Topic de Ducon84 :

AYAAA j'ai EXPLOSÉ DE RIRE en repensant AU TARAX TOUT BLEU

Supprimé

Le 27 juillet 2024 à 21:17:10 :

Le 27 juillet 2024 à 21:15:23 :

Le 27 juillet 2024 à 21:14:02 :
Il a mis la droite en pls, que le big M le nomme premier ministre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024605-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

Le pire c'est qu'il chante son truc avec tellement de sérieux, et sa voie digne d'un rêve insensé :rire:

Bah c'est du Philippe Katerine quoi :rire: il peut chanter d'une voix douce des textes complètement gobar

Franchement le monde entier se rend sûrement pas compte que c'est ultra drôle, mais vraiment :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:18:18 :
Les larmes de l’OP :rire:

Larmes de rire, j'ai trouvé ça hyper drôle :rire:

Mais complètement OP, c'était à mourir de rire, le truc le plus inattendu qu'on puisse imaginer. Et ça a rendu fou internet sur le moment où tout spammait des "giant smurf" "papa smurf" :rire:

C'est sûr que pour quiconque était en train de ronger son frein parce que le défilé queer était trop dur à encaisser, l'effet comique était moindre :hap:

Le 27 juillet 2024 à 21:19:27 :
Mais complètement OP, c'était à mourir de rire, le truc le plus inattendu qu'on puisse imaginer. Et ça a rendu fou internet sur le moment où tout spammait des "giant smurf" "papa smurf" :rire:

C'est sûr que pour quiconque était en train de ronger son frein parce que le défilé queer était trop dur à encaisser, l'effet comique était moindre :hap:

J'avoue qu'au moins malgré les commentaires des rabat-joie la cérémonie a été hyper marrante :rire:

J'ai explosax aussi

Tu t'attends à du sérieux, du conventionnel et le mec débarque d'un délire que tu peux avoir sous ayahuasca

L’auteur qui a meme pas les couilles sur un forom anonyme de dire a qui il pense, qu’est ce que ca doit etre IRL :rire:
Par contre la grosse derrière elle servait à quoi à part être grosse ? :(

Le 27 juillet 2024 à 21:20:53 :
J'ai explosax aussi

Tu t'attends à du sérieux, du conventionnel et le mec débarque d'un délire que tu peux avoir sous ayahuasca

Tellement, sur le coup j'ai pas trouvé ça très drôle mais en y repensant putain on est vraiment un pays pas comme les autres :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:21:57 :
Par contre la grosse derrière elle servait à quoi à part être grosse ? :(

Elle a mangé Xavier Dupont de Ligonnès, c'est pour ça qu'on le retrouvera pas :rire:

j zvoue t es pris dans le truc tu te dis ok... mais en y repensant c est un top moment !
la grosse c est la diversite des gros... pour rappel c etait jesus

"Sans riches sans pauvres on est tout simplement... nu !" https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/5/1722024676-1722024405-20240726-220559-removebg-preview-1.png

:rire:

L'ensemble de la cérémonie était décousu, avec des longueurs, des trucs mal executés ou mal filmés, etc, mais pour avoir ce genre de pépite (ça ou gojira ou tous les trucs WTF plus mineurs), quelque part j'accepte qu'on mette de côté les gros spectacles compacts et homogènes sous stade et qu'on nous serve ça plus souvent :noel:
C'est du pur génie ! Tout le monde se souviendra du schtroumpf a poil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
J'imagine tellement des chinois, japonnais matter ça en mode WTF :ouch:

Le 27 juillet 2024 à 21:25:15 :
L'ensemble de la cérémonie était décousu, avec des longueurs, des trucs mal executés ou mal filmés, etc, mais pour avoir ce genre de pépite (ça ou gojira ou tous les trucs WTF plus mineurs), quelque part j'accepte qu'on mette de côté les gros spectacles compacts et homogènes sous stade et qu'on nous serve ça plus souvent :noel:

C'est vrai, beaucoup trop surréaliste le moment où le tarax apparait sous la cloche, genre personne s'y attend et là t'as ce truc :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:04:22 :
Je rigole encore comme un gogole devant mon écran, putain ce pays je vous jure on va en voir encore des dingueries pareilles :rire:

vaut mieux en rire effectivement :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:26:12 :
C'est du pur génie ! Tout le monde se souviendra du schtroumpf a poil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est tellement français, jamais on verra ça en Amérique, en Asie ou en Afrique, ou ailleurs en Europe, c'est tellement propre aux français c'est hilarant :rire:

Le 27 juillet 2024 à 21:21:57 :
Par contre la grosse derrière elle servait à quoi à part être grosse ? :(

C'est pour l'inclusivité :(
Dingue de considérer une mauvaise condition physique ou une maladie génétique comme quelque chose à célébrer :rire: c'est pas l'expression d'une personnalité comme les dragqueen la c'est juste quelqun qui a un problème physique qui sur le long terme réduis son espérance de vie :peur:

Données du topic

Auteur
Ducon84
Date de création
27 juillet 2024 à 21:01:32
Date de suppression
28 juillet 2024 à 16:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 74