AYAAA j'ai EXPLOSÉ DE RIRE en repensant AU TARAX TOUT BLEU
SuppriméAutant j'ai détesté cette cérémonie (à cause de vous savez qui + trop long + temps médiocre) mais bordel j'explose de rire en repensant à ce tarax
Personne s'y attend, la cloche se lève, et tu vois ce gros tarax tout bleu qui commence à chanter
Vous vous rendez pas compte à quel point c'est hilarant bordel, le fait que personne s'y attend + le mec à fond dans son truc + l'ambiance surréaliste qui te rappelle que y a qu'en France où tu verras ça
C'est le genre de tarax que tu vois dans tes rêves les plus fous
Le 27 juillet 2024 à 21:02:21 :
C'est de la peinture ou c'est encore un taré qui s'est fait entièrement tattoué ?
C'était un mec aux JO hier lors de la cérémonie d'ouverture, il a démarré une grosse polémique
Le 27 juillet 2024 à 21:05:00 :
j'ai explosé de rire aussi ayooo et je pense que c'était l'effet souhaitéfaut vraiment que les chofs pètent un coup et arrete de se prendre trop au sérieux
J'étais mort de rire, j'ai détesté l'événement globalement mais comment ne pas éclater de rire devant ça, c'est limite du génie
Le 27 juillet 2024 à 21:04:22 :
Je rigole encore comme un gogole devant mon écran, putain ce pays je vous jure on va en voir encore des dingueries pareilles
Suis curieux de voir la réaction des autres pays quand ils vont voir la cérémonie ?
Le 27 juillet 2024 à 21:06:03 :
Pour le coup j'ai manqué ça car j'ai arrêté de regarder avant, et en voyant ça en stickers le lendemain j'ai cru que c'était un montage
C'est surréaliste je te dis
Données du topic
- Auteur
- Ducon84
- Date de création
- 27 juillet 2024 à 21:01:32
- Date de suppression
- 28 juillet 2024 à 16:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160