Topic de Novalised :

Les boites qui refusent le TT = esclavagistes

Le 17 juillet 2024 à 13:33:13 :

Le 17 juillet 2024 à 12:34:15 :
Les mongols qui passent leur vie a fumer ou a la cafétéria sur site on en parle ?

Tellement bordel

La vie de rêve. En fait le travail pourrait prendre 3 heures par jour mais non, il faut y passer toute la journée. Les transports, les pauses café, la pause midi de 2 heures... :pf:

SI y avait une si bonne ambiance que ça au taf, tkt pas que les gens voudrait pas de TT

Le 17 juillet 2024 à 14:06:10 :
SI y avait une si bonne ambiance que ça au taf, tkt pas que les gens voudrait pas de TT

Au-delà de ça, c'est juste agréable parfois de n'avoir QUE ton taf à gérer, et pas comment t'es habillé, ce que tu vas manger à midi et avec qui, etc. Perso j'adore me lever en TT, et me dire que j'ai juste mon PC à allumer, je me mets de la musique et je taf. Mais lors de ces journées, j'ai pas Jean-Michel qui fait des blagues de beauf au café, j'ai pas Sylvie qui mâchouille son chewing-gum à côté de moi, j'ai pas le métro blindé de robots déshumanisés, etc.

bah on fait pas tous un bullshit job.

Le 17 juillet 2024 à 14:08:52 :

Le 17 juillet 2024 à 14:06:10 :

Au-delà de ça, c'est juste agréable parfois de n'avoir QUE ton taf à gérer, et pas comment t'es habillé, ce que tu vas manger à midi et avec qui, etc. Perso j'adore me lever en TT, et me dire que j'ai juste mon PC à allumer, je me mets de la musique et je taf. Mais lors de ces journées, j'ai pas Jean-Michel qui fait des blagues de beauf au café, j'ai pas Sylvie qui mâchouille son chewing-gum à côté de moi, j'ai pas le métro blindé de robots déshumanisés, etc.

le mec parle de robot déshumanisé, putain lol la blague

On a un papier qui est sorti récemment dans Nature ( https://www.nature.com/articles/s41586-024-07500-2 ) qui montre qu'avoir un fonctionnement hybride site/TT est bénéfique pour les entreprises.

Donc bon, les intuitions et les retours d'expériences des petits chefs, au bout d'un moment...

Données du topic

Auteur
Novalised
Date de création
17 juillet 2024 à 09:16:52
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 325