Le délire de se poser en terrasse
Le 01 août 2024 à 17:02:38 :
Le 01 août 2024 à 17:01:22 :
Vous commencerez à comprendre quand vous aurez fini la quête pour débloquer votre premier amiJ'ai une meuf+ des amis khey + j'ai été un gros baiseur en boite de nuit
Juste je ne me suis presque jamais poser en terrasse l'aprem ou après le taf nofake
Tu es bizarre...
Ce forum regroupe vraiment une concentration anormale de 0Tout associaux
Le 01 août 2024 à 17:03:36 :
Ahi les kheys qui parlent d'amis, je préfère inviter mes potes faire un barbecue à la maison avec des bons produits que manger des plancha surgelé en terrasse
Qui t'oblige à te rendre dans des établissements merdiques qui servent de la merde surgelées ?
C'est bien ce que je dis, tu es juste un prolo aigri et asocial
Le 01 août 2024 à 17:08:39 :
Perso 29 ans et ça y est c’est officiel les soirées terrasse ça me GAVE. T’es coincé à côté de la même personne durant toute la soirée , tu restes 6h assis et tu fais rien d’autre que papoter . Le tout en payant dix fois le prix normal et en se tapant les malaises de devoir se coltiner des serveurs et d’attendre sa commande Étc
Ayaa le regard des serveurs pour que tu recommande un verre dès que t'as fini le premier
Le malaise de devoir payer l’addition aussi t’as pris qu’une bière mais comme ça divise car est plus simple tu paies les consos des autres
La planche à charcuterie 30€ pour que tu manges toi une seule tranche de salami
Non c’est non
Un bon restaurant ok mais pas de terrasse de brasserie je dis STOP
Le 01 août 2024 à 17:10:11 :
Perso 29 ans et ça y est c’est officiel les soirées terrasse ça me GAVE. T’es coincé à côté de la même personne durant toute la soirée , tu restes 6h assis et tu fais rien d’autre que papoter . Le tout en payant dix fois le prix normal et en se tapant les malaises de devoir se coltiner des serveurs et d’attendre sa commande ÉtcAyaa le regard des serveurs pour que tu recommande un verre dès que t'as fini le premier
On a compris que tu ne supportais pas la moindre pression sociale et qu'un simple eye contact avec un serveur était un effort surhumain pour toi, pas la peine d'insister
Le 01 août 2024 à 17:03:38 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.
Ayo les ados mentaux qui se posent sur un banc dans le parc avec leur bouteille de Fanta
Il fait bien comprendre que y’a des gens qui ont comme seule activité sociale de se poser en terrasse
Une amie parisienne touche 2500€ chaque mois elle n’a jamais mis le moindre sous de côté et fini chaque mois en découvert. J’ai essayé de creuser et c’est les soirées terrasse.
Le 01 août 2024 à 17:10:56 :
Le malaise de devoir payer l’addition aussi t’as pris qu’une bière mais comme ça divise car est plus simple tu paies les consos des autresLa planche à charcuterie 30€ pour que tu manges toi une seule tranche de salami
Non c’est non
Un bon restaurant ok mais pas de terrasse de brasserie je dis STOP
Ayaa un bon restau je valide aussi au moins t'en a pour ton fric
Le 01 août 2024 à 17:12:21 :
Le 01 août 2024 à 17:10:11 :
Perso 29 ans et ça y est c’est officiel les soirées terrasse ça me GAVE. T’es coincé à côté de la même personne durant toute la soirée , tu restes 6h assis et tu fais rien d’autre que papoter . Le tout en payant dix fois le prix normal et en se tapant les malaises de devoir se coltiner des serveurs et d’attendre sa commande ÉtcAyaa le regard des serveurs pour que tu recommande un verre dès que t'as fini le premier
On a compris que tu ne supportais pas la moindre pression sociale et qu'un simple eye contact avec un serveur était un effort surhumain pour toi, pas la peine d'insister
Autre chose je n'aime pas la proximité avec les autres groupe tu ne peux même pas parler librement avec tes potes
Y'a plein de raisons à ça, mais la principale raison c'est surtout l'offre
Perso j'ai jamais beaucoup d'alcool à la maison donc si je veux boire un coup avec 10 potes j'aurai pas un choix très large pour chacun d'entre eux, alors qu'au bar chacun peut choisir ce qu'il veut en fonction de ses goûts (bière, vin, cocktails, sodas etc.)
Je connais un bar où je suis pote avec le patron, tous les barman et barmaids /serveurs et je gagne bien ma vie en travaillant peu.
Sinon ça sert à rien, à part à faire des rencontres j'imagine, mais c'est un peu une démarche désespérée
Le 01 août 2024 à 17:13:45 :
Le 01 août 2024 à 17:03:38 :
Je me pose la même question. Les gens font exprès de se ruiner pour avoir le droit de s'assoir sur une chaise en extérieur alors qu'y a des parcs et des bancs partout et qu'on peut y consommer les mêmes boissons achetées en grande surface pour 3 fois moins cher.Ayo les ados mentaux qui se posent sur un banc dans le parc avec leur bouteille de Fanta
Bah non on se pose dans les apparts de chacun car on vit plus chez papa maman
Soirée jeu de société > soirée terrasse à discuter de tout mais surtout de rien et en dilapidant son salaire , et perso je me fais atrocement chier dans les soirées papotage sauf si amis bien proches
Données du topic
- Auteur
- FalconX1
- Date de création
- 1 août 2024 à 16:58:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62