Je suis kiné : je réponds à toutes vos questions
Le 25 juillet 2024 à 18:48:15 :
C'est vrai que vous faites vos travaux pratiques tout nu ? Tu faisais comment pour cacher ton érection en voyant les bonnasses de ta promo en bikini ?
On était en sous-vêtement.
Et y'avait pas de bannasse dans mon groupe de TP pratique malheureusement. En fait en kiné tu as étrangement les meufs les plus degueulasse de la PACES
Le 25 juillet 2024 à 18:50:03 :
Ton métier c'est d'arnaquer ?
Non clairement pas, mais y'en a (et pas qu'un peu) dans notre profession.
Le 25 juillet 2024 à 18:50:54 kheyjvc77 a écrit :
Le 25 juillet 2024 à 18:48:15 :
C'est vrai que vous faites vos travaux pratiques tout nu ? Tu faisais comment pour cacher ton érection en voyant les bonnasses de ta promo en bikini ?On était en sous-vêtement.
Et y'avait pas de bannasse dans mon groupe de TP pratique malheureusement. En fait en kiné tu as étrangement les meufs les plus degueulasse de la PACES
Bordel MÊME putain la tension sexuelle j'imagine même pas
Les clins d'oeils de tes copines qui voient la boule qui dépasse de ton caleçon
Les pipes de ta voisine dans les toilettes pour tout relâcher la tension après
Le 25 juillet 2024 à 18:53:22 kheyjvc77 a écrit :
0, j'ai toujours fait la différence entre le boulot et la vie privée. Mais j'ai des collègues qui ont eu des relations en dehors du travail avec des patientes. Est-ce que j'ai déjà des propositions ? Oui
Comment se sont manifestés les propositions? Y en a souvent?
Le 25 juillet 2024 à 18:51:45 :
Le 25 juillet 2024 à 18:50:03 :
Ton métier c'est d'arnaquer ?Non clairement pas, mais y'en a (et pas qu'un peu) dans notre profession.
Le mec m'avait foutu des électrodes partout pendant 1 heure, lui il était barré
et la moitié était tomber à la fin, j'y est jamais payé mes séances
Le 25 juillet 2024 à 18:51:52 :
J'ai une question sérieuse: j'ai eu une fracture du trochiter suite à un accident de trottinette en juin 2023, j'ai fait de la rééduc d'aoùt 23 à janvier 24, j'ai encore un peu mal lorsque je fais des tractions, ça va rester à vie ?
En général les douleurs post fracture du trochiter peuvent durer jusqu'à environ 1 an voire un peu plus. Se rapprocher d'un médecin du sport pour voir si il n'y a pas autre chose (calcification, tendinite...)
Données du topic
- Auteur
- kheyjvc77
- Date de création
- 25 juillet 2024 à 18:45:38
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153