AYAAA j'ai EXPLOSÉ DE RIRE en repensant AU TARAX TOUT BLEU
SuppriméLe 27 juillet 2024 à 21:27:56 :
Le 27 juillet 2024 à 21:21:57 :
Par contre la grosse derrière elle servait à quoi à part être grosse ?C'est pour l'inclusivité
Elle inclut aussi le mec qu'elle a bouffé ?
Le 27 juillet 2024 à 21:06:06 :
Sérieusement un peu de fun dans cette vie ça ne m’a absolument pas posé problème c’était juste une bonne ambiance, pour le coup attaquons nous à des problèmes plus graves. Ceux à qui ça pose problème ce sont eux le problème je pense, tout le monde est représenté et alors ? L’ambiance était là. Maquillage ou pas. Les gens n’aiment vraiment pas la différence…
Le problème c'est la représentation de la Cène khey
Le 27 juillet 2024 à 21:30:28 :
Quand tu connais Philippe Katerine qui est dans l'humour décalé, ça me choque pas mais effectivement pour une cérémonie des JO, ça fait tache et ça peut choquer les gens coincés aussi.
Ouais après ça n'a rien à faire dans un événement pareil, c'est pas le moment. Mais en tout cas il a marqué l'événement ça c'est sûr
Le 27 juillet 2024 à 21:06:06 :
Sérieusement un peu de fun dans cette vie ça ne m’a absolument pas posé problème c’était juste une bonne ambiance, pour le coup attaquons nous à des problèmes plus graves. Ceux à qui ça pose problème ce sont eux le problème je pense, tout le monde est représenté et alors ? L’ambiance était là. Maquillage ou pas. Les gens n’aiment vraiment pas la différence…
Parce que c'est une cérémonie sérieuse qui représente ton pays a travers le monde.
Qu'un mec fasse un spectacle comme ça c'est pas un souci, mais le faire a ce moment oui
A force de mettre du fun partout on a plus aucune limite et on fini par s'en**ler en pleine ville, après tout c'est fun !
Normalement passé 20 ans tu comprends que le fun c'est bien mais qu'il faut pas en mettre partout tout le temps
Ne pas connaitre philippe katerine en 2k24
Le 27 juillet 2024 à 21:03:23 :
Le 27 juillet 2024 à 21:02:21 :
C'est de la peinture ou c'est encore un taré qui s'est fait entièrement tattoué ?C'était un mec aux JO hier lors de la cérémonie d'ouverture, il a démarré une grosse polémique
C'est Philippe Catherine
Le 27 juillet 2024 à 21:42:04 :
Le 27 juillet 2024 à 21:03:23 :
Le 27 juillet 2024 à 21:02:21 :
C'est de la peinture ou c'est encore un taré qui s'est fait entièrement tattoué ?C'était un mec aux JO hier lors de la cérémonie d'ouverture, il a démarré une grosse polémique
C'est Philippe Catherine
Filipe Katerine
Le 27 juillet 2024 à 21:05:37 :
Le 27 juillet 2024 à 21:04:22 :
Je rigole encore comme un gogole devant mon écran, putain ce pays je vous jure on va en voir encore des dingueries pareillesSuis curieux de voir la réaction des autres pays quand ils vont voir la cérémonie ?
Bah les pays et peuples normalement constitués sont scandalisés.
Le 27 juillet 2024 à 21:30:28 :
Quand tu connais Philippe Katerine qui est dans l'humour décalé, ça me choque pas mais effectivement pour une cérémonie des JO, ça fait tache et ça peut choquer les gens coincés aussi.
Rien à voir avec le fait d'être coincé, c'est juste qu'il n'y a absolument plus rien de sacré et d'élégant dans ce pays. Là on est juste passé pour des dégénérés de décadents à cause de macron et sa clique, tout cela sous l'approbation du peuple de cons que représente la plupart des français.
Données du topic
- Auteur
- Ducon84
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 21:01:32
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC