Topic de Already-Gone :

(PHOTO) la MUSCU ne sert à RIEN avec les FEMMES

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :
Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Le 01 août 2024 à 12:03:51 :

Le 01 août 2024 à 12:01:11 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:59:22 :

Le 01 août 2024 à 11:57:10 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

> Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :

> Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Tu t'en rends pas compte alors :hap:
Inquiétant ...

Bon j'avour j'ai peut être un poil abusé mais les go muscu des photos sont pas beaux et on peut aisément comprendre pourquoi ils ont initialement commencé :hap:

Ah mais c'est toi qui ça dessert khey.. C'est à toi qu'il faut dire tout ça :hap:
Ben par exemple pourquoi utiliser le verbe "falloir" dans ton post précédent ?
Falloir implique la nécessité. Et sauf à être un peu aigris, je capte pas à quel égard il est nécessaire que les go muscus avalent une redpill là dessus, en d'autres termes quelle est la nécessité de dire à un go muscu "t'es moche tu fais ça pour combler un manque de confiance en soi" ? (ce sont tes mots dans le post cité)
Tu peux pas valablement me dire que t'es pas tendu quand je lis un truc pareil ... :hap:

Bien entendu qu'il est NECESSAIRE que les go muscu mochent soient au courant qu'ils perdent leur temps dans une activité qui leur sert en réalité très peu :)
Ils seraient bien plus gagnants si ils investissaient toute cette énergie sur leurs finances ou autre :)

Après les skinny fats et les maigres du topic ne vous faites pas d'illusions

Fin et athlétique (Brad Pitt dans fight club) > petit bide > normal > steroidé > phasme > obèse

Le 01 août 2024 à 12:06:58 Already-Gone a écrit :

Le 01 août 2024 à 12:03:51 :

Le 01 août 2024 à 12:01:11 RogerGracie a écrit :

Le 01 août 2024 à 11:59:22 :

Le 01 août 2024 à 11:57:10 RogerGracie a écrit :

> Le 01 août 2024 à 11:55:27 :

>

> > Le 01 août 2024 à 11:54:46 RogerGracie a écrit :

>

> > Y'a rien de pire qu'un lambda/moche qui go muscu finalement, on sait tous que c'est pour combler le manque de confiance lié au visage et donc ca fait perdre encore plus de points dd charisme

>

> t'as l'air tendu toi :(

pas vraiment kheyou mais faut que les go muscu moche avalent leur redpill et focus leur temps sur autre chose. Je dis pas qu il faut pas faire de muscu si c'est ce que tu aimes mais ne pas se buter ni miser tout la dessus

Tu t'en rends pas compte alors :hap:
Inquiétant ...

Bon j'avour j'ai peut être un poil abusé mais les go muscu des photos sont pas beaux et on peut aisément comprendre pourquoi ils ont initialement commencé :hap:

Ah mais c'est toi qui ça dessert khey.. C'est à toi qu'il faut dire tout ça :hap:
Ben par exemple pourquoi utiliser le verbe "falloir" dans ton post précédent ?
Falloir implique la nécessité. Et sauf à être un peu aigris, je capte pas à quel égard il est nécessaire que les go muscus avalent une redpill là dessus, en d'autres termes quelle est la nécessité de dire à un go muscu "t'es moche tu fais ça pour combler un manque de confiance en soi" ? (ce sont tes mots dans le post cité)
Tu peux pas valablement me dire que t'es pas tendu quand je lis un truc pareil ... :hap:

Bien entendu qu'il est NECESSAIRE que les go muscu mochent soient au courant qu'ils perdent leur temps dans une activité qui leur sert en réalité très peu :)
Ils seraient bien plus gagnants si ils investissaient toute cette énergie sur leurs finances ou autre :)

Tu ne te rends pas service en disant ça khey :hap:
Peut être n'as tu pas lu l'échange en intégralité, ou ne l'as tu pas compris ... :hap:

Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :
Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

l'op qui comprends pas que pas toutes les femmes aiment le même type d'homme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655247666-45602082-8c94-402f-9d7e-dfa17c7ae7b3.png
J'ai un pote bodybuilder bien plus costaud et sec que tout les photos que t'a mis.
Il a une fit girl depuis des années :hap:
Personnellement je suis un nain de poche et je m'en sors bien, ma copine est même plus grande que moi

Le 01 août 2024 à 12:09:00 :

Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :
Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

De quel type de sport tu parles au juste ? Car c'est pas en faisant du cardio de temps en temps que tu obtiendras un corps sec/athlétique

+La muscu peut être utilisé pour être plus performant dans certains sport justement comme pour faire de la calisthenie par exemple

Le 01 août 2024 à 12:06:39 :

Le 01 août 2024 à 12:02:22 :

Le 01 août 2024 à 11:58:57 :
Le dernier mec à gauche bordel il est vraiment mega beau ayaaaa
Il peut me defoncer le baltrou quand il veut no homo

PD :malade:

Jsuis pas PD je peux affirmer que je suis un des plus hétéro du fofo mais qu’en je vois un beau mec ce me fait un peu délirer quoi :(

T'es bi quoi...

