Topic de toyoto :

La cérémonie était absolument MAGNIFIQUE

Le 27 juillet 2024 à 00:12:15 :

Le 27 juillet 2024 à 00:09:33 :

Le 27 juillet 2024 à 00:07:29 :

Le 27 juillet 2024 à 00:02:37 :

Le 26 juillet 2024 à 23:57:22 :

> Le 26 juillet 2024 à 23:52:46 :

>> Le 26 juillet 2024 à 23:47:44 :

> >> Le 26 juillet 2024 à 23:44:09 :

> > >La propagande veut que si tout le monde le dit alors ca l'est .

> > >

> > > Ne pas aimer la cérémonie cest etre raciste certainement

> >

> > Pas être raciste, juste manquer de goût. Ne pas aimer politiquement c'est une chose, manquer de goût c'en est une autre.

>

> Répéter des conneries ne les rendra jamais vrai le lemgo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

>

> Apprécier cette merde = pas de gout, rage bien le boueux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

La scène du cheval mécanique sur la Seine ou la cavalière représentant Jeanne d'Arc c'était magnifique et il n'y a pas besoin d'argumenter. C'est du simple bon sens esthétique

Non y'a rien de fantastique dans ton cavalier de l'apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

C'est OK sans plus, il te faut rien pour bander le 0 goût 0 culture. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Retourne mettre 7 fois Macron dans l'urne puis combattre ses idées https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Dis moi le dernier livre d'un auteur français que tu as lu et on peut discuter :)

Dis moi le dernier livre d'un auteur français que tu as lu et on peut discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Perso j'ai relu "Mes vols" du bro Mermoz, on se sent voyageur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Maintenant hors de notre dimension le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Le Noeud de Vipères de Mauriac, à savoir un gaulliste :)

Mais c'est très bien que tu lises sur l'aviation, tu devrais mettre ça en pratique pour atterrir dans un autre pays si tu peux

Faut bien s'habituer pour Air PNL le lemgo, bien que dans le cas des bots démoniaques, une simple déconjuration suffira https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/3/1645640482-golemin-effectue-son-devoir-de-citoyen-cette-fois-il-en-est-sur-le-changement-c-est-maintenant.png

Woke c'est le nom de code pour dire drag queen ?

Le 27 juillet 2024 à 00:10:16 :
tu enleves les trav, le mec bleu, la propagande sexuelle sale des plans a 3, les drogués qui dansaient sur la seine, nakamura, il reste quoi? juste la toute fin avec le cheval + celine dion, tout le reste tu peux le degager a la grenade

La séquence avec les Minions était bonne et la Marseillaise très réussie :ok:

Franchement à part la propagande, je pense que c'était la cérémonie que j'ai préférer, de LOINNNNNNNNNNN

Il y avait de l'humour, un coté sataniste mais pas trop, glauque, baroque, de l'émotion avec la reine céline dion.

Et le cavalier de l'apocalyps, j'ai eu des frisson.

Le 27 juillet 2024 à 00:12:11 :

Le 27 juillet 2024 à 00:11:32 :

Le 27 juillet 2024 à 00:08:59 :
La parodie de la Cene est quand meme hallucinante.
Imaginez faire ca avec une autre religion d amour...

Issou les chofs qui veulent absolument cracher sur la cérémonie et qui s'invente une parodie de la Cène :rire:
C'était une rampe de défilé de mode et une vous voyez une parodie de la cene, soignez vous :rire:

Plus grosse la mauvaise foi stp

Un défilé de mode avec des gens assis de par et autre --> "gneu gneu parodie de la Cène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/6/1666472965-b3be80ee-ed48-4b7c-adf4-e8b7b87898c2.jpeg "

Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

Bordel, le niveau de soumission du forom en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Immense gâchis que d'avoir mis 50% de wokisme completement hors sujet et sale , il y avait quelques bonnes idées, ça aurait pu etre grandiose, ça sera finalement juste correct

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

Belle tentative jean-gauche mais tu ne trompes personne :)

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

le plus grand nombre doit etre representé, mais il me semble que la majorité des hommes ne sont pas des travelos deconstruit. La on avait 90% des hommes qui ne ressemblaient pas a la majorité des hommes du monde reel

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

les gens du forum ont craché leur haine lorsque la meuf a chanté la marseillaise. Elle est mezzo soprano et sa prestation était introllable

mais certains se sont focalisés sur sa couleur de peau

Sur twitter, le monde entier salue les différentes prestations, à part sur JVC :rire:

Cette P-L-S

Les droitix en LAISSE EN PLS :rire:

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.>

Est ce que tu penses que l'employé de bureau moyen qui est rentré du taf à 18h s'est senti représenté ? Est ce que la France que tu vois quand tu sors dehors ressemble à ça ?

À la limite les acteurs d'Emily in Paris se sont peut être senti représentés

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

Si, il y a quand même RIM-K. J’ai pas du tout compris ce qu’il foutait là.
Il s’est perdu je crois.

Le 27 juillet 2024 à 00:14:42 :
Franchement à part la propagande, je pense que c'était la cérémonie que j'ai préférer, de LOINNNNNNNNNNN

Il y avait de l'humour, un coté sataniste mais pas trop, glauque, baroque, de l'émotion avec la reine céline dion.

Et le cavalier de l'apocalyps, j'ai eu des frisson.

jerry

Le 27 juillet 2024 à 00:20:20 :
Sur twitter, le monde entier salue les différentes prestations, à part sur JVC :rire:

Cette P-L-S

Les droitix en LAISSE EN PLS :rire:

Il y a même un thread spécial larmes de droitards :rire2:

https://x.com/PaduStream/status/1816931584261702121?t=Z91-52NiBl_Vn-HDN7f9FA&s=19

Données du topic

Auteur
toyoto
Date de création
26 juillet 2024 à 23:32:12
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 426