La FRANCE seul pays qui transforme les JO en DESASTRE ECONOMIQUE
Le 22 juillet 2024 à 12:36:51 :
J'adore les JO, j'habite Paris et je me suis pourtant cassé de la capitale .Ça pue le fiasco
En quoi ça pu le fiasco ?
Rien que là pour la cérémonie d'ouverture autour de moi je vois une grosse hype et plusieurs personne qui y vont, et les touristes qui trouve ça super original de la faire sur la Seine et pas dans un stade.
C'est JO vont être une énorme pub pour Paris et la France je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Après de toute façons la France était déjà la première destination touristique mondiale et Paris considéré comme la plus belle ville du monde donc bon (et oui les low, la vrai vie c'est pas tweeter avec les bots "agneugneu Fronce shithole paris ville poubelle")
Le 22 juillet 2024 à 12:55:20 :
J'adore les JO, j'habite Paris et je me suis pourtant cassé de la capitale .Ça pue le fiasco
Rien que là pour la cérémonie d'ouverture autour de moi je vois une grosse hype et plusieurs personne qui y vont, et les touristes qui trouve ça super original de la faire sur la Seine et pas dans un stade.
C'est JO vont être une énorme pub pour Paris et la France je ne sais pas si vous vous rendez compte.
Après de toute façons la France était déjà la première destination touristique mondiale et Paris considéré comme la plus belle ville du monde donc bon (et oui les low, la vrai vie c'est pas tweeter avec les bots "agneugneu Fronce shithole paris ville poubelle")
Toi, il te manque 18 à 24 mois d'infos régulières sur la préparation des JO
Je ne sais pas si ça sera un fiasco ou réussi, par contre je vois bon nombre de français se moquer et esperer que ça foire, c'est triste
Le 22 juillet 2024 à 12:31:08 :
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?
Si depuis toujours c'est juste un outil pour augmenter ton soft power. Mais quand t'a une mascotte en forme d'uterus et une corégraphie malaising, 500 policer par touriste et toutes les rues de la villes bloquée + QR code tu fais tout sauf booster ton soft power.
Le 22 juillet 2024 à 13:01:10 :
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?Si depuis toujours c'est juste un outil pour augmenter ton soft power. Mais quand t'a une mascotte en forme d'uterus et une corégraphie malaising, 500 policer par touriste et toutes les rues de la villes bloquée + QR code tu fais tout sauf booster ton soft power.
Et le plus drôle, c'est quand on vient nous dire que le sport doit rester apolitique
Le 22 juillet 2024 à 12:59:54 :
Toi, il te manque 18 à 24 mois d'infos régulières sur la préparation des JO
Moi ce je regarde c'est le résultats final.
J'ai effectivement pas passé 18 à 24 mois sur twitter à faire du JO bashing en me bourrant de négativité et de connerie en espérant que mon pays se tape la honte du siècle.
Moi ce que je vois aujourd'hui c'est des gens hype, des gens autours de moi qui vont voir plusieurs épreuves, et les gens heureux d'avoir enfin un peu de positivité en France et de voir tout en prêt (même si beaucoup de gens comme beaucoup de zéro tout ici bourre les réseaux sociaux de JO bashing en espérant rendre les gens aussi dépressif et sans saveur qu'eux)
Le 22 juillet 2024 à 12:59:54 :
Après de toute façons la France était déjà la première destination touristique mondiale et Paris considéré comme la plus belle ville du monde donc bon (et oui les low, la vrai vie c'est pas tweeter avec les bots "agneugneu Fronce shithole paris ville poubelle")Toi, il te manque 18 à 24 mois d'infos régulières sur la préparation des JO
Non t'inquiète on est tous au courant
Le 22 juillet 2024 à 13:01:01 :
Je ne sais pas si ça sera un fiasco ou réussi, par contre je vois bon nombre de français se moquer et esperer que ça foire, c'est triste
Après tu sais les multi compte des bots sur Twitter, ou les boomers aigrie de Facebook, c'est pas la vrai vie et c'est pas représentatif des gens irl
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?Si depuis toujours c'est juste un outil pour augmenter ton soft power. Mais quand t'a une mascotte en forme d'uterus et une corégraphie malaising, 500 policer par touriste et toutes les rues de la villes bloquée + QR code tu fais tout sauf booster ton soft power.
Délire le plus cringe "ololol la mascotte on dirait un clito pffrdtr"
Toujours mal renseigné et juste de la haine pour notre pays
[12:55:20] <EggmanNegan5>
En effet, ça va être une super pub de voir les touristes dépouillés et agressés par des dépravés et des drogués
Après tu sais les multi compte des bots sur Twitter, ou les boomers aigrie de Facebook, c'est pas la vrai vie et c'est pas représentatif des gens ir
C'est surtout qu'on sait à quel point la ville et le pays sont géré comme de la merde. On veut montrer au monde la réalité du pays et ne plus se noyer dans l'illusion ( même avec les gauchistes ). Les gens se sont totalement délires de leur citoyenneté vos à vis du gouvernement et donc de ce qu'il produit ( les JO). T'as l'impression qu'on vote pour des gestionnaires bureaucratique que de véritables représentant du peuple
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?Si depuis toujours c'est juste un outil pour augmenter ton soft power. Mais quand t'a une mascotte en forme d'uterus
Regarde juste les mascottes des autres JO, tu verras que l'on est loin d'avoir la plus dégueulasse.
500 policer par touriste et toutes les rues de la villes bloquée + QR code tu fais tout sauf booster ton soft power.
Bah alors la sécurité c'est bien ou pas bien ?
Je croyais que vous aviez peur qu'il y a des terroristes qui fasse un carnage, ou que les touristes se fasse chanced (on dirait presque que vous êtes dessus que ce sois pas la catastrophe annoncé)
Le 22 juillet 2024 à 13:08:12 :
[12:55:20] <EggmanNegan5>
Après de toute façons la France était déjà la première destination touristique mondiale et Paris considéré comme la plus belle ville du monde donc bon (et oui les low, la vrai vie c'est pas tweeter avec les bots "agneugneu Fronce shithole paris ville poubelle")En effet, ça va être une super pub de voir les touristes dépouillés et agressés par des dépravés et des drogués
Je savais pas que l'intégralité des JO se passaient à Porte de la Chapelle
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 22 juillet 2024 à 12:29:38
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107