Le délire de se poser en terrasse
Le plus grand bonheur d'un yeslife c'est que les autres le sachent
Le 01 août 2024 à 17:13:45 :
Le 01 août 2024 à 17:03:38 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.Ayo les ados mentaux qui se posent sur un banc dans le parc avec leur bouteille de Fanta
Si être un adulte consiste à se faire dépouiller par les bars pour avoir le privilège de poser son cul sur une chaise je préfère effectivement rester "immature" et imperméable à vos codes d'abrutis.
Le 01 août 2024 à 17:02:24 :
Le 01 août 2024 à 17:00:10 :
Tout comme l'op, j'ai jamais compris. Je préfère me payer la même verre 10 fois moins cher.... chez moi.Cette mentalité de prolix associal... Que veux-tu qu'on te dise Célestin ? Reste chez toi si tu préfères
On s'en beurre la raie.
Tu peux continuer à consommer en terrasse et contracter chez Cetelem pour payer la note.
Perso j'aime payer le juste prix des choses.
Le 01 août 2024 à 17:17:33 :
Le 01 août 2024 à 17:16:58 :
Ça permet de se représenter visuellement aux yeux des gens comme yeslife
Le plus grand bonheur d'un yeslife c'est que les autres le sachentOuais donc c'est juste pour mettre une story instagram quoient
J'ai pas insta ou autre mais j'aime aller en terrasse
J'aime bien me poser tranquillou et rigoler avec des amis en sirotant un mojito
Y’a un peu de ça , les groupes de potes pas trop proches qui se captent dans des bars c’est juste pour se rassurer qu’ils ont une vie sociale
Ça vas pas mieux
Le 01 août 2024 à 17:19:16 :
C'est pour les gens qui ont pas d'espace extérieur
Y'a pas que ça, y'a aussi le fait que le choix au bar est largement plus grand, que c'est souvent plus simple de réunir tout le monde dans un bar en plein centre plutôt que de devoir déplacer tout le monde chez un mec qui habite pas au centre, le fait que t'as pas forcément assez de place, que t'as peut-être pas envie d'inviter tout le monde chez toi etc.
Le 01 août 2024 à 17:20:47 ShortAHeurtel a écrit :
Le 01 août 2024 à 17:19:16 :
C'est pour les gens qui ont pas d'espace extérieurY'a pas que ça, y'a aussi le fait que le choix au bar est largement plus grand, que c'est souvent plus simple de réunir tout le monde dans un bar en plein centre plutôt que de devoir déplacer tout le monde chez un mec qui habite pas au centre, le fait que t'as pas forcément assez de place, que t'as peut-être pas envie d'inviter tout le monde chez toi etc.
Oui, quand tu es avec pas mal d'amis ça a du sens, même si c'est du vol
Le 01 août 2024 à 17:23:28 :
Après ça dépend de ce que tu veux boire, se poser sur un banc avec un pack de 12 et boire des pressions dans un bon bar à bières ou des cocktails un peu sympa, c'est pas la même paire de bretzels. Après faut que ça soit occasionnel, payer des pintes et des cocktails une blinde et demie tous les 4 matins c'est gentil mais non hein
Les parisiens le font tout les jours khey c'est ça que je critique
Le 01 août 2024 à 17:16:39 :
Pourquoi aller au resto alors que tu peux faire à manger chez toi? Pourquoi payer un jardinier alors que tu peux t'occuper de ton jardin tout seul? Pourquoi partir en vacances à la mer alors que tu peux aller au lac à 20 bornes de chez toi?
Pourquoi vivre au final
Le 01 août 2024 à 17:16:39 :
Pourquoi aller au resto alors que tu peux faire à manger chez toi? Pourquoi payer un jardinier alors que tu peux t'occuper de ton jardin tout seul? Pourquoi partir en vacances à la mer alors que tu peux aller au lac à 20 bornes de chez toi?
Tu manges pas la même chose au restau que quand tu cuisines chez toi. Ça permet de découvrir des plats exotiques que t'as pas l'habitude de préparer à la maison. Le jardinier est en général plus compétent que le citoyen lambda pour rénover et nettoyer les espaces extérieurs, d'où l'intérêt de dépenser quelques sous pour s'assurer que le travail est mieux fait que si t'avais décidé de t'en charger toi-même. Les stations balnéaires sont conçues pour accueillir des touristes. Tu fais le tour de ton lac en 1 jour ou 2 mais t'as de quoi t'occuper pendant un certain temps à la mer.
Données du topic
- Auteur
- FalconX1
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:58:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62