Elle fait CUIRE ses PATES devant des FLIC US ils lui mettent 3 HEADSHOT
SuppriméLe 24 juillet 2024 à 01:31:18 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:26:31 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:22:28 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:19:22 :
> > > > Après une analyse image par image :
> > > > - elle fait certainement le geste de lancer la marmite, mais c'est dur d'être sûr à 100%
> > > > - j'ai l'impression qu'elle avait déjà la marmite avec elle
> > > >
> > > >
> > >
> > > Mais dans ta dernière image, sa "marmite" (j'ai l'impression que c'est une sorte de poêle) est en position renversée, juste avant que le flic tire.
> > >
> > > Si c'était vraiment un récipient rempli d'eau, elle le tiendrait pas comme ça, parce que l'eau bouillante se serait renversée...
> > >
> > > Du coup, le récipient qu'elle tenait ne contenait pas d'eau bouillante, elle n'avait donc pas d'intention de balancer de l'eau bouillante sur le flic. Mais le flic a interprété le contraire.
> > >
> > > Ma conclusion : il y a erreur de jugement de la part du flic qui a flippé pour que dalle.
> >
> > La chaise qui est juste devant le flic se fait littéralement cramer par l'eau bouillante
>
> Quelle chaise ? Celle que j'ai entourée en rouge ?
>
> Où tu vois qu'elle est cramée ?
>
> J'suis en général pro-flic mais j'ai vraiment l'impression que le tort est côté flic cette fois.
Après les tirs là https://youtu.be/U2rMB2fYjuY?si=jKHJ5YD9GgpvzoTh&t=646
Oui le flic est une énorme merde, mais la meuf lui a bien lancé de l'eau bouillante dessus
Non.
Autant il y a des fois ou les flics américains abusent à mort, probablement tout les jours d'ailleurs, autant là c'est juste un bait médiatique
Concrètement il a limite bien fait de la dégommer
Mais bon cycle présidentiel etc etc bref
Au fond osef non ?Il y a clairement un déni médiatique sur cet évènement, le fait de cacher qu’elle balance une casserole remplie d’eau bouillante sur le flic avant de se faire tirer dessus est une honte.
Par contre je pense que le policier à mal réagit à la « blague » de la femme et qu’il a envenimé la situation
Aucune preuve qu'elle ait lancé l'eau + c'est le flic qui l'a fait paniquer en lui hurlant dessus et en la menaçant de mort flingue à la main sans raison en lui ordonnant de lâcher la marmite alors que cette dernière est sur le plan de travail.
C’est quoi le rebuke du coup ?
Le 24 juillet 2024 Ă 01:30:44 :
Bref de toute façon quelle que soit la vérité cette vidéo servira a feed le naratif des golems qui pensent qu’il y a un racisme systémique partout et que les policiers sont des fous de la gachette suprémacistes blancs.Parce qu’ils ne chercheront pas la vérité ni à comprendre la complexité de cette situation.
En analysant la vidéo en détail la meuf réattrappe la casserole ce qui peut légitimer le tir du flic mais bon 99% des gens s’arreteront à la version ou le flic est juste un raciste qui voulait tuer une personne noire.
Surtout que le flic à un angle supérieur à prise de la vidéo, il voit bien plus de choses que nous.
Puis il était super chill au début de la vidéo, ça serait bizarre pour un crime raciste.
Le 24 juillet 2024 Ă 01:32:08 :
Il va prendre 25 ans de prison si il plaide coupable. Autrement, il prendra 40 ans voir la prison Ă vie.
il devrait surtout être en liberté et toujours en poste
Le 24 juillet 2024 Ă 01:32:10 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:31:18 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:19:22 :
> > > > > Après une analyse image par image :
> > > > > - elle fait certainement le geste de lancer la marmite, mais c'est dur d'être sûr à 100%
> > > > > - j'ai l'impression qu'elle avait déjà la marmite avec elle
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Mais dans ta dernière image, sa "marmite" (j'ai l'impression que c'est une sorte de poêle) est en position renversée, juste avant que le flic tire.
