Topic de toyoto :

La cérémonie était absolument MAGNIFIQUE

Le 26 juillet 2024 à 23:42:31 :
Après ce spectacle tout le monde est d'accord pour que le Président Macron puisse briguer un troisième mandat.

il va supprimer le rsa, il peut faire 15 mandats s'il veut je l'aimerai toute ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

Le 27 juillet 2024 à 00:23:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:20:20 :
Sur twitter, le monde entier salue les différentes prestations, à part sur JVC :rire:

Cette P-L-S

Les droitix en LAISSE EN PLS :rire:

Il y a même un thread spécial larmes de droitards :rire2:

https://x.com/PaduStream/status/1816931584261702121?t=Z91-52NiBl_Vn-HDN7f9FA&s=19

mdr un délice

Le 27 juillet 2024 à 00:16:38 :
Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

Cependant malgré ce Wokisme le show a été assuré avec puissance.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

Désolé mais on devrai plutôt tendre vers l universalisme plutot que de vouloir representer des communautés.
Jed trouve que ces idees de gauches sont en réalité malsaine car elle laisse a penser que justement la nation n 'est pas une mais fractionné.

Niveau originalité c'était 10/10.

Et après t'as des mecs qui bandent sur des chinois qui font du tambour :rire:

Vraiment dommage cette pluie :( j'avais pas vue le début avec gojira putain royal, les américains et espagnol ont adoraient se passage sur les RS :(

Le 27 juillet 2024 à 00:21:00 :

Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.

Je suis purement de droite, je peux pas me blairer le Wokisme, mais je m'attendais déjà à ce qu'il y'en ai, c'est inévitable.

J'aime pas le Métal mais c'était une très bonne idée de l'utiliser pour représenter la révolution Française, en terme de spectacle c'est bien pensé, les gens qui aiment le métal sont représentés.

Marianne est black, c'est Netflix-Woke x100 ok mais le tableau était beau, élégant, la fille était belle, les black sont représentés.

Y'avais des passages Drag Queen, on est sur le fond de l'enfer, ok mais ils les ont utilisés pour faire des passages années 80 et servir l'humour de Phillippe Katerine, les minorités sont représentés et ça nous rappelle les années 80.

A chaque fois c'était bien fait, à chaque fois ça servait quelque chose d'interessant.

Si, il y a quand même RIM-K. J’ai pas du tout compris ce qu’il foutait là.
Il s’est perdu je crois.

Pareil, ça devait représenter le milieu du rap très développé en France.

Sa prestation était moins pire que ce qu'on pouvait imaginer et justement ils n'ont pas forcé dessus, au lieu d'avoir 10 gangsters de cité pour les représenter, on a juste eu RimK avec un morceau positif.

Là encore c'était une bonne idée, ils ont prit quelque chose de légitime mais modéré.

Le 27 juillet 2024 à 00:23:08 :

Le 27 juillet 2024 à 00:20:20 :
Sur twitter, le monde entier salue les différentes prestations, à part sur JVC :rire:

Cette P-L-S

Les droitix en LAISSE EN PLS :rire:

Il y a même un thread spécial larmes de droitards :rire2:

https://x.com/PaduStream/status/1816931584261702121?t=Z91-52NiBl_Vn-HDN7f9FA&s=19

:rire:

LES LARMES :rire:

Pendant que les gens s'amusent, s'embrassent, sont heureux, eux dans leur chambre puante à pianoter :rire:

Par contre ils auraient dû mettre Slimane et Lara Fabian pour la vraie cérémonie d'ouverture, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait.

Je viens d'écouter leur duo :bave: (reprise de je suis malade)

https://youtu.be/wW5wC_WLFbg?si=DMgfYt_SNT6T6WZN

Le 27 juillet 2024 à 00:23:33 :

Désolé mais on devrai plutôt tendre vers l universalisme plutot que de vouloir representer des communautés.
Jed trouve que ces idees de gauches sont en réalité malsaine car elle laisse a penser que justement la nation n 'est pas une mais fractionné.

Bah oui la nation n’est pas une mais fractionnée. C’est le principe de l’individualisme des lumières.

La nation homogène c’est l’opposé des lumières

La cérémonie est une réussite mais ils ont pas dosé avec le wokisme
À part la clic à macron qui tweet pour dire à quel point c’était magnifique tout les autres se moquent
Perso je ne suis pas Chrétien mais la parodie de la Cène c'est vraiment honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/36/3/1631130684-meninblackgeraltlerif-removebg-preview.png

Le 27 juillet 2024 à 00:26:37 :
À part la clic à macron qui tweet pour dire à quel point c’était magnifique tout les autres se moquent

Tous les journaux internationaux saluent la prestation pendant que tes larmes coulent à flot

Le 27 juillet 2024 à 00:20:46 :

Vous ragez tous pour une chose évident que vous ne comprenez pas, dans ces J.O le plus grand nombre devaient être représentés pour les unir, donc il y aurait forcement des choses que vous allez symboliquement détester.>

Est ce que tu penses que l'employé de bureau moyen qui est rentré du taf à 18h s'est senti représenté ? Est ce que la France que tu vois quand tu sors dehors ressemble à ça ?

À la limite les acteurs d'Emily in Paris se sont peut être senti représentés

Tu voulais quoi ? Gérard catégorie C de la DGS qui range sa clio 2 dans son garage à Vierzon après avoir couché le petit Jordan ? On aurait bien été représentés en effet.

Petit rafraichissement de mémoire, la cérémonie en Chine c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=NUs0iL5QOVI

Tokyo c'était ça :
https://www.youtube.com/watch?v=6u6uCbe6zh8

La France cette année c'est 10x supérieur, largement.

Vive la France !

Le 27 juillet 2024 à 00:00:10 :

Le 26 juillet 2024 à 23:54:56 :
il n'y a pas plus antifrancais qu'un mec de droite :hap:

La France gagne la cdm en 2018 --> les chof ragent
La France réalise la meilleure cérémonie d'ouverture de l'histoire --> les chofs ragent
Quand ça va, ils sont aigris, quand ça va pas, ils sont aigris, chaud leur vie :rire:

+Des mois et des mois à rager sur Aya Nakamura pour qu'elle apparaisse finalement 5 minutes sur 4h et fassent une putain de performance avec la garde républicaine en choeur :rire:

Bon résumé :ok:

Données du topic

Auteur
toyoto
Date de création
26 juillet 2024 à 23:32:12
Nb. messages archivés
196
Nb. messages JVC
191
En ligne sur JvArchive 306