Topic de Already-Gone :

(PHOTO) la MUSCU ne sert à RIEN avec les FEMMES

Le 01 août 2024 à 11:43:01 :

Le 01 août 2024 à 11:40:31 :
Btg??

Non moi je le sais clé, mais beaucoup ne le savent pas :)

et c'est qui les beaucoup ?
t'es partie leurs parler ?

Le 01 août 2024 à 11:49:24 :

Le 01 août 2024 à 11:46:16 :
Ce que les go muscu oublient toujours

C'est que être trop musclé c'est dégueulasse et repoussant pour 99 % des femmes

Un physique esthétique que les femmes aiment c'est un physique athlétique, c'est à dire un peu de muscle mais pas trop et sec

Ce que 99 % des go muscu en salle n'ont pas

Exactement clé :ok:
Un physique de sportif en soit, de mec qui fait son sport avec passion et non pas un physique de gros boeuf qui soulève des tonnes juste parce qu'il croit que ça va plaire à Vanessa de la compta :)

Un physique athlétique/esthétique peut s'obtenir en faisant de la musculation justement.
Je comprends pas où tu veux en venir avec ce topic, faire de la musculation n'implique pas d'être un buffle sauf si tu tryhard cette activité pendant 10 ans
Tu prends des cas extrêmes

+ Le mec de gauche sur la derniere photo fait sûrement de la muscu pour avoir un beau corps comme ça

Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :
Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :
Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Je pense que c’est la pire boucle

Le 01 août 2024 à 11:51:03 :

Le 01 août 2024 à 11:47:50 :

Le 01 août 2024 à 11:45:28 :
En vrai le plus important c'est la confiance en soi.

Et pour avoir ça le mieux c'est sport de combat, rien de tel que de se savoir prêt au conflit.

Non c'est des c*nneries les sports de combat. Combien de fois tu t'es battu dans ta vie ? Exactement, ZERO :) On est plus en 1400 où fallait se défendre physiquement. En plus dans la rue c'est l'anarchie totale. C'est pas psk tu sais faire une 1-2 que tu vas faire quelque chose dans la rue (couteau, baton, 3vs1, ...)

+ La confiance en soi c'est une conséquence. Il te faut quelque chose qui te donne cette confiance :) Ca se gagne

Ça c'est bien vrai

Il n'y a que les idiots qui pensent que savoir se battre est important dans notre société

Les hommes qui dominent les autres sont ceux qui ont une bonne situation professionnelle, de l'argent, ont fait des études

Tu ne te bat jamais dans une société civilisée

Discours de suceuses

Après l'honneur certains s'en passent très bien

Le dernier mec à gauche bordel il est vraiment mega beau ayaaaa
Il peut me defoncer le baltrou quand il veut no homo

Le 01 août 2024 à 11:56:13 :

Le 01 août 2024 à 11:43:01 :

Le 01 août 2024 à 11:40:31 :
Btg??

Non moi je le sais clé, mais beaucoup ne le savent pas :)

et c'est qui les beaucoup ?
t'es partie leurs parler ?

Il n'y a qu'à voir les nombreux topics "go muscu" et les conseils "bah go muscu" quand ça parle de meuf :)

Au bout d'un certain nombre d'années de muscu tu ne fais plus ça( ou en tout cas uniquement) pour les femmes.

Le 01 août 2024 à 11:57:10 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :
Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Tu t'en rends pas compte alors :hap:
Inquiétant ...

La muscu ne sait que rendre plus beau ce qui l'est déjà.

Le 01 août 2024 à 11:59:22 :

Le 01 août 2024 à 11:57:10 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :
Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Tu t'en rends pas compte alors :hap:
Inquiétant ...

Bon j'avour j'ai peut être un poil abusé mais les go muscu des photos sont pas beaux et on peut aisément comprendre pourquoi ils ont initialement commencé :hap:

Le 01 août 2024 à 11:59:43 Chocolayte a écrit :
La muscu ne sait que rendre plus beau ce qui l'est déjà.

Ceci, la muscu fait baisser ton body fat si tu l'associe a un régime alimentaire correct, ça ne fait que révéler ce qui était naturellement en dessous depuis tout ce temps + le metabolisme et la creation musculaire c'est a 80% génétique, des mecs peuvent pousser de la fonte pendant 1 an 3fois/semaine et avoir AUCUN resultat :rire:

Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :
Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

Comme vous avec les.femmes
Vous préférez une belle plate qu'une 4/10 de visage avec des gros seins
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 01 août 2024 à 11:58:57 :
Le dernier mec à gauche bordel il est vraiment mega beau ayaaaa
Il peut me defoncer le baltrou quand il veut no homo

PD :malade:

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

Le 01 août 2024 à 11:59:43 Chocolayte a écrit :
La muscu ne sait que rendre plus beau ce qui l'est déjà.

Ceci, la muscu fait baisser ton body fat si tu l'associe a un régime alimentaire correct, ça ne fait que révéler ce qui était naturellement en dessous depuis tout ce temps + le metabolisme et la creation musculaire c'est a 80% génétique, des mecs peuvent pousser de la fonte pendant 1 an 3fois/semaine et avoir AUCUN resultat :rire:

La génétique, cette sale :)

Le 01 août 2024 à 12:01:11 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:59:22 :

Le 01 août 2024 à 11:57:10 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :
Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Tu t'en rends pas compte alors :hap:
Inquiétant ...

Bon j'avour j'ai peut être un poil abusé mais les go muscu des photos sont pas beaux et on peut aisément comprendre pourquoi ils ont initialement commencé :hap:

Ah mais c'est toi qui ça dessert khey.. C'est à toi qu'il faut dire tout ça :hap:
Ben par exemple pourquoi utiliser le verbe "falloir" dans ton post précédent ?
Falloir implique la nécessité. Et sauf à être un peu aigris, je capte pas à quel égard il est nécessaire que les go muscus avalent une redpill là dessus, en d'autres termes quelle est la nécessité de dire à un go muscu "t'es moche tu fais ça pour combler un manque de confiance en soi" ? (ce sont tes mots dans le post cité)
Tu peux pas valablement me dire que t'es pas tendu quand je lis un truc pareil ... :hap:

Le 01 août 2024 à 12:02:17 :
Comme vous avec les.femmes
Vous préférez une belle plate qu'une 4/10 de visage avec des gros seins
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Bah oui (sauf Paraphilie) :)
C'est une simple question de selection naturelle(sexuelle plutôt).. On est attiré par ce qui est beau car ce qui est beau = bons gènes = survie de l'espèce :ok:

Le 01 août 2024 à 12:02:22 :

Le 01 août 2024 à 11:58:57 :
Le dernier mec à gauche bordel il est vraiment mega beau ayaaaa
Il peut me defoncer le baltrou quand il veut no homo

PD :malade:

Jsuis pas PD je peux affirmer que je suis un des plus hétéro du fofo mais qu’en je vois un beau mec ce me fait un peu délirer quoi :(

Données du topic

Auteur
Already-Gone
Date de création
1 août 2024 à 11:38:17
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 320