée de la part de l'observateur, l'empêchant de ce fait d'apprécier le cas en toute neutralité.

Je te laisse imaginer à quel point les réponses émotionnelles renverserait toute objectivité si l'on évoquait cet "argument" de la mère.

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérer l'hypothétique maman dans l'équation.

Beaucoup de bla-bla pour vraiment dire du vent en essayant de toujours justifier l’indéfendable à savoir un meurtre gratuit

C’est fou

Ça fait vraiment que confirmer mon avis à votre sujet

Ça préfère être ok avec le meurtre et faire des pavés sans queue ni tête (tu réussis même à parler de preuve à la fin après aucune démonstration)

Gneugneugneu syllogisme sophisme

Mais apprends à lire en fait et à être rationnel

Ok, il n'y a donc bel et bien aucune démonstration, seulement du "si tu ne vois pas les choses comme je les vois, alors tu es méchant, et je n'ai pas à le démontrer".

Tu n'as peut-être pas lu le post mais la démonstration est sous tes yeux :

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérant l'hypothétique maman dans l'équation.

On notera la lourdeur de l'argumentation :

"apprend à lire"

"apprend à être rationnel"

Un logos de haut vol.

Frérot t’es pathétique
T’es quand même du côté du meurtrier je sais pas si tu te rends compte

À partir de là normalement j’ai pas besoin d’expliquer plus

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Si t’as vraiment besoin qu’on t’explique ça c’est problématique

lis le post juste en haut du tiens, cela y répond.

T'es pas venu pour discuter, mais seulement pour invectiver ceux qui ne voient pas la chose comme toi.

Ce qui est puéril, et loin de la vertu dont tu te prévaut.

Le 24 juillet 2024 à 11:24:30 :

Le 24 juillet 2024 à 11:21:48 :

Le 24 juillet 2024 à 11:17:16 :

Le 24 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le 24 juillet 2024 à 11:12:15 :

> Le 24 juillet 2024 à 11:05:38 :

>> Le 24 juillet 2024 à 11:01:51 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 10:54:50 :

> > >Ça fait des demandes de ban sur le message où je dis que ceux qui défendent les flics sont ouvertement racistes

> > >

> > > Ça n’assume pas beaucoup ici

> > >

> > > Alors je le répète oui vous êtes racistes

> > >

> > > Elle n’a jamais jeté la casserole, elle se protège derrière car elle se fait braquer par les malades mentaux puis dit sorry

> > > Et se prend 3 balles dans la tête

> > >

> > > Et t’as des mecs qui disent oui c’est normal elle avait qu’à obéir

> > >

> > > Mais vous avez vraiment rien dans le crâne en fait, et c’est pas une dictature en fait pourquoi le mec en uniforme pourrait te caler trois balles dans la tête parce qu’il est instable ???

> > >

> > > Y a vraiment des gens qui disent que c’est normal car elle aurait pu jeter l’eau bouillante ???? Sur des suppositions ????

> > >

> > >

> > > Mais y a pas les mots pour qualifier les gens comme vous

> >

> > J'ai pas compris la relation de cause à effet entre défendre le flic et être ouvertement raciste tu peux expliquer stp ?

> >

> > Elle a bien jeté la casserole si tu regardes la seconde vidéo bodycam.

> >

> > La réponse est TOTALEMENT disproportionnée mais le lien avec le racisme n'est pas aussi évident que tu le dis.

>

>

> Le lien avec le racisme c’est ceux qui défendent l’indéfendable car ils sont contents de voir qu’une femme noire s’est faite tuer

>

> Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

>

> Jamais y aurait des gens à défendre les flics si c’était une femme blanche

>

> Faut vraiment être psychopathe

>

> Essayez d’imaginer si c’était quelqu’un de votre famille et demandez vous si c’est toujours normal la réaction du flic

>

> Imaginez si sur la vidéo vous voyiez votre mère en fait

J'aimerais plutôt un vrai syllogisme non-équivoque, au lieu de sophismes stp.

