Topic de zzssssss5 :

MUSCU : Ton EXCUSE pour ne pas avoir de Home gym ?

Attention à vous, il n'y en n'a quasiment aucune qui soit valable
Pas de place pour le moment
Montre ton home gym khey (si tu en as un)
J'aimerai en avoir un plus tard :hap:
j'ai pas de place, pas d'argent, pas de temps, la flemme, je suis gros, j'ai jamais fais de sport :(

Grosse boucle mon khey.

Ceci étant dit, quand je vois le prix des abo dans certaines salles, ça reste plus intéressant d'investir directement dans l'appareil :ok:

Sachant qu'une chaise romaine suffit pour commencer je n'ai pas d'excuse.
Cela dit j'ai un (petit) home gym.

Le 26 juillet 2024 à 15:57:36 :
Pas de place pour le moment

Mon home gym tient littéralement je pense sur quelque chose comme 2 m²

J'ai :

Un banc
- 3 paires d'haltères longs de chez Decathlon de 45 cm (un don Divin sincèrement)
130 kg de fonte
Une barre EZ
Une barre de traction murale

Je ne me suis JAMAIS senti limité

Pas de place. Compliqué quand tu es seul les trucs comme le dev couché avec une barre de 100kg au dessus de la tronche. Moche dans un apprt si tu n'as pas une salle dédiée. Il faut pas mal de poids différe.ts mine de rien. Bien isoler le sol. Dur de s'automotiver seul sans les potes

Le 26 juillet 2024 à 15:58:31 :
Montre ton home gym khey (si tu en as un)
J'aimerai en avoir un plus tard :hap:

Je prends une photo dans 10 minutes

Le 26 juillet 2024 à 15:56:33 :
Attention à vous, il n'y en n'a quasiment aucune qui soit valable

Plus de la moitié des clé ici présent n'ont pas de Home tout court .
Quand ta chambre pue, et fait 9m2....

L’é-loignement circon-spect de la quotidienneté du dasein découvre l’être-en-soi du « vrai monde », de l’étant auprès duquel le dasein, en tant qu’existant, est à chaque fois déjà. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png
- 65€ l'année
- salle de l'assoc sportive du boulot, sur le terrain du boulot (terrain militaire)
- très peu fréquentée (il m'arrive très régulièrement d'être seul aux horaires auxquels je vais)
- le nécessaire en matos
- je me tape pas tous les low IQ des salles de villes (sauf un ou deux, mais bon)
- horaires très larges 7j/7
- des fois les séances silencieuses qui sont interrompues par le décollage ou le passage d'un Mirage 2000 ou d'un Rafale, qui fait vibrer tout le gymnase :noel:

Kettlebell 16 / 24 / 32 kg + chaise romaine + un tapis

Je fais tout

Le 26 juillet 2024 à 16:01:49 :
Kettlebell 16 / 24 / 32 kg + chaise romaine + un tapis

Je fais tout

Les Kettlebell ce n'est pas affreusement coûteux ?

pas la place pour une chaise romaine dans mon appart etudiant par contre je vais m'acheter des halteres bientot, j'ai pas la place pour un banc mais je vais compenser en faisant plein de pompes et de tractions :(

Le 26 juillet 2024 à 16:03:57 :
pas la place pour une chaise romaine dans mon appart etudiant par contre je vais m'acheter des halteres bientot, j'ai pas la place pour un banc mais je vais compenser en faisant plein de pompes et de tractions :(

Pompe normale, déclinée, traction supi/prona etc, il y a moyen d'avoir un physique excellent avec juste ça et une paire d'haltère et 20 kg de poids

J'en ai un mais assez limité et c'est pour dépanner. La salle me permet d'approfondir.

Données du topic

Auteur
zzssssss5
Date de création
26 juillet 2024 à 15:56:33
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 307