La FRANCE seul pays qui transforme les JO en DESASTRE ECONOMIQUE
Le seul ?
Loin de la , si tu fais une recherche il y a par le passé beaucoup de pays organisateurs qui s’y sont cassés les dents tu sais
C’est souvent un gouffre ce truc
cette histoire de zone interdite de QR code c'est ce qui vas tuer les JO..
étant en province je comptais aller sur Paris voir un peu l'ambiance mais j'ai vue à quelle point c'était galère j'ai laissé tombé et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas..
Le 22 juillet 2024 Ă 12:31:08 :
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou Ă©conomique ?
Oui. Seul les JO de LA ont été rentables, mais l’op ne maîtrise pas le sujet
Le 22 juillet 2024 Ă 12:31:52 :
- Le seul ?
Loin de la , si tu fais une recherche il y a par le passé beaucoup de pays organisateurs qui s’y sont cassés les dents tu sais
Ah, il y a d'autres JO qui causent des chiffres d'affaire aux resto/hotel de -30% minimum ?
Le seul ?Loin de la , si tu fais une recherche il y a par le passé beaucoup de pays organisateurs qui s’y sont cassés les dents tu sais
ca c'est quand tu dois contruisre des infra sportive et sites en france y'avait quasi rien a construire comme site
Le 22 juillet 2024 Ă 12:32:48 7purSang a Ă©crit :
cette histoire de zone interdite de QR code c'est ce qui vas tuer les JO..étant en province je comptais aller sur Paris voir un peu l'ambiance mais j'ai vue à quelle point c'était galère j'ai laissé tombé et je pense qu'on est beaucoup dans ce cas..
et ouais mais bon, c'est ça de vouloir organiser les JO dans un shithole
Le 22 juillet 2024 Ă 12:32:52 :
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?Oui. Seul les JO de LA ont été rentables, mais l’op ne maîtrise pas le sujet
encore une fois on parle du CA de l'economie de service restau, hotel, bar pas des JO en eux meme d'ou le cout vient principalement des infrasrtructure
Le 22 juillet 2024 Ă 12:32:59 :
- Le seul ?
Ah, il y a d'autres JO qui causent des chiffres d'affaire aux resto/hotel de -30% minimum ?
Oui, Londres
Mais les JO c'est pas depuis toujours un trou économique ?Oui. Seul les JO de LA ont été rentables, mais l’op ne maîtrise pas le sujet
Ceux de Barcelone en 92 ont permis de réanimer la ville aussi, elle était dans un état désastreux avant.
En général les JO coûtent plus cher que ce qu'ils rapportent oui, mais ils ont toujours permis une hausse du tourisme et tout les avantages qui vont avec. Nous on est le premier pays qui crée une réduction du tourisme avec les JO
Le 22 juillet 2024 Ă 12:35:12 :
Ceux de Barcelone en 92 ont permis de réanimer la ville aussi, elle était dans un état désastreux avant.
Oui c’est vrai, ils ont été rentables mais par contre sur du très long terme.
Données du topic
- Auteur
- banni78
- Date de création
- 22 juillet 2024 Ă 12:29:38
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 107