Topic de Already-Gone :

(PHOTO) la MUSCU ne sert à RIEN avec les FEMMES

La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

Bah oui, si t'es grand mais que t'as une sale gueule, aucune fille voudra de toi, je suis d'accord, c'est le visage avant tout qui fait le plus gros du travail dans la séduction...

Le 01 août 2024 à 11:38:17 :
Ce qui compte c'est votre VISAGE, votre TAILLE et que vous soyez pas gros (pas besoin de muscu pour pas être gros).
Que vous soyez go muscu ça change rien du tout.
Il est totalement inutile d'être un gros boeuf tout musclé qui soulève 300Kg au soulevé de terre.
Être grand, beau visage et corpulence normal (imc entre 18 - 25) c'est tout ce dont vous avez besoin pour séduire des femmes.

Photos que j'ai trouvé à gauche à droite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505042-1712014239-img-2947.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505058-capture-d-e-cran-2024-04-02-a-01-58-54.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505067-1712012036-387eb9282fdeafa101accd9ad25114ea.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505080-1712012502-image.png

This + avoir un corps go muscu comme sur les photos, c'est pas donné à tout le monde :hap:

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

La taille c’est ultra important je suis bg et je me fait recal parce que je suis petit

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

Oui le visage c'est le plus important comme dit précédemment

Le 01 août 2024 à 12:21:19 :

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

La taille c’est ultra important je suis bg et je me fait recal parce que je suis petit

Non c'est que tu dois pas être si bg que ça

Le 01 août 2024 à 12:20:04 :

Le 01 août 2024 à 11:38:17 :
Ce qui compte c'est votre VISAGE, votre TAILLE et que vous soyez pas gros (pas besoin de muscu pour pas être gros).
Que vous soyez go muscu ça change rien du tout.
Il est totalement inutile d'être un gros boeuf tout musclé qui soulève 300Kg au soulevé de terre.
Être grand, beau visage et corpulence normal (imc entre 18 - 25) c'est tout ce dont vous avez besoin pour séduire des femmes.

Photos que j'ai trouvé à gauche à droite :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505042-1712014239-img-2947.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505058-capture-d-e-cran-2024-04-02-a-01-58-54.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505067-1712012036-387eb9282fdeafa101accd9ad25114ea.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722505080-1712012502-image.png

This + avoir un corps go muscu comme sur les photos, c'est pas donné à tout le monde :hap:

Certaines choses peuvent aider on va dire :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486262320-risitassteroide.jpg

L'OP qui croit qu'en faisant un peu d'escalade et en allant à la piscine 2x par semaine tu vas choper le physique du gars de la dernière photo :rire:.
C'est simple, aucun sport ne va te donner un beau corps à part la muscu, le fantasme de croire que faire de "vrais sport" va te rendre athlétique tu peux oublier. Déjà que dans une salle de muscu où 90% des gens sont là pour améliorer leurs physique tu trouve déjà une majorité de physique claqué au sol alors croire que les autres sports vont te donner un beau corps c'est être d'une naïveté :rire:.

Les athlètes que vous voyez avec des physiques de fou font absolument tous de la muscu en complément de leurs sport principal + diète adapté + génétique supérieur pour sortir du lot et être un top niveau. On peut en plus rajouter le dopage pour la majorité d'entre eux :oui:

Physiquement ce qui marche c'est bonne geule + taille correct, être grand boost ton pouvoir d'attraction mais ça suffit pas non plus, + un faible taux de gras. Le point commun des Bg posté par l'OP: taux de masse faible donc trait du visage qui ressort + muscle apparant + veineux au moins sur les avants bras. Le problème des go muscu lambda c'est qu'ils pensent qu'être énorme fait tout alors qu'au final ils se mettent juste à ressembler à des petits gros qui ont poussé un peu de fonte car le go muscu lambda croient que quand il prend 10kg avec sa prise de masse dégueulasse il prend 10kg de muscle alors que c'est 10kg de gras :ok:

Le 01 août 2024 à 12:22:14 :

Le 01 août 2024 à 12:21:19 :

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

La taille c’est ultra important je suis bg et je me fait recal parce que je suis petit

Non c'est que tu dois pas être si bg que ça

Je dirais 7-8/10 brun yeux verts

Le 01 août 2024 à 12:23:21 :

Le 01 août 2024 à 12:22:14 :

Le 01 août 2024 à 12:21:19 :

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

La taille c’est ultra important je suis bg et je me fait recal parce que je suis petit