> > > >
> > > > Si c'était vraiment un récipient rempli d'eau, elle le tiendrait pas comme ça, parce que l'eau bouillante se serait renversée...
> > > >
> > > > Du coup, le récipient qu'elle tenait ne contenait pas d'eau bouillante, elle n'avait donc pas d'intention de balancer de l'eau bouillante sur le flic. Mais le flic a interprété le contraire.
> > > >
> > > > Ma conclusion : il y a erreur de jugement de la part du flic qui a flippé pour que dalle.
> > >
> > > La chaise qui est juste devant le flic se fait littéralement cramer par l'eau bouillante
> >
> > Quelle chaise ? Celle que j'ai entourée en rouge ?
> >
> > Où tu vois qu'elle est cramée ?
> >
> > J'suis en général pro-flic mais j'ai vraiment l'impression que le tort est côté flic cette fois.
>
> Après les tirs là https://youtu.be/U2rMB2fYjuY?si=jKHJ5YD9GgpvzoTh&t=646
>
> Oui le flic est une énorme merde, mais la meuf lui a bien lancé de l'eau bouillante dessus
Non.
Autant il y a des fois ou les flics américains abusent à mort, probablement tout les jours d'ailleurs, autant là c'est juste un bait médiatique
Concrètement il a limite bien fait de la dégommer
Mais bon cycle présidentiel etc etc bref
Au fond osef non ?Il y a clairement un déni médiatique sur cet évènement, le fait de cacher qu’elle balance une casserole remplie d’eau bouillante sur le flic avant de se faire tirer dessus est une honte.
Par contre je pense que le policier à mal réagit à la « blague » de la femme et qu’il a envenimé la situation
Aucune preuve qu'elle ait lancé l'eau + c'est le flic qui l'a fait paniquer en lui hurlant dessus et en la menaçant de mort flingue à la main sans raison en lui ordonnant de lâcher la marmite alors que cette dernière est sur le plan de travail.
Cocasse quand tu es une zinzin sous produits Ă deux heures du matin dans l'Illinois fasse Ă 2 flics qui ont justement des doutes sur ton Ă©quilibre psychique
On a le sens de la blagounette dis donc, et le tout au nom du Seigneur, histoire de passer encore plus pour une illuminée
Bref de toute façon quelle que soit la vérité cette vidéo servira a feed le naratif des golems qui pensent qu’il y a un racisme systémique partout et que les policiers sont des fous de la gachette suprémacistes blancs.Parce qu’ils ne chercheront pas la vérité ni à comprendre la complexité de cette situation.
En analysant la vidéo en détail la meuf réattrappe la casserole ce qui peut légitimer le tir du flic mais bon 99% des gens s’arreteront à la version ou le flic est juste un raciste qui voulait tuer une personne noire.
Non, personne ne pense que les flics sont par nature mauvais, mais en défendant corps et âmes le flic juste parce qu'il est flic, ça nourrie un narratif complotiste et pro-droite. La situation est compliqué, mais personne ne peut nier que le flic à fait de la merde
Le 24 juillet 2024 Ă 01:30:55 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:29:48 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:26:37 :
Donc sur ce fofo on invente une fausse situation (genre la meuf va s'amuser à ébouillanter le flic) pour défendre des poulets low IQ?Et puis quand bien même elle aurait voulu les ébouillanter, c'est vrai que mettre un headshot est une excellente réponse totalement appropriée
Putain mais quel monde de fous...
Juste un peu d'eau sur le visage pour se rafraichir
On parle de l'effet de l'eau bouillante sur la défense des châteaux au moyen-age ?
C’était pour remédier au problème d’hygiène du moyen âge. Non seulement tu lavais la personne concernée mais en plus tu t’éviter un risque de santé publique
Ça devrait être la version des crieurs itinérants gauchistes de l'époque
Le 24 juillet 2024 Ă 01:33:58 :
Non, personne ne pense que les flics sont par nature mauvais, mais en défendant corps et âmes le flic juste parce qu'il est flic, ça nourrie un narratif complotiste et pro-droite. La situation est compliqué, mais personne ne peut nier que le flic à fait de la merde
tu défends la criminelle parce qu'elle est noire, de quoi tu parles le golem ?
Le 24 juillet 2024 Ă 01:33:08 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:32:08 :
Il va prendre 25 ans de prison si il plaide coupable. Autrement, il prendra 40 ans voir la prison à vie.il devrait surtout être en liberté et toujours en poste
Surtout que le flic à un angle supérieur à prise de la vidéo, il voit bien plus de choses que nous.
Puis il était super chill au début de la vidéo, ça serait bizarre pour un crime raciste.
+1000000
Le 24 juillet 2024 Ă 01:33:47 :
> Le 24 juillet 2024 Ă 01:19:22 :
>> > > > > Après une analyse image par image :
> > > > > > - elle fait certainement le geste de lancer la marmite, mais c'est dur d'être sûr à 100%
> > > > > > - j'ai l'impression qu'elle avait déjà la marmite avec elle
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Mais dans ta dernière image, sa "marmite" (j'ai l'impression que c'est une sorte de poêle) est en position renversée, juste avant que le flic tire.
> > > > >
> > > > > Si c'était vraiment un récipient rempli d'eau, elle le tiendrait pas comme ça, parce que l'eau bouillante se serait renversée...
> > > > >
> > > > > Du coup, le récipient qu'elle tenait ne contenait pas d'eau bouillante, elle n'avait donc pas d'intention de balancer de l'eau bouillante sur le flic. Mais le flic a interprété le contraire.
> > > > >
> > > > > Ma conclusion : il y a erreur de jugement de la part du flic qui a flippé pour que dalle.
> > > >
> > > > La chaise qui est juste devant le flic se fait littéralement cramer par l'eau bouillante
> > >
> > > Quelle chaise ? Celle que j'ai entourée en rouge ?
> > >
> > > Où tu vois qu'elle est cramée ?
> > >
> > > J'suis en général pro-flic mais j'ai vraiment l'impression que le tort est côté flic cette fois.
> >
> > Après les tirs là https://youtu.be/U2rMB2fYjuY?si=jKHJ5YD9GgpvzoTh&t=646
> >
> > Oui le flic est une énorme merde, mais la meuf lui a bien lancé de l'eau bouillante dessus
>
> Non.
> Autant il y a des fois ou les flics américains abusent à mort, probablement tout les jours d'ailleurs, autant là c'est juste un bait médiatique
> Concrètement il a limite bien fait de la dégommer
> Mais bon cycle présidentiel etc etc bref
Il y a clairement un déni médiatique sur cet évènement, le fait de cacher qu’elle balance une casserole remplie d’eau bouillante sur le flic avant de se faire tirer dessus est une honte.
Cocasse quand tu es une zinzin sous produits Ă deux heures du matin dans l'Illinois fasse Ă 2 flics qui ont justement des doutes sur ton Ă©quilibre psychique
Ah ok merci
Effectivement y’en a qui sont fâchés avec le sens de l’humour
Le 24 juillet 2024 Ă 01:34:43 :
Je m'en cogne qu'elle soit noire débilin, c'est d'ailleurs la première fois que j'écrit le mot "noir" sur tout le topic. Je tente juste d'empêcher les bots comme toi de propager une fake news qui voudrait que le gentil flic ait été en pure légitime défense, qu'il n'a rien fait pour envenimer la situation et que le méchant deep state va le coffrer pour le reste de ses jours
Le 24 juillet 2024 Ă 01:35:15 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:33:47 :
> Le 24 juillet 2024 Ă 01:22:28 :
>> Le 24 juillet 2024 Ă 01:19:22 :
> >> > > > > Après une analyse image par image :
> > > > > > > - elle fait certainement le geste de lancer la marmite, mais c'est dur d'être sûr à 100%
> > > > > > > - j'ai l'impression qu'elle avait déjà la marmite avec elle
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Mais dans ta dernière image, sa "marmite" (j'ai l'impression que c'est une sorte de poêle) est en position renversée, juste avant que le flic tire.
> > > > > >
> > > > > > Si c'était vraiment un récipient rempli d'eau, elle le tiendrait pas comme ça, parce que l'eau bouillante se serait renversée...
> > > > > >
> > > > > > Du coup, le récipient qu'elle tenait ne contenait pas d'eau bouillante, elle n'avait donc pas d'intention de balancer de l'eau bouillante sur le flic. Mais le flic a interprété le contraire.
> > > > > >
> > > > > > Ma conclusion : il y a erreur de jugement de la part du flic qui a flippé pour que dalle.
> > > > >
> > > > > La chaise qui est juste devant le flic se fait littéralement cramer par l'eau bouillante
> > > >
> > > > Quelle chaise ? Celle que j'ai entourée en rouge ?
> > > >
> > > > Où tu vois qu'elle est cramée ?
> > > >
> > > > J'suis en général pro-flic mais j'ai vraiment l'impression que le tort est côté flic cette fois.
> > >
> > > Après les tirs là https://youtu.be/U2rMB2fYjuY?si=jKHJ5YD9GgpvzoTh&t=646
> > >
> > > Oui le flic est une énorme merde, mais la meuf lui a bien lancé de l'eau bouillante dessus
> >
> > Non.
> > Autant il y a des fois ou les flics américains abusent à mort, probablement tout les jours d'ailleurs, autant là c'est juste un bait médiatique
> > Concrètement il a limite bien fait de la dégommer
> > Mais bon cycle présidentiel etc etc bref
>
> Il y a clairement un déni médiatique sur cet évènement, le fait de cacher qu’elle balance une casserole remplie d’eau bouillante sur le flic avant de se faire tirer dessus est une honte.
>
> Par contre je pense que le policier à mal réagit à la « blague » de la femme et qu’il a envenimé la situation
Ah ok merci
Effectivement y’en a qui sont fâchés avec le sens de l’humour
Y'a un temps pour mimer un bruit de prout avec l’aisselle et un temps pour pas alourdir des suspicions, non ?
Le 24 juillet 2024 Ă 01:37:07 :
Le 24 juillet 2024 Ă 01:34:43 :
Je m'en cogne qu'elle soit noire débilin, c'est d'ailleure la première fois que j'écrit le mot "noir" sur tout le topic. Je tente juste d'empêcher les bots comme toi de propager une fake news qui voudrait que le gentil flic ait été en pure légitime défense, qu'il n'a rien fait pour envenimer la situation et que le méchant deep state va le coffrer pour le reste de ses jours
le seul qui propage une fake news depuis tout Ă l'heure c'est toi
Les faits rien que les faits : La femme noire a voulu Ă©bouillanter les 2 flics blancs , elle aurait fait quoi ensuite ? prendre les armes des policiers ?
Le 24 juillet 2024 Ă 01:37:11 :
Alors ? Après 124 les kheys les plus brillants du fofo ont ils pu découvrir le fin mot de l'histoire, et si les flics étaient en légitime défense ou non ?
Non il nous faudrait une IA pour améliorer la vidéo et timer exactement le moment du tir à l'image de la vidéo
Le 24 juillet 2024 Ă 01:37:11 :
Alors ? Après 124 pages les kheys les plus brillants du fofo ont ils pu découvrir le fin mot de l'histoire, et si les flics étaient en légitime défense ou non ?
il faut acquitter les deux policiers dans le doute
ils étaient sur place, nous on voit rien avec la luminosité DEGUEULASSE de la maison , elle avait qu'à acheter un meilleur éclairage
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 23 juillet 2024 Ă 19:35:00
- Date de suppression
- 24 juillet 2024 Ă 11:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3082
- Nb. messages JVC