[SONDAGE JO] cérémonie d'ouverture
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 03:07:22 :
Il y a pas l'option plutot bien?
J'ai fait exprès de limiter le nombre de réponses
Le 27 juillet 2024 à 03:09:40 :
Pas vu, quelqu'un pour résumer ?
Très compliqué à résumer, et en plus ça dépend du point de vu. Le mieux serait que tu regardes par toi même notamment sur twitter
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a 2 France irreconciliables. Quand une moitié dit c'est bleu et froid, l'autre pense rouge et chaud
On est vraiment dans la m imo
Le 27 juillet 2024 à 03:20:26 :
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a 2 France irreconciliables. Quand une moitié dit c'est bleu et froid, l'autre pense rouge et chaudOn est vraiment dans la m imo
En fait on peut pas se fier à ce qu'ils disent, exemple
Un mec tiendra des propos anti trans un jour, sauf que si un mec opposé politiquement à lui tiendra aussi des propos anti trans, il le traitera de transphobe
On voit beaucoup ça sur twitter, et ça marche sur pleins d'autres sujets
J'ai regardé sans vraiment trop suivre et puis j'ai ragequit au bout d'un moment. Le truc du trouple, full gay, full woke, ça m'a cassé les couilles, c'est même pas subtil c'est vraiment te balancer ça à la gueule.
Je suis arrivé au moment du French Cancan, avec aucune synchronicité c'était vraiment moche à voir.
Après franchement t'enlèves le truc du trouple, la Cène avec Phillipe Katerine et toute les meufs à barbe de 150kg. J'ai l'impression que c'était vraiment pas mal, mais ce truc Woke ça me donne envie de vomir.
Même Aya les gens en ont fait tout un fromage mais ça allait, juste peut être de faire danser les militaires sur du Djadja c'était un peu limite mais bon ça vaaaaa.
Le feu d'artifice d'entrée avec le drapeau, Céline Dion, les jeux de lumière, Gojira, faire ça dans toute la ville...
Le 27 juillet 2024 à 03:23:06 :
Le 27 juillet 2024 à 03:20:26 :
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a 2 France irreconciliables. Quand une moitié dit c'est bleu et froid, l'autre pense rouge et chaudOn est vraiment dans la m imo
En fait on peut pas se fier à ce qu'ils disent, exemple
Un mec tiendra des propos anti trans un jour, sauf que si un mec opposé politiquement à lui tiendra aussi des propos anti trans, il le traitera de transphobe
On voit beaucoup ça sur twitter, et ça marche sur pleins d'autres sujets
Je suis d'accord avec toi. Si on suit cette logique, au moins 80% des fr auraient trouvé la cérémonie catastrophique pck les drags Queen je vois pas pk on les affiche pendant les JO aux yeux du monde entier.
Dissonance cognitive pour une bonne partie de la pop
visuellement c'est sympa ,
de l'amateurisme sur la prise de vue
ne pas avoir prevu l'eventualité de la pluie ne serait=ce que pour les camera aussi ca craint alors qu'on le sait depuis bien une semaine.
pas mal de plans qui sont pas maitrisés, camera qui tremble pas de stabilisation
Après la partie wokisme est de la pure propagande et les commentateurs sont désastreux, je m'attendais à de l'abus, mais je m'étais dit qu'il y aurait de la décence par respect des autres pays, mais non, l'élite montre sa déconnexion la plus totale au monde entier et en est très fier.
Données du topic
- Auteur
- Merc1muskdudump
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 03:05:23
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 18:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC