Le délire de se poser en terrasse
Le 01 août 2024 à 17:00:10 :
Tout comme l'op, j'ai jamais compris. Je préfère me payer la même verre 10 fois moins cher.... chez moi.
Peut-être que y'a des gens qui préfèrent l'ambiance et le service accompagne du produit au produit uniquement je ne sais pas, mais ce me paraît étrange comme raisonnement tout de même sûrement un délire de yes life!
Le 01 août 2024 à 17:01:22 :
Vous commencerez à comprendre quand vous aurez fini la quête pour débloquer votre premier ami
+1
Oui, c'est clairement mieux que de boire chez soi
Le 01 août 2024 à 17:03:38 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.
Ahi voila ce que je voulais dire tu peux te poser dehors au parc ça te reviendra beaucoup moins cher
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.
Oui mais ça s'appelle être SDF ça
Le 01 août 2024 à 17:04:33 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.Ahi voila ce que je voulais dire tu peux te poser dehors au parc ça te reviendra beaucoup moins cher
Le 01 août 2024 à 17:05:34 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.Oui mais ça s'appelle être SDF ça
Données du topic
- Auteur
- FalconX1
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:58:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62