1m71 j'entends
J'ai un pote qui mesure 1m65 et qui est super effeminé, il a un bodycount à 8 à 20ans
Il vient encore d'avoir une meuf d'ailleurs
Je pense qu'on comprendra juste jamais

Le 01 août 2024 à 12:07:40 :
Après les skinny fats et les maigres du topic ne vous faites pas d'illusions

Fin et athlétique (Brad Pitt dans fight club) > petit bide > normal > steroidé > phasme > obèse

Très bon exemple qu'est BP dans Fight Club : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722507101-6m9wm98ljeh91-1.jpg
C'est le genre de physique que tu peux obtenir en faisant du sport(en mangeant correctement surtout)et sans jamais voir une haltère de ta vie :ok:

beau visage, bonne taille, légèrement musclé >>>>>>>>>> frigo humain à la bench & cigar qui se tue à la salle h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722507297-image.jpg

Le 01 août 2024 à 12:13:11 :
1m71 j'entends
J'ai un pote qui mesure 1m65 et qui est super effeminé, il a un bodycount à 8 à 20ans
Il vient encore d'avoir une meuf d'ailleurs
Je pense qu'on comprendra juste jamais

Il a surement un très beau visage :ok:
Tom cruise c'est 1m70 :ok:

Le 01 août 2024 à 12:15:22 :
beau visage, bonne taille, légèrement musclé >>>>>>>>>> frigo humain à la bench & cigar qui se tue à la salle h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/4/1722507297-image.jpg

Exactement :)

Le 01 août 2024 à 12:12:28 :

Le 01 août 2024 à 12:06:39 :

Le 01 août 2024 à 12:02:22 :

Le 01 août 2024 à 11:58:57 :
Le dernier mec à gauche bordel il est vraiment mega beau ayaaaa
Il peut me defoncer le baltrou quand il veut no homo

PD :malade:

Jsuis pas PD je peux affirmer que je suis un des plus hétéro du fofo mais qu’en je vois un beau mec ce me fait un peu délirer quoi :(

T'es bi quoi...

Non clé je suis un hetero viril

Le 01 août 2024 à 12:13:11 :
1m71 j'entends
J'ai un pote qui mesure 1m65 et qui est super effeminé, il a un bodycount à 8 à 20ans
Il vient encore d'avoir une meuf d'ailleurs
Je pense qu'on comprendra juste jamais

Les mecs efféminés plaisent à mort clé rien à comprendre

Sauf que low body fat ça marche que si tu as des muscles de base donc go muscu puis sèche et là c'est bien après comme ça a été dit ça ne change rien si vous êtes moches

Le 01 août 2024 à 12:13:11 :
1m71 j'entends
J'ai un pote qui mesure 1m65 et qui est super effeminé, il a un bodycount à 8 à 20ans
Il vient encore d'avoir une meuf d'ailleurs
Je pense qu'on comprendra juste jamais

Il est surement bien équipé en bas et réussi a parler facilement avec les meufs .

Sinon l'op VISAGE >>>MUSCU

Muscu ca sert a rien si tes petits/ visage moche tu va juste avoir des mecs derrières les meufs vont pas te capter plus .

Brerf vaut mieux travailler son estime de soi, la tchat et tenter ce rentre plus beau de visage que faire chier a faire la muscu.+

Le 01 août 2024 à 12:12:14 :

Le 01 août 2024 à 12:09:00 :

Le 01 août 2024 à 12:06:54 :

Le 01 août 2024 à 12:01:19 :

Le 01 août 2024 à 11:57:23 :

> Le 01 août 2024 à 11:54:56 OunePouncheMane a écrit :

>Y a encore des gens dans une grotte qui croient qu'être chargé aux stéroïdes attire les femmes?

>

> Niveau corps un bodyfat bas avec un peu de muscle suffit.

>

> L'argent et la réussite est mieux que go muscu pour attirer des femmes.

>

> Enfin avec toutes les redpill qu'il y a eu, ne pas savoir des trucs basique sur l'attirance féminine = mérité

Et quel est le meilleur moyen (si ce n'est pas le seul moyen) d'avoir ET un body fat bas TOUT EN AYANT GARDE un peu de muscles ?

Tout d'abord avoir une alimentation correcte
ET ensuite faire du SPORT et non de la muscu :ok:

T'as conscience que faire de la musculation n'implique pas d'être chargé comme un buffle ?

De nombreuses personnes obtiennent des physiques très beau/athlétique telle que présenté sur certaine photos de personne BG en pratiquant la musculation justement

Physique athlétique > all

Tu fais du hors piste clé :ok:
Pour avoir ce physique athlétique comme tu dis, faire du SPORT est très largement suffisant. Et le SPORT te procure bien plus d'avantages (sociaux, apprendre une nouvelle compétence, devenir fonctionnel, ...) que d'aller soulever des poids :ok:

De quel type de sport tu parles au juste ? Car c'est pas en faisant du cardio de temps en temps que tu obtiendras un corps sec/athlétique

+La muscu peut être utilisé pour être plus performant dans certains sport justement comme pour faire de la calisthenie par exemple

Peu importe le sport clé ... Escalade, course à pied, sport de combat, football, ... La réponse à l'entrainement dépend de chacun en fonction de sa génétique. Tu en as qui seront musclés (oui oui MUSCLÉS) simplement en faisant leur course à pied puis tu en as d'autre qui devront ajouté quelques pompes en fin de séance :ok: Mais aucunement il est nécéssaire d'aller en salle et de faire du dvp couché à 150 Kg ou tractions lestées etc ...

Données du topic

Auteur
Already-Gone
Date de création
1 août 2024 à 11:38:17
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 322