Non c'est que tu dois pas être si bg que ça

Je dirais 7-8/10 brun yeux verts

Toi tu te trouves bg mais les meufs non

Le 01 août 2024 à 12:18:34 :

Le 01 août 2024 à 12:12:14 :

Le 01 août 2024 à 12:09:00 :

Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

> Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

>> Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :

> >Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

> >

> > Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

> >

> > L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

> >

> > Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

>

> Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

De quel type de sport tu parles au juste ? Car c'est pas en faisant du cardio de temps en temps que tu obtiendras un corps sec/athlétique

+La muscu peut être utilisé pour être plus performant dans certains sport justement comme pour faire de la calisthenie par exemple

Peu importe le sport clé ... Escalade, course à pied, sport de combat, football, ... La réponse à l'entrainement dépend de chacun en fonction de sa génétique. Tu en as qui seront musclés (oui oui MUSCLÉS) simplement en faisant leur course à pied puis tu en as d'autre qui devront ajouté quelques pompes en fin de séance :ok: Mais aucunement il est nécéssaire d'aller en salle et de faire du dvp couché à 150 Kg ou tractions lestées etc ...

Si tu parles uniquement de la musculation dans le sens "soulever des haltères" alors je suis plutôt daccord
Mais il y a la callistenie qui est une forme de musculation qui consiste à faire des exercices au poids du corps au mouvement mécanique toujours plus complexe
C'est de la musculation (enfin je crois) et pourtant c'est un sport

Le 01 août 2024 à 11:42:31 :
C'est faux, tu mets le mec à droite avec le même poids que celui de gauche et il perds 2points mini :) on sait que le + important c'est la tête mais on y peut rien, la muscu c'est la seule chose qui peut nous faire gagner 1 point ou deux

Exactement.

Pour avoir été un peu musclé il y a une dizaine d années, les femmes me faisaient des compliments.
" tu es super musclé " ou " tu as un très beau corps".

À partir de 6/10 , on gagne des points.

4/10 et en dessous il faut combiner avec une bonne tchatche, bonne coupe et bien fringué.

Oubliez pas le parfum et la montre. Avec un autre accessoire vous gagnez des points.

Le 01 août 2024 à 12:24:11 :

Le 01 août 2024 à 12:23:21 :

Le 01 août 2024 à 12:22:14 :

Le 01 août 2024 à 12:21:19 :

Le 01 août 2024 à 12:18:46 :
La muscu ne sert a rien c'est le visage qui fait tout

Pareil pour la taille ça sert a rien que vous le voulez ou non c'est pas avec 10 cm de plus que vous baiserai chui grand jsui puceau de l'atome

La taille c’est ultra important je suis bg et je me fait recal parce que je suis petit

Non c'est que tu dois pas être si bg que ça

Je dirais 7-8/10 brun yeux verts

Toi tu te trouves bg mais les meufs non

Sûrement mais des khey m’ont déjà dit que j’étais très bg :(

Le 01 août 2024 à 12:23:08 :
L'OP qui croit qu'en faisant un peu d'escalade et en allant à la piscine 2x par semaine tu vas choper le physique du gars de la dernière photo :rire:.
C'est simple, aucun sport ne va te donner un beau corps à part la muscu, le fantasme de croire que faire de "vrais sport" va te rendre athlétique tu peux oublier. Déjà que dans une salle de muscu où 90% des gens sont là pour améliorer leurs physique tu trouve déjà une majorité de physique claqué au sol alors croire que les autres sports vont te donner un beau corps c'est être d'une naïveté :rire:.

Les athlètes que vous voyez avec des physiques de fou font absolument tous de la muscu en complément de leurs sport principal + diète adapté + génétique supérieur pour sortir du lot et être un top niveau. On peut en plus rajouter le dopage pour la majorité d'entre eux :oui:

Physiquement ce qui marche c'est bonne geule + taille correct, être grand boost ton pouvoir d'attraction mais ça suffit pas non plus, + un faible taux de gras. Le point commun des Bg posté par l'OP: taux de masse faible donc trait du visage qui ressort + muscle apparant + veineux au moins sur les avants bras. Le problème des go muscu lambda c'est qu'ils pensent qu'être énorme fait tout alors qu'au final ils se mettent juste à ressembler à des petits gros qui ont poussé un peu de fonte car le go muscu lambda croient que quand il prend 10kg avec sa prise de masse dégueulasse il prend 10kg de muscle alors que c'est 10kg de gras :ok:

Tu as pas besoin spécifiquement du physique du gars sur la dernière photo :)
Je dis depuis le départ que le physique d'un mec qui fait du SPORT (et non de la muscu) va être suffisant pour plaire à 99% des femmes (t'as toujours des paraphilies qui aiment les gros ou les énormes).
Et oui, faire de l'escalade / natation ça va te donner un meilleur physique que 90% de la population :ok:à partir du moment où c'est suivie par une alimentation correcte bien entendu

Beau visage - taille assez grande (1m75-80 et plus je dirais dans l'idéal pour respecter le dimorphisme sexuel (être plus grand que sa partenaire)) - corps pas gros/grAs (sportif dans l'idéal) .... C'est ce qu'il vous faut pour plaire physiquement à l'écrasante majorité des femmes :ok:

Le 01 août 2024 à 12:13:11 :
1m71 j'entends
J'ai un pote qui mesure 1m65 et qui est super effeminé, il a un bodycount à 8 à 20ans
Il vient encore d'avoir une meuf d'ailleurs
Je pense qu'on comprendra juste jamais

Une touche de femininité plaît aux femmes.

Le 01 août 2024 à 12:23:08 :
L'OP qui croit qu'en faisant un peu d'escalade et en allant à la piscine 2x par semaine tu vas choper le physique du gars de la dernière photo :rire:.
C'est simple, aucun sport ne va te donner un beau corps à part la muscu, le fantasme de croire que faire de "vrais sport" va te rendre athlétique tu peux oublier. Déjà que dans une salle de muscu où 90% des gens sont là pour améliorer leurs physique tu trouve déjà une majorité de physique claqué au sol alors croire que les autres sports vont te donner un beau corps c'est être d'une naïveté :rire:.

Les athlètes que vous voyez avec des physiques de fou font absolument tous de la muscu en complément de leurs sport principal + diète adapté + génétique supérieur pour sortir du lot et être un top niveau. On peut en plus rajouter le dopage pour la majorité d'entre eux :oui:

Physiquement ce qui marche c'est bonne geule + taille correct, être grand boost ton pouvoir d'attraction mais ça suffit pas non plus, + un faible taux de gras. Le point commun des Bg posté par l'OP: taux de masse faible donc trait du visage qui ressort + muscle apparant + veineux au moins sur les avants bras. Le problème des go muscu lambda c'est qu'ils pensent qu'être énorme fait tout alors qu'au final ils se mettent juste à ressembler à des petits gros qui ont poussé un peu de fonte car le go muscu lambda croient que quand il prend 10kg avec sa prise de masse dégueulasse il prend 10kg de muscle alors que c'est 10kg de gras :ok:

Nuance les athlètes font du renforcement musculaire mais pas la muscu a proprement parler .

La muscu cela reste des répétitions basses avec des charges lourdes. LE renforcement un peu l'inverse . . .

Le 01 août 2024 à 12:24:26 :

Le 01 août 2024 à 12:18:34 :

Le 01 août 2024 à 12:12:14 :

Le 01 août 2024 à 12:09:00 :

Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

> Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

>> Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

> >> Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :

> > >Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

> > >

> > > Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

> > >

> > > L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

> > >

> > > Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

> >

> > Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

>

> Tout d'abord avoir une alimentation correcte

> ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

De quel type de sport tu parles au juste ? Car c'est pas en faisant du cardio de temps en temps que tu obtiendras un corps sec/athlétique

+La muscu peut être utilisé pour être plus performant dans certains sport justement comme pour faire de la calisthenie par exemple

Peu importe le sport clé ... Escalade, course à pied, sport de combat, football, ... La réponse à l'entrainement dépend de chacun en fonction de sa génétique. Tu en as qui seront musclés (oui oui MUSCLÉS) simplement en faisant leur course à pied puis tu en as d'autre qui devront ajouté quelques pompes en fin de séance :ok: Mais aucunement il est nécéssaire d'aller en salle et de faire du dvp couché à 150 Kg ou tractions lestées etc ...

Si tu parles uniquement de la musculation dans le sens "soulever des haltères" alors je suis plutôt daccord
Mais il y a la callistenie qui est une forme de musculation qui consiste à faire des exercices au poids du corps au mouvement mécanique toujours plus complexe
C'est de la musculation (enfin je crois) et pourtant c'est un sport

Ah non, la calisthénie n'est pas la même chose que la musculation
La calisthénie est totalement respectable. C'est un sport avec toute sorte de figures à reproduire avec son corps. Ca se rapproche bien plus de la gymnastique que de la musculation :ok:

L'OP a dit les termes. Vaut mieux chirurgie esthétique en modifiant un tout petit peu ton physique pour qu'il soit passable si t'es un subhuman

Que perdre son temps avec la muscu.

La muscu c'est juste pour avoir une activité physique quand t'as la flemme de go sport.

Le 01 août 2024 à 12:32:39 Already-Gone a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:24:26 :

Le 01 août 2024 à 12:18:34 :

Le 01 août 2024 à 12:12:14 :

Le 01 août 2024 à 12:09:00 :

> Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

>

> > Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

>

> >> Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

>

> > >> Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :

>

> > > >Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

>

> > > >

>

> > > > Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

>

> > > >

>

> > > > L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

>

> > > >

>

> > > > Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

>

> > >

>

> > > Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

>

> >

>

> > Tout d'abord avoir une alimentation correcte

>

> > ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

>

> T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

>

> De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

>

> Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

De quel type de sport tu parles au juste ? Car c'est pas en faisant du cardio de temps en temps que tu obtiendras un corps sec/athlétique

+La muscu peut être utilisé pour être plus performant dans certains sport justement comme pour faire de la calisthenie par exemple

Peu importe le sport clé ... Escalade, course à pied, sport de combat, football, ... La réponse à l'entrainement dépend de chacun en fonction de sa génétique. Tu en as qui seront musclés (oui oui MUSCLÉS) simplement en faisant leur course à pied puis tu en as d'autre qui devront ajouté quelques pompes en fin de séance :ok: Mais aucunement il est nécéssaire d'aller en salle et de faire du dvp couché à 150 Kg ou tractions lestées etc ...

Si tu parles uniquement de la musculation dans le sens "soulever des haltères" alors je suis plutôt daccord
Mais il y a la callistenie qui est une forme de musculation qui consiste à faire des exercices au poids du corps au mouvement mécanique toujours plus complexe
C'est de la musculation (enfin je crois) et pourtant c'est un sport

Ah non, la calisthénie n'est pas la même chose que la musculation
La calisthénie est totalement respectable. C'est un sport avec toute sorte de figures à reproduire avec son corps. Ca se rapproche bien plus de la gymnastique que de la musculation :ok:

De la gymnastique en moins bien alors :hap:

Le 01 août 2024 à 12:32:21 KangourouSpace a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:23:08 :
L'OP qui croit qu'en faisant un peu d'escalade et en allant à la piscine 2x par semaine tu vas choper le physique du gars de la dernière photo :rire:.
C'est simple, aucun sport ne va te donner un beau corps à part la muscu, le fantasme de croire que faire de "vrais sport" va te rendre athlétique tu peux oublier. Déjà que dans une salle de muscu où 90% des gens sont là pour améliorer leurs physique tu trouve déjà une majorité de physique claqué au sol alors croire que les autres sports vont te donner un beau corps c'est être d'une naïveté :rire:.

Les athlètes que vous voyez avec des physiques de fou font absolument tous de la muscu en complément de leurs sport principal + diète adapté + génétique supérieur pour sortir du lot et être un top niveau. On peut en plus rajouter le dopage pour la majorité d'entre eux :oui:

Physiquement ce qui marche c'est bonne geule + taille correct, être grand boost ton pouvoir d'attraction mais ça suffit pas non plus, + un faible taux de gras. Le point commun des Bg posté par l'OP: taux de masse faible donc trait du visage qui ressort + muscle apparant + veineux au moins sur les avants bras. Le problème des go muscu lambda c'est qu'ils pensent qu'être énorme fait tout alors qu'au final ils se mettent juste à ressembler à des petits gros qui ont poussé un peu de fonte car le go muscu lambda croient que quand il prend 10kg avec sa prise de masse dégueulasse il prend 10kg de muscle alors que c'est 10kg de gras :ok:

Nuance les athlètes font du renforcement musculaire mais pas la muscu a proprement parler .

La muscu cela reste des répétitions basses avec des charges lourdes. LE renforcement un peu l'inverse . . .

En plus avec le sport tu développes des capacités au niveau de l'observation, t'as une meilleure vision d'ensemble que la plupart des muscus.

Muscle + vision d'ensemble > faire 800 fois les mêmes gestes.

Données du topic

Auteur
Already-Gone
Date de création
1 août 2024 à 11:38:17
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 326