"si tu défend ça c'est que tu es ceci"

Ok, mais comment exactement ? Quel est le cheminement, la causalité qui entraîne ta conclusion ?

Tu ne l'a pas démontré.

+ l'argument de la mère n'a aucun sens puisqu'il tente de faire appel à une réponse émotionnelle disproportionnée de la part de l'observateur, l'empêchant de ce fait d'apprécier le cas en toute neutralité.

Je te laisse imaginer à quel point les réponses émotionnelles renverserait toute objectivité si l'on évoquait cet "argument" de la mère.

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérer l'hypothétique maman dans l'équation.

Beaucoup de bla-bla pour vraiment dire du vent en essayant de toujours justifier l’indéfendable à savoir un meurtre gratuit

C’est fou

Ça fait vraiment que confirmer mon avis à votre sujet

Ça préfère être ok avec le meurtre et faire des pavés sans queue ni tête (tu réussis même à parler de preuve à la fin après aucune démonstration)

Gneugneugneu syllogisme sophisme

Mais apprends à lire en fait et à être rationnel

Ok, il n'y a donc bel et bien aucune démonstration, seulement du "si tu ne vois pas les choses comme je les vois, alors tu es méchant, et je n'ai pas à le démontrer".

Tu n'as peut-être pas lu le post mais la démonstration est sous tes yeux :

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérant l'hypothétique maman dans l'équation.

On notera la lourdeur de l'argumentation :

"apprend à lire"

"apprend à être rationnel"

Un logos de haut vol.

Frérot t’es pathétique
T’es quand même du côté du meurtrier je sais pas si tu te rends compte

À partir de là normalement j’ai pas besoin d’expliquer plus

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Si t’as vraiment besoin qu’on t’explique ça c’est problématique

149 pages de topic pour atteindre "tuer des gens c'est mal".

Nos kheys ont du talent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Sors de ta chambre un peu

Le 24 juillet 2024 à 11:25:35 :

Le 24 juillet 2024 à 11:24:54 KidChameleon a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:24:07 :

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Ce n'est pas un principe absolu. Si quelqu'un menace ton intégrité physique, est-ce mal de le tuer ? :(

Il n’y a pas de menace de l’intégrité physique

Les policiers ont créé cette situation

Bah un peu quand même, quand la personne en face tient une marmite d'eau bouillante... :(

Que tu as demandé à la personne d’aller prendre ?

Le 24 juillet 2024 à 11:12:43 :

Le 24 juillet 2024 à 11:10:51 :

Le 24 juillet 2024 à 11:10:21 KidChameleon a écrit :

Le 24 juillet 2024 à 11:09:09 :

Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

Sur quels fondements ? :(

Sur le fondement que si vous vous réjouissez du résultat alors vous essayez de maquiller les faits

Ça c'est toi qui le dis :(

C’est pas comme si la majorité du forum votait RN après tout

Non, ce n'est même pas un vote RN qui explique ça. C'est une psychologie particulière, celle de certains Célestin droitix : appétence pour la contradiction contre les évidences et admiration pour la force, surtout si elle est dyssymétrique

Certains Célestins droitix sont des êtres faibles dans la vie réelle, traversés par de fortes frustrations. Pour conjurer ces frustrations, ils ont développé un goût prononcé pour le sadisme, qui se réalise parfaitement dans la situation présente. Ils jouissent profondément de voir une pauvre lambda se faire cartoucher gratuitemen, car ça comble parfaitement leurs pulsions sadiques.

Encore une fois, le flic sort son arme et se met à lui hurler dessus sans aucune raison valable.
J'en vois plein le défendre parceque une meuf a genoux avec une casserole d'eau bouillante dans les mains à 2m de distance c'est apparemment un danger insurmontable, par contre j'en vois aucun nous expliquer en quoi il avait une raison valable de la mettre en joue.

Si elle jette la casserole c'est parcequ'elle a clairement peur pour sa vie et vu l'attardax que c'est elle a possiblement raison. Par ce que la de ce qu'il ressort de la video c'est que le mec cherchait à creer une situation dans laquelle il pourrait lui tirer dessus. Je vois pas comment expliquer autrement son pétage de cable total alors que la seconde d'avant ils discutaient tranquillement.

Hesitez pas à nous expliquer en quoi il etait justifié à sortir son arme.

Le 24 juillet 2024 à 11:25:54 :

Le 24 juillet 2024 à 11:24:30 :

Le 24 juillet 2024 à 11:21:48 :

Le 24 juillet 2024 à 11:17:16 :

Le 24 juillet 2024 à 11:16:10 :

> Le 24 juillet 2024 à 11:12:15 :

>> Le 24 juillet 2024 à 11:05:38 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 11:01:51 :

> > >> Le 24 juillet 2024 à 10:54:50 :

> > > >Ça fait des demandes de ban sur le message où je dis que ceux qui défendent les flics sont ouvertement racistes

> > > >

> > > > Ça n’assume pas beaucoup ici

> > > >

> > > > Alors je le répète oui vous êtes racistes

> > > >

> > > > Elle n’a jamais jeté la casserole, elle se protège derrière car elle se fait braquer par les malades mentaux puis dit sorry

> > > > Et se prend 3 balles dans la tête

> > > >

> > > > Et t’as des mecs qui disent oui c’est normal elle avait qu’à obéir

> > > >

> > > > Mais vous avez vraiment rien dans le crâne en fait, et c’est pas une dictature en fait pourquoi le mec en uniforme pourrait te caler trois balles dans la tête parce qu’il est instable ???

> > > >

> > > > Y a vraiment des gens qui disent que c’est normal car elle aurait pu jeter l’eau bouillante ???? Sur des suppositions ????

> > > >

> > > >

> > > > Mais y a pas les mots pour qualifier les gens comme vous

> > >

> > > J'ai pas compris la relation de cause à effet entre défendre le flic et être ouvertement raciste tu peux expliquer stp ?

> > >

> > > Elle a bien jeté la casserole si tu regardes la seconde vidéo bodycam.

> > >

> > > La réponse est TOTALEMENT disproportionnée mais le lien avec le racisme n'est pas aussi évident que tu le dis.

> >

> >

> > Le lien avec le racisme c’est ceux qui défendent l’indéfendable car ils sont contents de voir qu’une femme noire s’est faite tuer

> >

> > Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

> >

> > Jamais y aurait des gens à défendre les flics si c’était une femme blanche

> >

> > Faut vraiment être psychopathe

> >

> > Essayez d’imaginer si c’était quelqu’un de votre famille et demandez vous si c’est toujours normal la réaction du flic

> >

> > Imaginez si sur la vidéo vous voyiez votre mère en fait

>

> J'aimerais plutôt un vrai syllogisme non-équivoque, au lieu de sophismes stp.

>

> "si tu défend ça c'est que tu es ceci"

>

> Ok, mais comment exactement ? Quel est le cheminement, la causalité qui entraîne ta conclusion ?

>

> Tu ne l'a pas démontré.

>

> + l'argument de la mère n'a aucun sens puisqu'il tente de faire appel à une réponse émotionnelle disproportionnée de la part de l'observateur, l'empêchant de ce fait d'apprécier le cas en toute neutralité.

>

> Je te laisse imaginer à quel point les réponses émotionnelles renverserait toute objectivité si l'on évoquait cet "argument" de la mère.

>

> Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérer l'hypothétique maman dans l'équation.

Beaucoup de bla-bla pour vraiment dire du vent en essayant de toujours justifier l’indéfendable à savoir un meurtre gratuit

C’est fou

Ça fait vraiment que confirmer mon avis à votre sujet

Ça préfère être ok avec le meurtre et faire des pavés sans queue ni tête (tu réussis même à parler de preuve à la fin après aucune démonstration)

Gneugneugneu syllogisme sophisme

Mais apprends à lire en fait et à être rationnel

Ok, il n'y a donc bel et bien aucune démonstration, seulement du "si tu ne vois pas les choses comme je les vois, alors tu es méchant, et je n'ai pas à le démontrer".

Tu n'as peut-être pas lu le post mais la démonstration est sous tes yeux :

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérant l'hypothétique maman dans l'équation.

On notera la lourdeur de l'argumentation :

"apprend à lire"

"apprend à être rationnel"

Un logos de haut vol.

Frérot t’es pathétique
T’es quand même du côté du meurtrier je sais pas si tu te rends compte

À partir de là normalement j’ai pas besoin d’expliquer plus

C’est justement grave que tu aies besoin d’une démonstration plus argumentée que tuer des gens c’est mal

Si t’as vraiment besoin qu’on t’explique ça c’est problématique

149 pages de topic pour atteindre "tuer des gens c'est mal".

Nos kheys ont du talent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Sors de ta chambre un peu

c'est plutôt toi qui devrait prendre l'air. T'es tout énervé de bon matin et tu agresse les gens qui ne penses pas comme toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Moi je suis très calme.

En plus tu esquives savemment les posts qui te mettent en échec.

Le 24 juillet 2024 à 11:25:34 :
pose cette casserole tout de suite PUTAIN https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

- Keep the casserole down and shut the fire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

- ok https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

- *pew pew pew* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

la tension dans la pièce qui est montée de 10 crans direct quand elle a pris son gruyère rapé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png
PUT IT DOWN NOW https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496044262-jesusgun.png

Vous êtes vraiment les pire raclures ceux qui défendent les flics sur ce coup. :malade: je rappelle que même la police US a jugé que le recours a la force n'était pas justifié mais certains sur le forum arrivent à trouver des arguments nauséabons pour soutenir cet acte.

Je précise que je suis un droitix et que j'étais pro flic dans l'affaire Nahel, mais là c'est juste hlnteux que deux flics n'arrivent pas à neutraliser une femme qui semble fragile sans vider leur chargeur alors qu'il suffisait de faire quelques pas en arrière pour être hors de portée. :pf:

Aux USA faut pas déconner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Après là le tir est allé un peu vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La meuf a dit quoi pour que les flics prennent peur ? Les deux en même temps en dégainé

"Elle fonce droit sur nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705432572-jimbo-bazooka.gif

Le 24 juillet 2024 à 11:21:47 :

Le 24 juillet 2024 à 11:19:38 :

Le 24 juillet 2024 à 11:17:16 :

Le 24 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le 24 juillet 2024 à 11:12:15 :

> Le 24 juillet 2024 à 11:05:38 :

>> Le 24 juillet 2024 à 11:01:51 :

> >> Le 24 juillet 2024 à 10:54:50 :

> > >Ça fait des demandes de ban sur le message où je dis que ceux qui défendent les flics sont ouvertement racistes

> > >

> > > Ça n’assume pas beaucoup ici

> > >

> > > Alors je le répète oui vous êtes racistes

> > >

> > > Elle n’a jamais jeté la casserole, elle se protège derrière car elle se fait braquer par les malades mentaux puis dit sorry

> > > Et se prend 3 balles dans la tête

> > >

> > > Et t’as des mecs qui disent oui c’est normal elle avait qu’à obéir

> > >

> > > Mais vous avez vraiment rien dans le crâne en fait, et c’est pas une dictature en fait pourquoi le mec en uniforme pourrait te caler trois balles dans la tête parce qu’il est instable ???

> > >

> > > Y a vraiment des gens qui disent que c’est normal car elle aurait pu jeter l’eau bouillante ???? Sur des suppositions ????

> > >

> > >

> > > Mais y a pas les mots pour qualifier les gens comme vous

> >

> > J'ai pas compris la relation de cause à effet entre défendre le flic et être ouvertement raciste tu peux expliquer stp ?

> >

> > Elle a bien jeté la casserole si tu regardes la seconde vidéo bodycam.

> >

> > La réponse est TOTALEMENT disproportionnée mais le lien avec le racisme n'est pas aussi évident que tu le dis.

>

>

> Le lien avec le racisme c’est ceux qui défendent l’indéfendable car ils sont contents de voir qu’une femme noire s’est faite tuer

>

> Quand tu fais des pieds et des mains pour tenter de justifier en normalité ce meurtre c’est forcément du racisme

>

> Jamais y aurait des gens à défendre les flics si c’était une femme blanche

>

> Faut vraiment être psychopathe

>

> Essayez d’imaginer si c’était quelqu’un de votre famille et demandez vous si c’est toujours normal la réaction du flic

>

> Imaginez si sur la vidéo vous voyiez votre mère en fait

J'aimerais plutôt un vrai syllogisme non-équivoque, au lieu de sophismes stp.

"si tu défend ça c'est que tu es ceci"

Ok, mais comment exactement ? Quel est le cheminement, la causalité qui entraîne ta conclusion ?

Tu ne l'a pas démontré.

+ l'argument de la mère n'a aucun sens puisqu'il tente de faire appel à une réponse émotionnelle disproportionnée de la part de l'observateur, l'empêchant de ce fait d'apprécier le cas en toute neutralité.

Je te laisse imaginer à quel point les réponses émotionnelles renverserait toute objectivité si l'on évoquait cet "argument" de la mère.

Même si c'était ta mère et qu'elle vidait délibérément un chargeur d'AR-15 sur des gens au hasard dans la rue, tu aurais quand même un réflexe émotionnel quand elle se ferait abattre. C'est bien la preuve qu'on ne peut établir de raisonnement fonctionnel en insérer l'hypothétique maman dans l'équation.

Beaucoup de bla-bla pour vraiment dire du vent en essayant de toujours justifier l’indéfendable à savoir un meurtre gratuit

C’est fou

Ça fait vraiment que confirmer mon avis à votre sujet

Ça préfère être ok avec le meurtre et faire des pavés sans queue ni tête (tu réussis même à parler de preuve à la fin après aucune démonstration)

Gneugneugneu syllogisme sophisme

Mais apprends à lire en fait et à être rationnel

Ok, il n'y a donc bel et bien aucune démonstration, seulement du "si tu ne vois pas les choses comme je les vois, alors tu es méchant, et je n'ai pas à le démontrer".

Alors d’un côté y a

Toi qui justifie un meurtre en normalité

Moi qui dit que c’est pas bien de tuer des gens pour rien

Et je sais pas en fait si t’as besoin d’une démonstration plus poussée avec des mots compliqués

Si avec les deux phrases tu comprends rien j’y peux rien moi là, c’est au delà de mes compétences j’ai pas fait psychiatrie

tu ne lis pas les posts, sinon tu aurais vu que je ne justifie rien et me borne à dire que la réponse n'est pas proportionnée du tout. Je t'ai simplement demandé de m'expliquer ton raisonnement. Tu nous livre la conclusion sans le syllogisme. Pardonne-moi de te le demander, mais j'en attend peut-être trop.

Tu confond "demander une explication précise de ton raisonnement" avec "justifier un meurtre"

Si le lien est si évident que quiconque ne le voit pas est un raciste idiot, pourquoi n'arrives-tu pas à le démontrer.

Tout ce que tu dis, basiquement, c'est "mais si ! regarde ! tu ne vois pas ? mais tu es donc idiot !"

Ce qui n'a jamais fonctionné pour se faire comprendre.

Je te remet au cas où tu voudrais être intellectuellement honnête et quitter ta posture émotionnelle. Ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Données du topic

Auteur
banni78
Date de création
23 juillet 2024 à 19:35:00
Date de suppression
24 juillet 2024 à 11:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3082
Nb. messages JVC
3028
En ligne sur JvArchive 291