La cérémonie était absolument MAGNIFIQUE
Le 26 juillet 2024 à 23:56:33 :
Le 26 juillet 2024 à 23:32:12 :
Pendant des mois et des mois, les rageux ont craché sur les JO et la France tout ça pour se faire mettre en PLS par cette cérémonie magnifique qui restera dans l'histoire
Vive la France et vive les JOJ’étais de ceux qui anticipaient une humiliation et franchement surpris.
C’était une superbe cérémonie (si on met de côté la propa lgbt).
du coup tu mets de coté la moitié de la ceremonie
Le 26 juillet 2024 à 23:35:39 fairmont75 a écrit :
A chier
cela, cette cérémonie est de la merde !
Aucune vibration de la Nation Française !
Le 26 juillet 2024 à 23:54:56 :
il n'y a pas plus antifrancais qu'un mec de droite
Rappelle-moi qui a chialé parce qu'il y avait des bérets et des baguettes à la coupe du monde de rugby ?
Le 26 juillet 2024 à 23:57:30 :
il n'y a pas plus antifrancais qu'un mec de droiteRappelle-moi qui a chialé parce qu'il y avait des bérets et des baguettes à la coupe du monde de rugby ?
toi à cause du coq francais ? allez chiale un bon coup que je remplisse ma gourde
Bonsoir
NON
Dans quelques jours max plus personne n'en a rien à battre de ce petit show satanique de merde
Le 26 juillet 2024 à 23:56:24 :
Les bots LFI, premiers soutiens de Macron, sont à nouveau de sortie.
J'étais le premier à penser que ça serait de la merde. Les mecs d'ED avec qui j'étais (les vrais qui bossent à 6h, pas les keyboard warriors) ont aimé aussi malgré les 2-3 passages un peu nazes
Le 26 juillet 2024 à 23:57:24 :
Le 26 juillet 2024 à 23:56:33 :
Le 26 juillet 2024 à 23:32:12 :
Pendant des mois et des mois, les rageux ont craché sur les JO et la France tout ça pour se faire mettre en PLS par cette cérémonie magnifique qui restera dans l'histoire
Vive la France et vive les JOJ’étais de ceux qui anticipaient une humiliation et franchement surpris.
C’était une superbe cérémonie (si on met de côté la propa lgbt).
du coup tu mets de coté la moitié de la ceremonie
On peut juste admirer l’esthétique et mettre de côté le message politique.
il n'y a pas plus antifrancais qu'un mec de droite
La France gagne la cdm en 2018 --> les chof ragent
La France réalise la meilleure cérémonie d'ouverture de l'histoire --> les chofs ragent
Quand ça va, ils sont aigris, quand ça va pas, ils sont aigris, chaud leur vie
+Des mois et des mois à rager sur Aya Nakamura pour qu'elle apparaisse finalement 5 minutes sur 4h et fassent une putain de performance avec la garde républicaine en choeur
Je suis un gros droitard tendance R! et j'ai trouvé cette cérémonie excellente
Osef des 20 min de wokisme de merde, vous etes débiles de ne voir que ça
Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :
il n'y a pas plus antifrancais qu'un mec de droiteLa France gagne la cdm en 2018 --> les chof ragent
La France réalise la meilleure cérémonie d'ouverture de l'histoire --> les chofs ragent
Quand ça va, ils sont aigris, quand ça va pas, ils sont aigris, chaud leur vie+Des mois et des mois à rager sur Aya Nakamura pour qu'elle apparaisse finalement 5 minutes sur 4h et fassent une putain de performance avec la garde républicaine en choeur
ils sont la caricature des types qu'ils détestent
Données du topic
- Auteur
- toyoto
- Date de création
- 26 juillet 2024 à 23:32:12
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 191