[SONDAGE JO] cérémonie d'ouverture
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 03:34:26 :
visuellement c'est sympa ,de l'amateurisme sur la prise de vue
ne pas avoir prevu l'eventualité de la pluie ne serait=ce que pour les camera aussi ca craint alors qu'on le sait depuis bien une semaine.
pas mal de plans qui sont pas maitrisés, camera qui tremble pas de stabilisation
Après la partie wokisme est de la pure propagande et les commentateurs sont désastreux, je m'attendais à de l'abus, mais je m'étais dit qu'il y aurait de la décence par respect des autres pays, mais non, l'élite montre sa déconnexion la plus totale au monde entier et en est très fier.
La "pluie" était prévue. Géo-ingénierie maximum pour ce genre d'évènement à 'haute" portée symbolique.
Le 27 juillet 2024 à 03:28:41 :
J'ai regardé sans vraiment trop suivre et puis j'ai ragequit au bout d'un moment. Le truc du trouple, full gay, full woke, ça m'a cassé les couilles, c'est même pas subtil c'est vraiment te balancer ça à la gueule.Je suis arrivé au moment du French Cancan, avec aucune synchronicité c'était vraiment moche à voir.
Après franchement t'enlèves le truc du trouple, la Cène avec Phillipe Katerine et toute les meufs à barbe de 150kg. J'ai l'impression que c'était vraiment pas mal, mais ce truc Woke ça me donne envie de vomir.
Même Aya les gens en ont fait tout un fromage mais ça allait, juste peut être de faire danser les militaires sur du Djadja c'était un peu limite mais bon ça vaaaaa.
Le feu d'artifice d'entrée avec le drapeau, Céline Dion, les jeux de lumière, Gojira, faire ça dans toute la ville...
D'accord avec toi sur la 1ere partie. Le trouble je l'ai vu arrivé mais ça m a quand même choqué.
Au début de la cérémonie le décor était vraiment pas ouf et les murs de Paris sont dégueulasses même chose sur les bordures de la Seine
Moi je comprends pas le choix de Aya, on était le phare culturel au niveau mondial et on fait passer une "artiste" qui a des écris catastrophiques
Les Asiatiques ont du se dire "mais wtf".
Bcp bcp trop woke. Macron a raison, la France n'a pas de culture. C'est une bouillie de tout et n'importe quoi mais ça a en dénominateur commun le nivellement par le bas
Le 27 juillet 2024 à 03:34:26 :
visuellement c'est sympa ,de l'amateurisme sur la prise de vue
ne pas avoir prevu l'eventualité de la pluie ne serait=ce que pour les camera aussi ca craint alors qu'on le sait depuis bien une semaine.
pas mal de plans qui sont pas maitrisés, camera qui tremble pas de stabilisation
Après la partie wokisme est de la pure propagande et les commentateurs sont désastreux, je m'attendais à de l'abus, mais je m'étais dit qu'il y aurait de la décence par respect des autres pays, mais non, l'élite montre sa déconnexion la plus totale au monde entier et en est très fier.
Quand il s'agit d'humilier les chrétiens, le service public:
A titre de comparaison voici ce qu'a produit la Chine en 2008 (je conseille à tlm de regarder) :
https://x.com/Rainmaker1973/status/1816804811825660339?t=W0UOQEs4c0_T1NxV4KPuVA&s=19
Le 27 juillet 2024 à 03:36:55 :
J'ai pas regardé je dormais il était 2h du mat', mais ce matin j'ai vu tous mes potes turbo gauchistes dire qu'ils ont kiffé, que c'était une victoire du wokisme etc. Donc j'imagine que ce devait être plutôt pas terrible j'imagine
C'était du wokisme oui mais je trouve que c'est allé très (très très) loin. Sexualité, identité sexuelle , multiculturalisme. Coté artistique c'est le nivellement par le bas le plus total.
Et en prime les murs de la ville sont dégueu
Le 27 juillet 2024 à 03:57:32 :
seulement 32% de bot sur le fofo ? finito
Ahi. C est à dire? T'en as pensé quoi ?
Le 27 juillet 2024 à 03:59:29 :
impossible de pas repondre une des 3 autre réponse en tant qu'etre humains, desolé l'op mais ton sondage est mal dirigé
Oui sans doute c'est fait exprès comme je l'ai dit c'est pour obtenir une tendance.
Si tu as été emballé tu réponds 1
Si au contraire tu as été déçu tu votes 2
Déçu mais emballé par le dernier quart.
Suffisant pour en faire une cérémonie mémorable voire number 1 all time mais l'amer impression que la France aurait pu faire tellement mieux.
(Cela dit, 1998 et 2016 étaient pas dingues non plus, on est peut etre pas doué pour l'exercice)
Le 27 juillet 2024 à 04:06:08 :
Déçu mais emballé par le dernier quart.Suffisant pour en faire une cérémonie mémorable voire number 1 all time mais l'amer impression que la France aurait pu faire tellement mieux.
(Cela dit, 1998 et 2016 étaient pas dingues non plus, on est peut etre pas doué pour l'exercice)
Je t'avoue que j'ai décroché environ 20 ou 30min après Aya tellement le message global m'a soulé. L'impression d'avoir regardé une énorme propagande avec un faible côté artistique.
Tant mieux si le dernier quart a été réussi
Le 27 juillet 2024 à 04:07:20 :
satanique. point final
Je suis d'accord sur quelques passage c'est assez édifiant
Le 27 juillet 2024 à 03:20:26 :
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a 2 France irreconciliables. Quand une moitié dit c'est bleu et froid, l'autre pense rouge et chaudOn est vraiment dans la m imo
Y'a pas deux France.il y'a les satanistes et ceux qui le sont pas.
Le 27 juillet 2024 à 04:10:36 :
Le 27 juillet 2024 à 03:20:26 :
Ça donne vraiment l'impression qu'il y a 2 France irreconciliables. Quand une moitié dit c'est bleu et froid, l'autre pense rouge et chaudOn est vraiment dans la m imo
Y'a pas deux France.il y'a les satanistes et ceux qui le sont pas.
Mais ils sont vraiment satanistes ou ils ne pipent rien à ce qu'ils regardent ?
Le 27 juillet 2024 à 04:10:58 :
une énorme chiasse s'est abattue sur Paris et les rives de la Seine
C'est plus le déclin la. On est le phare mondial du chaos
Données du topic
- Auteur
- Merc1muskdudump
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 03:05:23
- Date de suppression
- 27 juillet 2024 à 18:58:00
- Supprimé par
- Auteur