Trader professionnel je réponds à vos questions
SuppriméLe 16 juillet 2024 à 14:45:03 lumiere2jour a écrit :
Tu contribues à faire le mal et tu pousses très certainement des gens à la misère ou même au suicide donc j’espère sincèrement que ta famille et tous ceux qui te sont proches en paieront le prix fort le moment venu ce qu’on appelle le KARMA
Bordel qui est l'ahuri qui a laissé monsieur sortir de sa chambre ?
Allez monsieur, un petit tranxene et au dodo
Le 16 juillet 2024 à 14:43:29 :
J'ai 18K, je les mets où ?
Aucune idée
Le 16 juillet 2024 à 14:37:08 :
Le 16 juillet 2024 à 14:33:12 :
t’as la conscience tranquille de faire un métier qui nuit au bien être des moins bien lotis ?Si tu peux m'expliquer pourquoi je nuis aux moins bien lotis je suis preneur. Ce métier me permet de faire vivre ma famille et d'aider les gens autour de moi, chose que je ne pouvais pas faire avant.
la spéculation boursière peut parfois mener à des bulles puis à des crises, du peu que je sais
Le 16 juillet 2024 à 13:46:17 :
Le 16 juillet 2024 à 13:45:13 :
etudes?Prepas maths + top école française + m2 de maths
Un craque, tu mérites ton métier
Le 16 juillet 2024 à 14:47:29 :
t’as la conscience tranquille de faire un métier qui nuit au bien être des moins bien lotis ?Si tu peux m'expliquer pourquoi je nuis aux moins bien lotis je suis preneur. Ce métier me permet de faire vivre ma famille et d'aider les gens autour de moi, chose que je ne pouvais pas faire avant.
la spéculation boursière peut parfois mener à des bulles puis à des crises, du peu que je sais
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour éviter les bulles? Pourquoi est ce que c'est mauvais de spéculer tout le monde le fait plus ou moins à son échelle. Est ce qu'on doit empêcher les gens d'acheter ce qu'ils veulent acheter et vendre ce qu'ils veulent vendre ?
Le 16 juillet 2024 à 14:50:03 :
Tu te fais un maximum d’argent en Suisse bref une vie de privilégié pendant que d’autres sont dans des HLM et ne peuvent même pas manger à leur faim… C’est à cause de personne comme toi que le monde va mal et qu’il y a autant d’inégalités
fallait mieux bosser a l'école au lieu de rager de notre fortune le puceau
Le 16 juillet 2024 à 14:50:03 :
Tu te fais un maximum d’argent en Suisse bref une vie de privilégié pendant que d’autres sont dans des HLM et ne peuvent même pas manger à leur faim… C’est à cause de personne comme toi que le monde va mal et qu’il y a autant d’inégalités
Ils avaient qu'à bosser à l'école, t'en sais quoi que l'OP est pas né en HLM ?
Si t'as la stratégie fonctionnelle et backtest, c'est quoi l'intéret de ne pas te mettre à ton compte ?
+ screen de ton p&l ou des résultats de backtest ou fake
Le 16 juillet 2024 à 14:50:01 :
Le 16 juillet 2024 à 14:47:29 :
Qu'est ce qu'on pourrait faire pour éviter les bulles? Pourquoi est ce que c'est mauvais de spéculer tout le monde le fait plus ou moins à son échelle. Est ce qu'on doit empêcher les gens d'acheter ce qu'ils veulent acheter et vendre ce qu'ils veulent vendre ?
on peut empêcher les gens de spéculer en ne les laissant pas acheter dans le but de revendre en prenant un profit sans amener de plus-value (le trading).
La majorité des gens achètent juste pour consommer et ne se pose même pas la question du prix, ce sont des sujets tout de même compliqués
Le 16 juillet 2024 à 14:49:29 :
je peux gagner jusqu a 18k€ net par mois pour voyager aux 4 coins du globe grace a mon taff , tu tape a combien environ ?
Ça dépend du bonus mais beaucoup d'argent.
Le 16 juillet 2024 à 14:51:55 :
Le 16 juillet 2024 à 14:49:29 :
je peux gagner jusqu a 18k€ net par mois pour voyager aux 4 coins du globe grace a mon taff , tu tape a combien environ ?Ça dépend du bonus mais beaucoup d'argent.
oui comme moi on est pareil mais tu gagne combien du coup ?
Le 16 juillet 2024 à 14:51:17 :
Si t'as la stratégie fonctionnelle et backtest, c'est quoi l'intéret de ne pas te mettre à ton compte ?+ screen de ton p&l ou des résultats de backtest ou fake
Déjà je peux pas être a mon compte vu que j'ai pas accès aux marchés auxquels j'ai accès ici en plus de pas avoir l'infra ni la data. Et surtout j'ai pas du tout le capital
Le 16 juillet 2024 à 14:47:39 :
Les petits porteurs ont-ils un impact sur les marchés ? Ou seulement les plus grosses banques/hedge funds/fonds de pensions comme BlackRock, Vanguard, JP Morgan, HSBC... ?
Données du topic
- Auteur
- Pseudal2z
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:48:35
- Date de suppression
- 16 juillet 2024 à 23:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC