[SONDAGE JO] cérémonie d'ouverture
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 05:41:00 :
Le 27 juillet 2024 à 05:34:19 Merc1muskdudump a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 05:31:44 :
Le 27 juillet 2024 à 05:25:36 :
Le 27 juillet 2024 à 05:18:47 :
> Le 27 juillet 2024 à 05:16:47 :
>> Le 27 juillet 2024 à 05:12:39 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 05:06:39 :
> > >>[05:02:21] <Pisseur6Code>
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:00:11 :
> > > >>>[04:58:45] <Pisseur6Code>
> > > >> >Grandiose à l'exception du passage sur la Cène qui n'était franchement ni inspiré ni adapté dans ce cadre là, bien qu'il eût pu l'être dans un autre contexte.
> > > >>
> > > >> Ohhhh oui une femme à barbe pendant 30 min c'est grandiose
> > > >>
> > > >> Regardez nous on est homosexuel, vous allez faire quoi ?
> > > >
> > > >Des femmes à barbes pendant 20 minutes dans le cadre d'une représentation artistique de 4h t'empêchent de dormir, il serait de bon ton d'aller checker du côté d'une potentielle homosexualité refoulée mon ami.
> > >
> > > Et avant ça c'est des dragqueen avec une enfant, Philippe Katerine a poil, une couille a l'air ect
> > >
> > > Tout va bien on sait que vous flirtez avec la P*do
> >
> > Quand j'étais en 6ème on allait voir des statuts grec totalement a poil je m'en suis remis hein
>
> Pas ouf ta comparaison entre une statue en pierre et des gens qui prennent plaisir à s'exhiber
En attendant si tu parles de la parodie burlesque de Dionysos tu te doutes bien qu'ils allaient pas lui foutre une burqa
Mais en fait c'est hors sujet. C est de la mythologie grecque donc on a pas a faire un spectacle dessus chez nous (ça serait aux Grecs de faire ça plutôt)
C est juste qu'ils ont voulu forcé sur l'exhibitionnisme, le côté sexuel étant l'un des fils conducteur de cette cérémonieAh oui, c'est vrai que les Jeux Olympiques n'ont rien à voir avec la Grèce antique
Oui OK je suis peut être un peu hs également. Mais je suis loin d'être le seul à dire que c'était sex sex identité de genre sex exhibitionisme identité de genre sex
Chaud si vous voyez pas le pb
Tout à fait logique dans le cadre de leur spectacle-rituel occulte :
- le schtroumpf sort d'un cloche de resto : c'est lui qui est à manger. Il est bleu comme le génie d'Aladin, c'est un djinn, il est à poil, c'est la luxure.
- il est servi sur une table, qui est transformée en parodie de la Cène :
- où le Christ (qui se donne à manger à la Cène) est remplacé par une grosse folle
- la grosse donne donc un fils à manger : c'est l'anti Marie, la grande prostituée de Babylone qui donne au monde l'anti-Christ à manger, un nain obscène et grotesque, dans tous les foyer.
- elle le donne dans le cadre d'une parodie grotesque où des hommes ont pour doctrine de vie de vouloir être des femmes, jusque dans leurs moeurs sexuelles : inversion de toutes les optiques, un anti-Cène par des anti-ApôtresTout ça vous est offert par le président qui déclare vouloir attendre la bête de l'évènement.
Sujet glissant. Je vois de quoi tu parles tkt. Ils se disent laicard (donc anti chretien). Mais ils dévoilent leur religion au grand jour
Le 27 juillet 2024 à 05:43:56 :
Le 27 juillet 2024 à 05:40:41 :
Le 27 juillet 2024 à 05:38:43 :
Ça faisait par moment très cheap, mal organisé, ça partait dans tous les sens.La partie gay, drag queen, defile, catherine, était ringard laid stupide mauvais goût mal filmé. Mais bon Thomas jolly est homo donc bon...
Merci
Quelques bonnes choses, le cavalier, la tour eiffel, Céline, les sportifs.
Ça faisait par moment gay pride alors que c'est supposé être un spectacle familial. Puis c'était hyper politisé, sororité et autres conneries.
Merci
5h42 à remercier des gens parce qu'ils trouvent qu'il y a trop d'homos dans une cérémonie d'ouverture
Tu es heureux dans ta vie mon ami ?
Je dis juste que le côté sexuel n'a rien à faire dans ce genre d'évent. T'es stupide ou tu sais pas lire ?
C'est vrai que toi à part dire de la m à 5h50 je sais pas trop à quoi tu sers si ce n'est faire iech les autres
Le 27 juillet 2024 à 05:44:56 Merc1muskdudump a écrit :
Le 27 juillet 2024 à 05:41:00 :
Le 27 juillet 2024 à 05:25:36 :
> Le 27 juillet 2024 à 05:18:47 :
>> Le 27 juillet 2024 à 05:16:47 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 05:12:39 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 05:06:39 :
> > > >>[05:02:21] <Pisseur6Code>
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:00:11 :
> > > > >>>[04:58:45] <Pisseur6Code>
> > > > >> >Grandiose à l'exception du passage sur la Cène qui n'était franchement ni inspiré ni adapté dans ce cadre là, bien qu'il eût pu l'être dans un autre contexte.
> > > > >>
> > > > >> Ohhhh oui une femme à barbe pendant 30 min c'est grandiose
> > > > >>
> > > > >> Regardez nous on est homosexuel, vous allez faire quoi ?
> > > > >
> > > > >Des femmes à barbes pendant 20 minutes dans le cadre d'une représentation artistique de 4h t'empêchent de dormir, il serait de bon ton d'aller checker du côté d'une potentielle homosexualité refoulée mon ami.
> > > >
> > > > Et avant ça c'est des dragqueen avec une enfant, Philippe Katerine a poil, une couille a l'air ect
> > > >
> > > > Tout va bien on sait que vous flirtez avec la P*do
> > >
> > > Quand j'étais en 6ème on allait voir des statuts grec totalement a poil je m'en suis remis hein
> >
> > Pas ouf ta comparaison entre une statue en pierre et des gens qui prennent plaisir à s'exhiber
>
> En attendant si tu parles de la parodie burlesque de Dionysos tu te doutes bien qu'ils allaient pas lui foutre une burqa
Mais en fait c'est hors sujet. C est de la mythologie grecque donc on a pas a faire un spectacle dessus chez nous (ça serait aux Grecs de faire ça plutôt)
C est juste qu'ils ont voulu forcé sur l'exhibitionnisme, le côté sexuel étant l'un des fils conducteur de cette cérémonieAh oui, c'est vrai que les Jeux Olympiques n'ont rien à voir avec la Grèce antique
Oui OK je suis peut être un peu hs également. Mais je suis loin d'être le seul à dire que c'était sex sex identité de genre sex exhibitionisme identité de genre sex
- le schtroumpf sort d'un cloche de resto : c'est lui qui est à manger. Il est bleu comme le génie d'Aladin, c'est un djinn, il est à poil, c'est la luxure.
- où le Christ (qui se donne à manger à la Cène) est remplacé par une grosse folle
- la grosse donne donc un fils à manger : c'est l'anti Marie, la grande prostituée de Babylone qui donne au monde l'anti-Christ à manger, un nain obscène et grotesque, dans tous les foyer.
- elle le donne dans le cadre d'une parodie grotesque où des hommes ont pour doctrine de vie de vouloir être des femmes, jusque dans leurs moeurs sexuelles : inversion de toutes les optiques, un anti-Cène par des anti-ApôtresTout ça vous est offert par le président qui déclare vouloir attendre la bête de l'évènement.
Sujet glissant. Je vois de quoi tu parles tkt. Ils se disent laicard (donc anti chretien). Mais ils dévoilent leur religion au grand jour
C'est tellement évident, faut vraiment avoir aucune culture ou être dans l'aveuglement volontaire pour ne pas le voir, ou prétendre que ça n'est pas là, ou se répéter que "non non non, c'est pas ce qu'ils font, c'est des hommes politiques, ils sont athées ils aiment que l'argent ça n'a rien à voir".
Le gars de toute manière a décidé d'invoquer rituellement les panneaux de l'Apocalypse durant son règne pour appeler la Bête.
Il a d'ailleurs en 2019 brûlé le grand encensoir pour que le feu se répande sur terre et embrase la planète quelques semaines plus tard.
Le 27 juillet 2024 à 05:50:15 :
> Le 27 juillet 2024 à 05:25:36 :
>> Le 27 juillet 2024 à 05:18:47 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 05:16:47 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 05:12:39 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:06:39 :
> > > > >>[05:02:21] <Pisseur6Code>
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:00:11 :
> > > > > >>>[04:58:45] <Pisseur6Code>
> > > > > >> >Grandiose à l'exception du passage sur la Cène qui n'était franchement ni inspiré ni adapté dans ce cadre là, bien qu'il eût pu l'être dans un autre contexte.
> > > > > >>
> > > > > >> Ohhhh oui une femme à barbe pendant 30 min c'est grandiose
> > > > > >>
> > > > > >> Regardez nous on est homosexuel, vous allez faire quoi ?
> > > > > >
> > > > > >Des femmes à barbes pendant 20 minutes dans le cadre d'une représentation artistique de 4h t'empêchent de dormir, il serait de bon ton d'aller checker du côté d'une potentielle homosexualité refoulée mon ami.
> > > > >
> > > > > Et avant ça c'est des dragqueen avec une enfant, Philippe Katerine a poil, une couille a l'air ect
> > > > >
> > > > > Tout va bien on sait que vous flirtez avec la P*do
> > > >
> > > > Quand j'étais en 6ème on allait voir des statuts grec totalement a poil je m'en suis remis hein
> > >
> > > Pas ouf ta comparaison entre une statue en pierre et des gens qui prennent plaisir à s'exhiber
> >
> > En attendant si tu parles de la parodie burlesque de Dionysos tu te doutes bien qu'ils allaient pas lui foutre une burqa
>
> Mais en fait c'est hors sujet. C est de la mythologie grecque donc on a pas a faire un spectacle dessus chez nous (ça serait aux Grecs de faire ça plutôt)
> C est juste qu'ils ont voulu forcé sur l'exhibitionnisme, le côté sexuel étant l'un des fils conducteur de cette cérémonie
Ah oui, c'est vrai que les Jeux Olympiques n'ont rien à voir avec la Grèce antique
C'est tellement évident, faut vraiment avoir aucune culture ou être dans l'aveuglement volontaire pour ne pas le voir, ou prétendre que ça n'est pas là, ou se répéter que "non non non, c'est pas ce qu'ils font, c'est des hommes politiques, ils sont athées ils aiment que l'argent ça n'a rien à voir".
Le gars de toute manière a décidé d'invoquer rituellement les panneaux de l'Apocalypse durant son règne pour appeler la Bête.
Il a d'ailleurs en 2019 brûlé le grand encensoir pour que le feu se répande sur terre et embrase la planète quelques semaines plus tard.
Un forum normal avec des gens normaux
> Le 27 juillet 2024 à 05:25:36 :
>> Le 27 juillet 2024 à 05:18:47 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 05:16:47 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 05:12:39 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:06:39 :
> > > > >>[05:02:21] <Pisseur6Code>
> > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:00:11 :
> > > > > >>>[04:58:45] <Pisseur6Code>
> > > > > >> >Grandiose à l'exception du passage sur la Cène qui n'était franchement ni inspiré ni adapté dans ce cadre là, bien qu'il eût pu l'être dans un autre contexte.
> > > > > >>
> > > > > >> Ohhhh oui une femme à barbe pendant 30 min c'est grandiose
> > > > > >>
> > > > > >> Regardez nous on est homosexuel, vous allez faire quoi ?
> > > > > >
> > > > > >Des femmes à barbes pendant 20 minutes dans le cadre d'une représentation artistique de 4h t'empêchent de dormir, il serait de bon ton d'aller checker du côté d'une potentielle homosexualité refoulée mon ami.
> > > > >
> > > > > Et avant ça c'est des dragqueen avec une enfant, Philippe Katerine a poil, une couille a l'air ect
> > > > >
> > > > > Tout va bien on sait que vous flirtez avec la P*do
> > > >
> > > > Quand j'étais en 6ème on allait voir des statuts grec totalement a poil je m'en suis remis hein
> > >
> > > Pas ouf ta comparaison entre une statue en pierre et des gens qui prennent plaisir à s'exhiber
> >
> > En attendant si tu parles de la parodie burlesque de Dionysos tu te doutes bien qu'ils allaient pas lui foutre une burqa
>
> Mais en fait c'est hors sujet. C est de la mythologie grecque donc on a pas a faire un spectacle dessus chez nous (ça serait aux Grecs de faire ça plutôt)
> C est juste qu'ils ont voulu forcé sur l'exhibitionnisme, le côté sexuel étant l'un des fils conducteur de cette cérémonie
Ah oui, c'est vrai que les Jeux Olympiques n'ont rien à voir avec la Grèce antique
Le 27 juillet 2024 à 05:58:04 :
> Le 27 juillet 2024 à 05:31:44 :
>> Le 27 juillet 2024 à 05:25:36 :
> >> Le 27 juillet 2024 à 05:18:47 :
> > >> Le 27 juillet 2024 à 05:16:47 :
> > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:12:39 :
> > > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:06:39 :
> > > > > >>[05:02:21] <Pisseur6Code>
> > > > > > >> Le 27 juillet 2024 à 05:00:11 :
> > > > > > >>>[04:58:45] <Pisseur6Code>
> > > > > > >> >Grandiose à l'exception du passage sur la Cène qui n'était franchement ni inspiré ni adapté dans ce cadre là, bien qu'il eût pu l'être dans un autre contexte.
> > > > > > >>
> > > > > > >> Ohhhh oui une femme à barbe pendant 30 min c'est grandiose
> > > > > > >>
> > > > > > >> Regardez nous on est homosexuel, vous allez faire quoi ?
> > > > > > >
> > > > > > >Des femmes à barbes pendant 20 minutes dans le cadre d'une représentation artistique de 4h t'empêchent de dormir, il serait de bon ton d'aller checker du côté d'une potentielle homosexualité refoulée mon ami.
> > > > > >
> > > > > > Et avant ça c'est des dragqueen avec une enfant, Philippe Katerine a poil, une couille a l'air ect
> > > > > >
> > > > > > Tout va bien on sait que vous flirtez avec la P*do
> > > > >
> > > > > Quand j'étais en 6ème on allait voir des statuts grec totalement a poil je m'en suis remis hein
> > > >
> > > > Pas ouf ta comparaison entre une statue en pierre et des gens qui prennent plaisir à s'exhiber
> > >
> > > En attendant si tu parles de la parodie burlesque de Dionysos tu te doutes bien qu'ils allaient pas lui foutre une burqa
> >
> > Mais en fait c'est hors sujet. C est de la mythologie grecque donc on a pas a faire un spectacle dessus chez nous (ça serait aux Grecs de faire ça plutôt)
> > C est juste qu'ils ont voulu forcé sur l'exhibitionnisme, le côté sexuel étant l'un des fils conducteur de cette cérémonie
>
> Ah oui, c'est vrai que les Jeux Olympiques n'ont rien à voir avec la Grèce antique
Un forum normal avec des gens normaux
Ton niveau de connaissance est 0 sur ce genre de sujet. Pleins d'auteurs ont parlé de ces réseaux. Hilary Clinton s'est faite piéger une fois.
Toi tu es nombrilliste trop occupé avec ton identité sexuelle donc t'as pas le temps de t'intéresser aux sujets importants.
Et quand il t'arrive de faire autre chose tu essaies de descendre les gens qui s'y connaissent plus que toi. Remets toi en question
Données du topic
- Auteur
- Merc1muskdudump
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 03:05:23
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 18:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC